Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 décembre 2011

Espagne : deux chaînes islamistes autorisées à émettre sur l'Ibérie !

4194990345.jpgUne chaîne saoudienne, une autre iranienne, vont commencer à émettre en Espagnol depuis la région de Madrid. La presse espagnole couvre largement l’évènement. Avec inquiétude.

Le satelitte Hispasat va émettre de la propagande islamiste. Cela commence aujourd’hui pour la chaîne iranienne Hispan TV , qui va diffuser des série iraniennes traduites en espagnol, des films et bien sûr des prédications islamiques.

Autre chaîne qui a obtenu un droit d’émission sur le même satellite, “Cordoba Television”, qui ouvre ses bureau dans une ville proche de Madrid à San Sebastian de los Reyes, avec une cinquantaine d’employés, en majorité des espagnols convertis, et des professionnels de grandes chaînes nationales comme Telecinco et Antena 3.

Cordoba Television, référence explicite au califat que les islamistes rêvent de restaurer, est détenue par La Fondation Pour le Message de l’islam, propriété de Abdulaziz al Fawzan (photo) un cheikh saoudien qui s’est récemment distingué par des propos appelant à avoir une “haine positive” à l’encontre des chrétiens. Ce furieux est membre du Comité de supervision de la charia en Arabie Saoudite, et professeur de charia à l’Université de l’Imán Mohamed Ibn Saud…

Source Novopress

jeudi, 22 décembre 2011

Avez-vous pensé à vous abonner à Synthèse nationale ?

sn2012nb1.jpg

Bulletin d'abonnement cliquez ici

mercredi, 14 décembre 2011

Projet de mosquée sur un terrain vendu à un prix dérisoire à St Germain en Laye...

sans-titre.pngLe maire UMP de Saint-Germain-en-Laye propose de céder un terrain de 1 160 m2 environ, pour construire une mosquée. Au très bas prix de 19 000 euros, alors que les estimations réelles tourent autour de 1 500 000 €.

Sur 43 000 habitants, Saint-Germain-en-Laye compte moins de 2 000 musulmans. C'est donc un bon cadeau. Mais, devant la réaction d’une minorité de ses élus, le maire opterait pour une évaluation des Domaines.

Source Le Salon beige

jeudi, 01 décembre 2011

Le Salon International du Monde Musulman se tiendra finalement les 17, 18 et 19 décembre 2011

salon%20international%20du%20monde%20musulman.jpg

A ne pas manquer :

Initialement prévu du 23 au 25 décembre 2011, le Salon International du Monde Musulman (SIMM) se tiendra finalement une semaine plus tôt, soit les 17, 18 et 19 décembre.

A l’heure où chacun se méfie de l’autre du fait de sa différence sociale, ethnique ou religieuse, le SIMM souhaite s’inscrire dans une logique d’échanges et favoriser un retour vers des valeurs humaines de partage et de tolérance. L’Union des Musulmans de France (UMF) avait initialement choisi la période de Noël pour tenir son premier salon ; une période de paix et de fraternité qui semblait plus propice aux dialogues interconfessionnels.

Face aux réactions et plaintes virulentes liées au choix de ces dates, il a été décidé d’anticiper la tenue de l’événement, dont l’objectif est avant tout de favoriser le vivre ensemble et d’inspirer un changement positif au sein de la société, et ce dans le respect des traditions, des cultures et des convictions de chaque citoyen. Le Salon International du Monde Musulman ouvrira finalement ses portes les 17, 18 et 19 décembre 2011 au parc des expositions Paris - Le Bourget.

Rendez-vous donc les 17, 18 et 19 décembre 2011 au Salon International du Monde Musulman, l’incontournable plateforme de découverte et d’échanges interculturels à Paris.