Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 février 2014

Europe et immigration de masse, les peuples contre les eurocrates...

349057970.jpegYves Darchicourt

Retombées de la votation suisse sur l'immigration ? Le journal alémanique Blick (2e quotidien helvétique après le gratuit 20 Minutes) a publié samedi dernier les résultats d'un sondage réalisé conjointement en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne sur l'éventualité de la mise en place dans ces pays d'une législation restrictive de l'immigration telle que celle approuvée par les Helvètes le 9 février 2014 sur proposition de l'UDC.

Le résultat serait sans appel. Plus largement même que les Helvètes, les citoyens allemands, français et britanniques seraient "favorables" ou "plutôt favorables" à une limitation de l'immigration de masse : 61,80% des teutons, 69,70% des Gaulois et 77,50% des anglo-saxons seraient partisans d'un tel projet...que bien évidemment les "élites" au pouvoir se garderont bien de soumettre aux peuples concernés. Et d'ailleurs le journal zurichois relève fort justement que dans ces trois pays seul "le peu de poids politique des citoyens" empêche à ce jour toute possibilité de mise en oeuvre d'une telle législation, même si "le malaise face à l'immigration" y est fort sensible.

Il s'agit bien là d'une illustration parfaite de l'abîme qui sépare les peuples d'Europe attachés à leur identité de leurs "élites" soumises aux impératifs du nouvel ordre mondial en faveur de l'immigration allogène de peuplement et au métissage généralisé, laïc et obligatoire. On ne s'étonnera donc pas d'apprendre que les citoyens interrogés seraient aussi largement favorables à l'organisation régulière de "votations" à la suisse sur des sujets aussi essentiels (52% des anglais, 77% des français et 85% des allemands). Cerise sur le gâteau, le même jour, un sondage Ifop pour Atlantico révélait que 59% des Français seraient pour une limitation de la liberté de circulation des "européens" sur leur territoire, une liberté de circulation qui est fort bien perçue comme pain béni pour les immigrés allogènes clandestins ou non.

Bref, un camouflet de plus pour l'Union européenne à la bruxelloise en général et surtout pour les "commissaires", ces bureaucrates non élus à la prétention inouïe, pourfendeurs patentés des peuples et des nations millénaires de notre continent. Lueur d'espoir aussi, ni le bourrage de crâne systématique, ni la répression ouverte ou rampante, ne peut venir à bout du viscéral attachement des peuples d'Europe à leur identité civilisationnelle. Sans optimisme démesuré, il faut se réjouir de ce qu'un peu partout, face à l'eurocratie, les peuples indigènes d'Europe commencent à se rebiffer...pour l'instant calmement, mais de plus en plus fermement !

jeudi, 14 mars 2013

Cologne : Tentative d'attentat déjouée contre notre ami Markus Beisicht...

IMG_0119.JPG

Markus Beisicht et Markus Wiener lors d'un meeting à Cologne

Le site Internet Focus online rapporte qu’une unité spéciale de la police a déjoué un attentat contre le président de pro-NRW Markus Beisicht.

Quatre jeunes hommes des milieux radicaux islamistes ont été arrêtés. Deux se trouvaient dans une voiture alors qu’ils se rendaient ce mardi 12 mars 2013 au soir avec des explosifs chez Markus Beisicht à Leverkusen. Deux autres protagonistes ont été arrêtés chez eux à Bonn et Essen. Lors de l’investigation, des armes et du matériel servant à fabriquer des explosifs ont été saisis.

Deux des protagonistes sont des convertis à l’islam. Les deux autres sont des musulmans de naissance.

Un porte-parole de la police a confirmé les quatre arrestations. L’enquête est conduite par le parquet de Dortmund. Le parquet fédéral examine la possibilité de se saisir de l’affaire.

Des tensions existent depuis plusieurs mois entre les islamistes fanatiques et les partisans de pro NRW. Markus Beisicht a été informé de la situation ce mercredi 13 mars 2013 au sein des bureaux de la police de Cologne. Il a été placé sous protection policière permanente.

Source Lionel Baland cliquez ici

 

NDLR : Rappelons que Pro NRW a mené en 2009 (cliquez ici) et 2010 une campagne de grande ampleur contre la construction de la plus grande mosquée d'Europe à Cologne. Plusieurs manifestations ont été alors organisées dans cette ville. Des délégations venues de Flandre, d'Espagne, d'Italie étaient présentes. Dans le cadre de la campagne Les Villes contre l'islamisation, des délégations de la NDP conduites par Robert Spieler représentaient la France à chacune de celles-ci. Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir Markus, Wiener, numéro 2 de pro Köln à au moins deux de nos journées annuelles de Synthèse nationale à Paris (2009 : cliquez ici et 2010 : cliquez là). Et en mars 2010 Markus Beisicht n'a pas hésité à venir à Metz soutenir la liste NDP PdF MNR Non aux minarets en Lorraine (cliquez ici).

vendredi, 08 mars 2013

Anvers : le Vlaams belang s'oppose à l'ouverture d'un supermarché halal...

aaaaaaaaaaaa.jpg

Source Lionel Baland cliquez là

Belgique. Flandre. Anvers. District de Merksem. Le Vlaams Belang a conduit une action contre l’arrivée d’un supermarché halal à Merksem. Une vingtaine de cadres du parti, parmi lesquels Filip Dewinter, Anke Van dermeersch et Jan Penris, ont récolté des signatures sur le marché de Merksem contre l’ouverture du supermarché « Tanger ». Le groupe s’est ensuite rendu à l’endroit où le commerce doit être édifié. Le parti va également s’opposer au sein du Conseil municipal d’Anvers et au sein du Conseil de district de Merksem à cette implantation.

mercredi, 30 janvier 2013

Kosovo : les musulmans albanais persécutent à nouveau les Serbes !

1062216547.jpg

Yves Darchicourt

Depuis quinze jours maintenant, les cimetières chrétiens du Kosovo-Metochie font l'objet de profanations systématiques et de destructions parfois même à l'explosif; un lâche déchaînement de haine anti-chrétienne qui s'en prend aux défunts des communautés serbes orthodoxes qui s'obstinent à ne pas vouloir abandonner aux albanais musulmans la terre de leurs ancêtres. Monseigneur Théodose, l'évêque de cette malheureuse province serbe arrachée à la mère patrie pour complaire aux mondialistes de l'Union Européenne, vient de déclarer que les serbes du Kosovo vivent les instants les plus douloureux depuis les pogroms anti-chrétiens de 2004.

L'impunité totale dont jouissent les auteurs de ces profanations est révélatrice de la complicité des autorités albano-musulmanes et de la fort étrange passivité des eurocrates dont il n'est pas exclu qu'ils se réjouissent même de ces actions visant - au travers des tombes de leurs aïeux- à couper définitivement les serbes de leurs racines. La guerre faite aux morts est une des facettes de l'ethnocide programmé qui vise à l'anéantissement de l'identité serbe au Kosovo par les mahométans albanais.

Et cela se passe en Europe, pas très loin de nos frontières-passoires, ce qui nous fera affirmer une fois de plus que c'est chez nous, que c'est en Europe que l'islamisme doit d'abord être combattu, pas dans les palmeraies du Mali !

Un grand magasin de Munich sombre dans la dhimitude absolue !

2071606480.pngA l'intérieur du magasin Oberpollinger situé près du Stachus, à Munich, se trouve désormais un panneau qui indique la présence d’un espace de prière pour les musulmans. Les nombreux touristes venus des pays arabes bénéficient également, selon le magasin, d’une priorité aux caisses. Des instructions auraient été données en ce sens aux caissières.

3196726697.jpg

Source Lionel Baland cliquez ici

mercredi, 23 janvier 2013

Europe : de ci de là l'islamisation à petits et grands pas !

4194990345.jpgYves Darchicourt

Espagne : tandis que le Conseil Islamique de Grenade osait protester contre l'organisation des festivités marquant le 512e anniversaire de la libération de Grenade du joug musulman, Mansur Abdusalam Escudero - responsable des "Entités Islamiques d'Espagne"- prophétisait que sous peu l'Andalousie sera un paysage islamique sous la férule du Maroc ", le mahométan base sans doute ses certitudes sur le mot d'ordre du mouvement islamiste marocain "Justice et Bienfaisance" recommandant aux musulmans d'Espagne d'avoir beaucoup d'enfants avec des femmes espagnoles...sans toutefois préciser si celles-ci devaient obligatoirement être consentantes !

Autriche : le cardinal Tauran a participé à l'inauguration à Vienne d'un centre destiné à promouvoir la tolérance envers l'Islam en Europe, selon Tauran les islamophobes sont surtout des "ignorants" qu'il faut donc éduquer convenablement, d'où le bidule. Etrangement, Tauran n'a pas prêché la tolérance aux autorités saoudiennes qui ont fait arrêter 41 personnes par la police religieuse du royaume au prétexte qu'elles avaient osé fêter Noël.

Allemagne : après Hambourg, la ville-état de Brême a officialisé les jours de fête musulmans qui pourront être chômés pour les pratiquants.

France : promoteur douçâtre du Grand Califat et admirateur des Frères Musulmans, l'imâm "bordelais" Taraq Oubrou a été fait chevalier de la Légion d'Honneur, il va sans doute travailler à renforcer les statistiques du journal Le Monde selon lequel il y avait à fin 2012 en France 2200 mosquées de toutes tailles et 200 projets de construction en cours...comme à Vannes où le maire UMP David Bodo avait cru bon de donner dans le subventionnement hypocrite en accordant un bail pépère à "l'Association Culturelle des Musulmans de Vannes" avant de se faire tacler par le Tribunal Administratif. On ne sait pas si le légionnaire Oubrou sera un fidèle de la chaîne salafiste Iqra, intégrée à un bouquet arabo-musulman et désormais disponible d'accès en France sur Free-Box-TV mais il doit probablement bien s'entendre avec Jean-François Copé pour qui le respect du jeûne du Ramadan prévaut sur toute autre considération et même sur la sécurité de petits enfants :l'homme en effet ne manque pas une occasion de rappeler qu'il a soutenu quatre animateurs de colonies de vacances révoqués parce que s'obstinant à jeûner durant le Ramadan alors même qu'ils avaient de jeunes colons en charge ( peut-on sans risque conduire un car à 18h quand on on a ni bu ni mangé depuis 6h du matin ? )

Union Européenne : à Chypre, les eurocrates vont financer la réhabilitation de 4 mosquées dans la partie de l'île envahie par les turcs (opération Attila de 1974) au même titre que les édifices chrétiens sciemment endommagés par les ottomans; sur le sol d'un pays chrétien occupé par une armée musulmane, l'UE va donc financer l'entretien de bâtiments hautement symboliques de l'islamisation forcée de ce pays !

A suivre...!

vendredi, 18 janvier 2013

’Union européenne donne de l’argent pour des mosquées turques dans le Nord de Chypre...

1468604756.jpg

Lionel Baland cliquez ici

Le député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a découvert que l’Union européenne va donner de l’argent pour des mosquées turques située dans le Nord de Chypre, occupé par la Turquie.

En 1974, l’armée turque a envahi Chypre et occupé le Nord de l’île. Les Grecs en ont été chassés, des milliers d’entre eux ont été assassinés. Des centaines d’églises grecques orthodoxes et de monastères ont été détruits par les Turcs, pillés, brûlés et depuis lors négligés.

Depuis 2004, Chypre est membre de l’Union européenne, mais la Turquie poursuit l’occupation de la partie située au Nord. Les Turcs refusent d’entretenir les restes des églises orthodoxes situées dans leur zone.

Après une longue opposition des Turcs, la Commission européenne a maintenant décidé d’établir une liste de 11 monuments prioritaires au sein des deux communautés qui doivent recevoir de l’argent. Les Turcs ont placé, en tant que provocation, quatre mosquées sur la liste. Pas de problème pour l’Union européenne : elle s’engage à verser 4 millions d’euros et encore plus d’argent suivra.

Pour Philip Claeys, « l’Union européenne va donc payer aux occupants au profit de bâtiments qui sont le symbole de l’occupation. Pas étonnant que l’Union européenne ne soit prise au sérieux nulle part dans le monde. »

mardi, 27 novembre 2012

Après les élections de dimanche dernier en Catalogne, Terre et peuple (Catalogne Nord) s'inquiète sur l'influence de Terra Nova sur les mouvements catalans...

cs.jpgTerra i Poble Catalunya Nord cliquez ici

 

Les catalans auraient-ils consulté le rapport du laboratoire d’idée Terra Nova fondée en 2008 par Olivier Ferrand, membre du Parti Socialiste. Le 10 mai 2011 Terra Nova a publié un essai intitulé Gauche, quelle majorité électorale pour 2012 ?

 

Il est en effet troublant de trouver des similitudes entre le Parti Socialiste français et la fondation Nous Catalans (« nouveaux Catalans ») affiliée à Convergència i Unió (CiU, centre droit), Ciutadans (C’S centraliste et jacobin de centre gauche) et la CUP (Candidature Unité Populaire, parti d’extrême gauche catalaniste).

 

Les membres de CiU courtisent les immigrés jusque dans les mosquées (Le Monde cliquez ici), les ciutadans collent des affiches bilingues, castillan et arabe (voir photo en médaillon), alors que nous sommes en Catalogne. La CUP tire le pompon, elle a réalisé une vidéo de campagne totalement en arabe. Plus de quatre minutes dans une langue étrangère… pour une élection catalane, logique… voir la vidéo cliquez là

 

Dans le califat d’al Catalunya tout va très bien madame la marquise…

 

Lire : « Petit rappel sur la Fondation Terra Nova » publié par Terre et peuple Catalogne cliquez ici

 

A propos des élections en Catalogne, lire aussi : cliquez là

vendredi, 28 septembre 2012

Catalogne : quand les intrus veulent museler les souchiens...

BANDERA-CATALANISTA-ARABE.jpgDans le cadre du VIIIe Congrès des Imams et des Présidents de Mosquée de Catalogne, le secrétaire de la Fédération du Consell Islamique de Catalogne, Mohammed Halhoul, a affirmé qu’il fallait marquer avec d’une ligne rouge les limites de la liberté d’expression, artistique et de production.

En bref Mohammed Halhoul souhaite museler les catalans.

La riposte de Josep Anglada, président du parti identitaire Plataforma per Catalunya (cliquez là) est sans appel : “Mohammed Halhoul n’est personne pour dire ce que les lois catalanes doivent faire, Hahoul est un maure qui doit quitter la Catalogne si il n’est pas content vers un pays de lois islamique, c’est sur que là il se sentira bien, tout le monde sait que sa loi est caractérisée par la liberté d’expression et la défense des liberté, surtout celles des femmes”.

Source Terre et peuple Perpignan cliquez là

samedi, 08 septembre 2012

LES MUSULMANS A LA CONQUETE DU PARLEMENT DE LA CATALOGNE

Le communautarisme vient de faire un pas de géant en Catalogne avec la récente décision du parti islamiste Catalunya Omnium de participer aux prochaines élections du parlement de la Catalogne. Les fondateurs de cette formation qui regroupe essentiellement des ressortissants marocains et pakistanais entendent capter les voix des 500000 étrangers sub sahariens qui vivent en Catalogne sur la base d’un programme axé principalement sur « la défense de la foi et la liberté de culte ». Deux préoccupations majeures qui selon eux ne seraient pas pris en compte par les partis catalans. En réalité, l’objectif poursuivi à terme par les dirigeants de ce nouveau parti est de soustraire progressivement la communauté des musulmans de Catalogne au respect des lois qui régissent la société espagnole, afin de permettre à ses membres de vivre en conformité avec les principes du Coran. Si cette annonce a laissé de marbre les dirigeants des partis institutionnels catalans, Josep Anglada le Président du parti identitaire catalan Plataforma Per Catalunya, ne s’est pas fait faute de dénoncer le danger que représentait la perspective de voir un parti islamiste se lancer à la conquête du parlement catalan. « C’est un nouveau pas dans leur stratégie de pénétration des institutions et d’accumulation de pouvoir que viennent de franchir les musulmans » a déclaré Josep Anglada, qualifiant par ailleurs Omnium Catalunya de « Parti ethnique des envahisseurs ». Des envahisseurs dont le taux de fécondité des femmes est le double de celui des autochtones, ce qui permet au Président du parti PxC de parler à juste titre de colonisation de peuplement de la Catalogne par des immigrés dont le nombre est en constante augmentation.

Source : alertadigital.com via Le nouveau NH cliquez ici

dimanche, 10 juin 2012

Contre l'islamisation de l'Europe, nous ne sommes pas seuls : partout la résistance s'organise !

3884511852.jpg

En France, 70 candidats présentés par l'Union de la Droite Nationale (PdF, MNR, NDP) affirment haut et fort leur volonté de lutter contre le droit de vote aux étrangers que veut accorder François Hollande. Il faut savoir que la première conséquence de cette attribution serait, à terme, des municipalités islamistes dans notre pays. Il faut aussi rappeler que, en 2007, Sarkozy était aussi favorable à cette attribution.

Le mouvement contre l'islamisation n'est pas seulement actif qu'en France. En Flandre, à l'initiative de Filip Dewinter, le dynamique député du Vlaams belang d'Anvers, les nationalistes multiplient les initiatives telles que "Les villes contre l'islamisation" (cliquez ici) ou encore "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez là). Dernièrement, le VB a lancé une campagne qui fait grand bruit contre le port de la burqa dans les lieux publics (cliquez là).

Pendant que les candidats de l'UDN aux élections législatives de dimanche prochain occupent le terrain, d'autres courageux militants européens se battent pour les mêmes raisons dans leurs pays. C'est le cas à Duisbourg, en Allemagne, où doit se dérouler dimanche 17 juin une élection municipale partielle. Jörg Uckermann (photo) est candidat du mouvement Pro NRW (entendez Nord Rhénanie Westphalie). Il se bat sur des thèmes analogues aux notres. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous lui adressons un fraternel salut militant...

2638782732.jpg

Des nouvelles d'Europe, lisez le blog de Lionel Baland cliquez ici

lundi, 07 mai 2012

Allemagne : des militants de Pro NRW attaqués à Bonn par des salafistes...

image_61238500.jpgLors de la manifestation organisée ce dimanche 6 mai 2012 à Bonn dans le cadre de la tournée de pro-NRW en Rhénanie du Nord – Westphalie, des salafistes attendaient le convoi de pro NRW. Celui-ci est arrivé à Bonn à 14h45. Les participants ont installé les haut-parleurs. Un représentant de pro-NRW a tenu un discours. Des membres de pro-NRW ont montré des caricatures à propos de l’islam. Des pierres ont été jetées sur les représentants de pro-NRW. Un journaliste a été atteint. Un activiste de pro-NRW a été blessé. 29 policiers ont été blessés, dont 3 gravement. Le patriote blessé a été soigné et se porte bien. Une centaine de salafistes ont été arrêtés. Les médias télévisés allemands ont parlé de l’affaire, ce qui a fait de la publicité à pro NRW. Les sites Internet du mouvement PRO font l’objet d’attaques informatiques depuis plusieurs jours.

Source Lionel Baland cliquez ici

jeudi, 29 mars 2012

Flandre : de la poudre blanche envoyée à Filip Dewinter, initiateur des campagnes européennes contre l'islamisation...

 

media_xll_4720524.jpg

Le secrétariat national du Vlaams Belang, situé Place Madou à Bruxelles, a reçu lundi matin une lettre, contenant de la poudre blanche, adressée au chef de file du parti Filip Dewinter "et à sa fille".

La fille de Filip Dewinter avait posé récemment en bikini et en niqab dans le cadre d'une campagne anti-islam de la formation nationaliste d'extrême-droite.

Le quatrième étage de l'édifice où se trouve le service d'accueil du parti a été évacué et mis sous scellés.

Ce n'est pas la première fois que le Vlaams Belang reçoit ce type de courrier.

L'enveloppe n'a pas été ouverte. Elle a été emportée par la Protection civile en vue d'un examen de son contenu, a indiqué la police de la zone de Bruxelles Nord (Schaerbeek/Saint-Josse-ten-Node/Evere).

Source 7sur7 cliques là

Filip Dewinter est l'initiateur courageux de campagnes européennes contre l'islamisation. Il mène, au niveau européen, les initiatives de lutte contre le développement de l'islam telles "Les villes contre l'islamisation" et, dernièrement, "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez ici). Visiblement ces campagnes commencent à déranger..

jeudi, 15 mars 2012

LES FEMMES D'EUROPE CONTRE L'ISLAMISATION !

 Le lancement à Anvers de la campagne européenne

"LES FEMMES CONTRE L'ISLAMISATION"

lundi, 20 février 2012

Combien de temps l'Espagne tiendra ?

vendredi, 23 décembre 2011

Espagne : deux chaînes islamistes autorisées à émettre sur l'Ibérie !

4194990345.jpgUne chaîne saoudienne, une autre iranienne, vont commencer à émettre en Espagnol depuis la région de Madrid. La presse espagnole couvre largement l’évènement. Avec inquiétude.

Le satelitte Hispasat va émettre de la propagande islamiste. Cela commence aujourd’hui pour la chaîne iranienne Hispan TV , qui va diffuser des série iraniennes traduites en espagnol, des films et bien sûr des prédications islamiques.

Autre chaîne qui a obtenu un droit d’émission sur le même satellite, “Cordoba Television”, qui ouvre ses bureau dans une ville proche de Madrid à San Sebastian de los Reyes, avec une cinquantaine d’employés, en majorité des espagnols convertis, et des professionnels de grandes chaînes nationales comme Telecinco et Antena 3.

Cordoba Television, référence explicite au califat que les islamistes rêvent de restaurer, est détenue par La Fondation Pour le Message de l’islam, propriété de Abdulaziz al Fawzan (photo) un cheikh saoudien qui s’est récemment distingué par des propos appelant à avoir une “haine positive” à l’encontre des chrétiens. Ce furieux est membre du Comité de supervision de la charia en Arabie Saoudite, et professeur de charia à l’Université de l’Imán Mohamed Ibn Saud…

Source Novopress

mardi, 18 octobre 2011

LA GUERRE ISLAMISTE CONTRE L'EUROPE

Commentaires de Synthèse nationale :

Voilà la traduction de la vidéo ci-dessus, réalisée par nos camarades du Vlaams Belang flamand, dont le leader est notre ami Filip Dewinter, qui intervient dans ce document. Début de la séquence, et commentaire des auteurs de la vidéo: « La guerre contre l'Islam est-elle finie ? Pas pour moi. C'est plus qu'une guerre armée, c'est une guerre de l'esprit et du cœur. » Un responsable islamiste répond à la question : « Qu'est-ce qui vous empêcherait de continuer vos prêches ? » Réponse : « la mort ! » « Vous n'arrêterez pas ? » Réponse : « Non ! » Commentaire de notre camarade Filip : « Un combat contre l'Europe, nos valeurs et notre civilisation. » Un leader islamiste « européen », affirme lors d'un débat en Belgique: « Je ne suis pas responsable de ce qui arrive aux peuples qui nous insultent : vous êtes soit musulmans, soit démocrates. Pas les deux. Je n'ai pas à avoir de contact avec les infidèles. Mon devoir est de plaire à Allah, pas aux infidèles. Ce n'est pas au parlement de faire la loi, ni aux ministres. C'est à Allah. C'est impossible pour un musulman d'être un démocrate. Vous ne pouvez être un chrétien juif, pas davantage qu'un juif musulman, vous ne pouvez être un démocrate musulman. Vous êtes soit musulman, soit démocrate. »

Réaction de Filip Dewinter : « Le problème en Europe est que ce non-sens est toléré. Et si cela me rend intolérant aux yeux de mes adversaires, ainsi soit-il !  Ceci est notre plus grand problème, ceci est notre plus grande faiblesse ! »

Revenons à notre fanatique islamiste, qui poursuit : « Faisons de la Belgique un Etat islamiste : c'est le début de l'islamisation d'Anvers. Et à tout les infidèles, je le dis : Nous avons assez de juges, d'étudiants et de leaders qui peuvent devenir des califes. » Et puis, en conclusion, cette ahurissante déclaration d'un chef islamiste anversois : « Filip Dewinter a raison : c'est le début de l'islamisation d'Anvers. Et à tous les infidèles, je dis : 'Soumettez vous, ou partez'. »

Commentaire de Synthèse nationale : Ce n'est pas nous qui partirons, car ici est notre terre, ici est notre sang. Mais vous, et nous le jurons sur la mémoire de nos ancêtres, demain, vous partirez...

jeudi, 06 janvier 2011

En Grande-Bretagne, l'islam n'a plus besoin des écoles publiques :

jeudi, 30 décembre 2010

Pas de messe de noël dans la zone occupée de Chypre !

thumb_small_imagesCA7ZRMBM.jpgLe matin de Noël, samedi 25 décembre 2010, le Père Zacharias et un grand nombre de personnes se sont rendus à l'église de Saint Sinesios à Rizokarpaso pour commencer les matines de Noël.

Mais des membres des forces d'occupation se sont précipités à l'église pour y interrompre les vigiles, ont exigé du prêtre qu'il retire ses habits liturgiques et ordonné à tout le monde de quitter l'église. Après le départ forcé des fidèles, les portes de l'édifice ont été scellées.

La même mésaventure est arrivée à l'église de la Sainte Trinité où le Père Konstantinos disait le premier office du cursus de l'office divin.

L'archevêque de l'Eglise orthodoxe de Chypre, Chrysostomos II a confié avoir été attristé par l'attitude provocatrice des forces d'occupation turques.

Côme Dubois (source : Greek Reporter)

dimanche, 19 décembre 2010

La Commission européenne sort un agenda sans Noël mais avec des fêtes juives, musulmanes, hindoues, sikhs…

Commission-europeenne-300x200.jpgLa Commission européenne a produit plus de trois millions d’exemplaires d’un agenda aux couleurs de l’Union européenne pour les écoles secondaires qui ne contient aucune référence à Noël, mais qui comprend la mention de fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes.

La page du 25 décembre est vide et en bas, figure ce message: « Un véritable ami est quelqu’un qui partage vos préoccupations et votre joie ». Difficile de faire plus « religieusement » correct !

Le calendrier comprend les fêtes musulmanes, hindoues, sikhs, juives. Entre autres… Sans oublier la Journée de l’Europe et d’autres dates clefs de l’Union européenne. Aucune fête chrétienne n’est signalée alors que le christianisme est la religion la plupart des Européens. Johanna Touzel, porte-parole de la Commission des Episcopats de la Communauté Européenne (COMECE) a jugé la sortie de cet agenda « incroyable ». Un porte-parole de la Commission a parlé de « bourde ». Il a précisé que les prochaines éditions de cet agenda ne mentionneraient plus aucune fête religieuse… Plutôt tout retirer que parler du Noël des chrétiens !

Source L'Observatoire de de la christophobie : cliquez ici

Lire aussi FAISONS SECESSION : cliquez là

mercredi, 22 septembre 2010

Le film de la manifestation de Plataforma catalunya...

Espagne : manifestation contre la construction d'une mosquée dans la banlieue de Barcelone...

160y7o4.jpg

Samedi dernier, le 18 septembre 2010, le leader de la formation politique catalane «Plataforma per Catalunya» Josep Anglada a pris la parole devant un rassemblement de citoyens de Badalona, une ville de 230 000 habitants située près de Barcelone en Espagne. La manifestation avait pour but de protester contre la décision de l’Ayuntamiento, le  conseil municipal, de permettre à la communauté musulmane d’utiliser une caserne  de pompiers inoccupée pour célébrer la fin du Ramadan. Toutefois la plus grande inquiétude de la population venait du fait que le conseil municipal aurait aussi l’intention de céder ce même édifice aux quelques 500 musulmans qui prient illégalement tous les vendredis sur une place de la ville afin qu’ils le transforment en mosquée.A chaque déclaration la foule reprenait en choeur : « Non à la mosquée Anglada président »...

Anglada a déclaré son opposition à la cession de l’édifice en ajoutant que malgré le silence de médias officiels et malgré les manoeuvres d’obstruction de la mairie il était là pour dire haut et fort qu’il est clair que : «nous ne voulons aucune mosquée à Badalona, ni aucune mosquée nulle part en Catalogne » et il a poursuivi en disant : « il n’y a pas de place non plus à Badalona et dans toute la Catalogne ni pour ces femmes dissimulées sous leurs voiles, ni pour les imams radicaux, ni pour les prédicateurs de guerre sainte, et encore moins  pour ceux qui veulent utiliser notre démocratie et notre liberté afin de les détruire » et selon lui : « l’islamisation de l’Europe n’est pas une menace pour le futur mais une réalité actuelle, une réalité dramatique qui se répand chaque jour comme la lave d’un volcan que personne ne semble savoir comment arrêter. » 

Source NDP Hérault et Bivouac ID

mercredi, 15 septembre 2010

L'Italie refuse de donner à l'islam le statut officiel de religion...

drapeau_italie_islam1.jpgSource Bivouac ID

Les mosquées italiennes ne recevront pas une part des impôts sur le revenu que le gouvernement italien reverse chaque année aux différentes religions.

 

 Les temples bouddhistes et hindous, les églises dépendant de l’Église orthodoxe de Grèce et les témoins de Jéhovah seront quant à eux éligibles à cette source de revenu d’après une loi approuvée en mai dernier par le gouvernement italien, mais que le parlement n’a pas encore votée.

 

 Le gouvernement réserve chaque année 8% du montant des impôts sur les revenus pour les églises reconnues par l’Italie. La grande majorité de ces sommes va à l’Église catholique. Tout contribuable peut cependant choisir à titre individuel de verser cette somme à des œuvres de bienfaisance ou à des projets culturels.

 

 Yahya Pallavicini, directeur de COREIS, l’une des plus grosses associations musulmanes du pays,  s’est déclaré amer de constater que l’islam s’était vu refuser le droit à cette source de revenus.

 

« Un travail aurait dû commencer pour donner une reconnaissance légale aux musulmans modérés qui depuis des années ont montré qu’ils étaient des interlocuteurs à la fois dignes de confiance et étrangers au fondamentalisme. » a-t-il déclaré.

 

L’islam n’est pas une religion reconnue en Italie, et il n’y a qu’une seule mosquée officielle dans le pays, la grande mosquée de Rome. Les hommes politiques de la coalition au pouvoir citent les imams radicaux, la polygamie, et l’incapacité des immigrés musulmans à faire respecter les droits de la femme comme autant d’obstacles sur le chemin de la reconnaissance de l’islam en tant que religion officielle en Italie.

 

Jusqu’ici, seule l’Église catholique, le judaïsme et d’autres églises reconnues, telles que les Luthériens, les Évangéliques, les Vaudois, et les adventistes touchaient l’impôt sur le revenu de la part du gouvernement italien.

 

L’Italie compte entre 1 et 1,5 millions de musulmans, ainsi que 130 mosquées affiliées à l’organisation musulmane UCOII.

lundi, 14 juin 2010

Rome : la prière musulmane devant le Colisée...

dimanche, 30 mai 2010

Espagne : "OPERATION PORCINE", PREMIER ACTE DE RESISTANCE A SEVILLE

Source Le nouveau NH

 

Baptisée « Opération Porcine » (Voir vidéo) un groupe d’une quinzaine de citoyens opposés à la construction d’une mosquée sur un terrain du quartier Los Géronimos de Séville a eu l’idée d’y enterrer un cochon. La loi islamique ne permettant pas de construire une Mosquée sur un lieu « souillé », les musulmans de la ville qui s’étaient vu concédés ce terrain par la municipalité de la ville auraient pour l’instant renoncé à leur projet. Pour l’instant, car selon un professeur d’histoire de l’Islam à l’université de Séville, Anne Torres, ce simulacre d’enterrement d’un cochon de lait qui s’est déroulée le cinq avril dernier n’aurait qu’une portée symbolique. Quoiqu’il en soit du débat qui s’est ouvert sur cette question, des centaines d’affiches « Stop à l’islamisation » fleurissent depuis sur tous les murs du quartier avec l’approbation des riverains.

 

Voir la vidéo : cliquez ici

mercredi, 05 mai 2010

Pro NRW emploie les grands moyens...

847555705.jpg

Se retrouvant dans l'impossibilité de pouvoir mener normalement campagne sur le terrain (manifs de l'extrême gauche pro islamique, attaques des locaux et de l'autocar, affiches lacérées...), nos amis de Pro NRW ont décidé d'employer les grands moyens : ils ont fait appel à l'aviation ! Rappelons que les élections se dérouleront dimanche prochain 9 mai dans le land Nord Rhénanie Westphalie (17 millions délecteurs) et que Pro NRW mène une campagne sans concession contre l'islamisation de l'Allemagne. Cet avion survole le land durant toute la semaine et environs 150 000 personnes / heure peuvent admirer la banderole.

lundi, 12 avril 2010

A Madrid aussi, la résistance s'organise...

confeminaret.jpg

lundi, 05 avril 2010

Partout la résistance s'organise : manf en Grande-Bretagne contre l'édification d'une mosquée samedi dernier à Dudley...

Source Euronews

Duisbourg (Allemagne), dimanche 29 mars, Robert Spieler (NDP) au meeting européen contre l'islamisation de la Ruhr...

Duisbourg (NRW), le 29 mars 2010.

vendredi, 02 avril 2010

Les forces nationalistes et identitaires européennes étaient réunies samedi et dimanche contre l'islamisation de la Ruhr.

Samedi 27 et dimanche 28 mars 2010 se déroulait à Duisbourg, au coeur de la Ruhr, deux grandes manifestations contre l'islamisation de cette région industrielle allemande. Il faut préciser que le 9 mai prochain se dérouleront dans ce land les élections régionales.

Le mouvement Pro NRW (North Rhénanie - Westphalie), qui mène, depuis plusieurs années, un combat exemplaire contre l'édification de mosquées et contre l'immigration invasion avait organisé ces deux journées de protestation qui devaient marquer le coup d'envoi de la campagne. Toutes les forces nationalistes et identitaires d'Europe avaient tenu  à apporter leur soutien à nos camarades. Une délégation française conduite par Annick Martin, secrétaire générale du MNR, qui mena ces dernières semaines un combat similaire à la tête de la liste d'union MNR, NDP et PdF "NON AUX MINARETS EN LORRAINE", de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, de François Ferrier et de Luc Pécharman, membres de la direction de la NDP, ainsi que de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Autour de Marcus Beisicht et de Marcus Wiener, les principaux partis frères européens étaient présents : le Vlaams belang, avec Filip Dewinter et Hilde De Lobel, le FPO autrichien, les Espagnols de Platafoma per Catalunya, ainsi que des amis suèdois.

Nous vous proposons de suivre ces deux magnifiques journées de fraternité combattante européenne à travers ce reportage photo réalisé par nos amis de Lille.

IMG_0168.JPG
Samedi après-midi, au cours de la conférence de presse internationale, à laquelle assistaient une soixantaine de journaux, télévisions et agences de presse, Robert Spieler et Annick Martin apportent le soutien de l'ensemble des forces nationalistes et identaires françaises à l'initiative de Pro NRW.
IMG_0194.JPG
Devant une salle bondée, le Délégué général de la NDP dénonce avec force l'islamisation de l'Europe et appele à l'intensification de la résistance.
IMG_0183.JPG
Dans la foule, nous reconnaissons François Ferrier et Roland Hélie qui suivent attentivement les intervenants.
IMG_0211.JPG
Dimanche matin, au rendez-vous avant la manifestation et le grand meeting en plein air : Roland Hélie, Alberto Torresano (Identidad), Filip  Dewinter (Vlaams belang), Robert Spieler (NDP), Marcus Beisicht (Pro NRW), François Ferrier (NDP Lorraine), et Annick Martin (MNR).
IMG_0238.JPG
 Invoquant Charles Martel, les batailles de Poitiers, Lépante et Vienne, ainsi que la glorieuse Reconquista conduite par Isabelle la Catholique et Ferdinand d'Aragon, Robert Spieler a rappelé, devant un nombreux public enthousiaste : ce que l'Histoire a fait, l'Histoire peut le défaire. Il n''y a donc pas de fatalité en matière d'islamisation de l'Europe.
IMG_0250.JPG
La grande famille nationaliste et identitaire européenne.
La Reconquista est en marche...
IMG_0259.JPG
 Après le meeting, les manifestants se rendent aux abords de la l'énorme mosquée surplombée de minarets : plusieurs milliers de collabos rameutés par les professionnels de l'anti-racisme d'opérette étaient présents sur place. Ils furent contenus par un impressionnant service d'ordre (plus de 2000 policiers).