Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 novembre 2017

Grand Remplacement : 35% des 60 000 habitants de Clichy-la-Garenne sont musulmans

 

Source et Video

Prières de rue à Clichy : victoire à la Pyrrhus de la mairie ?

Le conflit entre l’association musulmane UAMC et la mairie de Clichy-la-Garenne semble se diriger vers son épilogue. Après plusieurs mois de prières organisées chaque vendredi dans la rue pour dénoncer la fermeture d’un lieu de culte, le gouvernement a tranché : ces prières sont désormais interdites. Mais rien n’est réglé pour autant :

Source et video

Le Harcèlement des femmes, une habitude – surtout – musulmane

Dans les pays musulmans, le harcèlement des femmes, par une partie importante de la gente masculine, n’est pas hors-la-loi, c’est la règle ! Pour le comprendre, il suffit de se poser à une terrasse de café sur l’Avenue Bourghiba à Tunis ou sur le Boulevard Zerktouni à Casablanca, ou sur l’Avenue Didouche Mourad (ancienne rue […]

Source

En plein direct du JT, ce journaliste se fait frapper au visage par des émeutiers samedi soir à Bruxelles

De nouveaux incidents ont éclaté samedi soir à Bruxelles, Porte de Namur à l’issue d’une manifestation contre l’esclavagisme en Lybie. Des commerces ont été vandalisés, un policier souffre d’une fracture du crâne. 11 personnes ont été arrêtées. Sur ces images, un journaliste de VTM prend des claques au visage et son cameraman se fait bousculer […]

L’article En plein direct du JT, ce journaliste se fait frapper au visage par des émeutiers samedi soir à Bruxelles est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Le Bastion social ouvre un bar identitaire à Strasbourg

La formation nationaliste s’apprête à implanter un local-bar associatif à Strasbourg pour y mener des actions militantes. Une manifestation contre l’ouverture du lieu est prévue samedi prochain.

Le Bastion social a annoncé, il y a quelques jours via les réseaux sociaux, son implantation à Strasbourg ainsi que l’ouverture, le 9 décembre prochain, d’un local-bar associatif au centre-ville. Avec comme slogan « Les nôtres avant les autres » , ce mouvement identitaire s’est fait connaître au printemps dernier en occupant un bâtiment à Lyon afin d’ « offrir un foyer aux Français délaissés par les pouvoirs publics ».

« Une bonne dizaine d’Alsaciens se sont retrouvés là-bas pour participer à cette action concrète pour nos concitoyens. C’est ce qui nous a donné l’envie de transposer le Bastion social à Strasbourg » , explique l’un de ses porte-parole en précisant qu’ « aucune occupation solidaire n’est prévue pour le moment en Alsace »… tout en restant « envisageable ».

« Nous sommes indépendants »

Pour l’heure, le groupe d’extrême-droite veut avant tout proposer des actions militantes – des maraudes ne sont pas exclues –, culturelles et festives au sein d’un local-bar associatif, dont l’adresse au cœur de Strasbourg est encore tenue secrète. L’accès du lieu, à divers moments de la semaine et du week-end, sera réservé à ses adhérents, dont les cotisations couvriront son loyer et ses frais de fonctionnement.

Son nom : L’Arcadia en référence, notamment, « au vaisseau qui, dans le dessin animé, permettait à Albator de saborder le système , indique le porte-parole du Bastion social. Comme lui, nous avons un esprit de pirates face au système. Nous avons une vision politique mais nous ne sommes pas dirigés par un mouvement politique ou un autre. Nous sommes indépendants. »

Sur la vingtaine de membres actifs, « tous âgés de 20 à 35 ans » , que compterait actuellement l’antenne strasbourgeoise du Bastion social, « certains viennent du GUD [groupuscule qui vient de s’auto-dissoudre, NDLR], d’autres mouvements ou n’ont fait partie d’aucun groupe jusque-là ». Pour leur représentant, il est important de générer de « la cohésion » entre tous « les amoureux de la nation » , quelle que soit leur tendance, « car la situation est grave ».

« Des méthodes de charognards »

En réaction à l’ouverture de L’Arcadia et de l’implantation du Bastion social, un groupuscule baptisé La Brigade antifasciste de Strasbourg a lancé un appel à manifester au centre-ville le samedi 9 décembre à 15 h. « Digne des méthodes de charognards, le Bastion social essaye de tirer profit du désespoir social pour diviser les exploités et les opprimés avec la propagation de doctrines nationalistes, racistes, sexistes et homophobes. […] Devrons-nous vivre au quotidien avec la présence d’un local fasciste dans la ville ? » , écrit l’organisation d’extrême-gauche sur Facebook.

Contactée la préfecture a juste indiqué, au sujet du local-bar associatif L’Arcadia, que « ce type de structure ne nécessite pas d’autorisation administrative ».

P. W.

Source

Grande mosquée turque de Strasbourg : le préfet ignore que le Milli Gorus est une mouvance islamiste

Jean-Luc Marx, préfet du Bas-Rhin et du Grand Est, répond à l’intervention de présidente de groupe FN au Conseil Régional, Virginie Joron, lors de la plénière d’hier.

L’article Grande mosquée turque de Strasbourg : le préfet ignore que le Milli Gorus est une mouvance islamiste est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

L’islam envahira l’Europe : la vision prophétique de Jean-Paul II

Vous n’avez sans doute rien su de la longue conférence qu’a donnée Monseigneur Mauro Longhi au presbytère de la prélature de l’Opus Dei, à l’ermitage de Bienno, le 22 octobre dernier, jour que l’Église a choisi pour rendre hommage au pape défunt. Mgr Longhi a révélé avoir été témoin d’une vision que Jean-Paul II eut en mars 1993, lors de l’un de ces week-ends que le pape aimait passer dans la montagne au val Camonica.

Mgr. Longhi n’est pas n’importe quel prélat. C’est lui qui accueillait le Saint-Père lorsque celui-ci quittait le Vatican pour prendre l’air des Abruzzes. Il l’a accompagné à pied ou à ski pendant dix ans de 1985 à 1995. Jean-Paul II appréciait sa compagnie, comme plus tard Benoît XVI, qui l’appela au dicastère Vatican de la Congrégation du clergé. Ce monsignore n’est pas coupable d’inventions farfelues, même si, samedi, il est en partie revenu sur ses propos.

L’inquiétante vision du pape Jean Paul II ne fut jamais portée à la connaissance du public avant le 22 octobre dernier. Vous pouvez voir cette conférence, en italien, ici. Le passage qui nous intéresse se trouve à la 48e minute.

Mgr Longhi s’étend sur ses rencontres avec Jean-Paul II. Il explique à son auditoire qu’il le croisait la nuit dans ce refuge montagnard devenu la maison où l’Opus Dei accueille ses prêtres et séminaristes. Il voyait le Saint-Père agenouillé dans la petite chapelle pendant des heures sur les bancs de bois devant le tabernacle.

Mais ce jour de mars 1993, alors que le pape et lui marchaient en tête du petit groupe qui les accompagnait, ils se sont assis, adossés à un rocher, et il eut l’une des visions dont il était coutumier. Mgr Longhi explique alors que le cardinal Andrzej Deskur, de Cracovie, lui avait confirmé que Karol Wojtyła, dès sa première messe, le 2 novembre 1946, avait le don de vision : « Il parle avec Dieu incarné, Jésus, il voit son visage et aussi le visage de sa mère. » Puis Mgr. Longhi poursuit son récit devant un auditoire en haleine :

« J’ai le regard posé sur lui, pensant qu’il avait peut-être besoin de quelque chose, mais il se rend compte que je le regarde, que sa main tremble, que c’est le début de la maladie de Parkinson. « Cher Mauro, c’est la vieillesse… », et moi, tout de suite : « Mais non, Sainteté, vous êtes jeune ! » « Ce n’est pas vrai ! Je dis que je suis vieux parce que je suis vieux ! »

 

« C’est alors que Wojtyla change de ton et de voix et, me faisant partager l’une de ses visions nocturnes, il me dit : « Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire. Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire » – se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi. « Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Occident vers l’Orient », et il me fait une par une la description des pays : du Maroc à la Libye en passant par l’Égypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute : « Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Église du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement. » »

​‌”

Pourquoi Mgr Longhi est-il revenu partiellement sur sa version initiale de la vision papale ? A-t-il été sermonné vertement par ses supérieurs, voire par le Vatican? Toujours est-il que devant l’ampleur que prenaient ses révélations, il l’a légèrement modifiée :

« Je suis surpris par l’écho qu’ont eu mes propos. Je vois que certains les interprètent en termes de “bataille entre chrétiens et musulmans”. Je suis très attristé par cette lecture et je m’excuse si, par manque de clarté, je peux avoir conduit à cette interprétation : dans l’esprit de Jean-Paul II, il n’y avait aucune idée de “bataille”, au contraire il y avait une recherche de relations. […], le Pape se référait à certains groupes de terroristes qui avaient déjà commencé à agir, utilisant le nom de Dieu (comme le pape François nous le rappelle souvent aujourd’hui), et dans ses commentaires, il n’y avait aucune sorte de généralisation. »

​‌”

Quoi qu’il en soit vraiment de cette semi-retractatio, une chose est sûre : cette vision de l’islamisation de l’Europe était bien prophétique car, depuis 1993, les signes et les preuves se sont malheureusement accumulés.

Floris de Bonneville

Source

 
 

 

Guillaume Valette a-t-il mis fin à ses jours afin de ne pas assister, comme Zweig, à l’agonie du monde ?

‌Hommage à Guillaume Valette. Qui le mérite .  » Un rescapé de l’attentat du Bataclan s’est suicidé «  http://www.europe1.fr/societe/un-rescape-de-lattentat-du-bataclan-sest-suicide-3502610 ​ Je ne peux m’empêcher de penser à Stefan Zweig qui s’était suicidé le 22 février 1942 : «  il décide qu’il ne peut plus continuer à assister ainsi, sans recours, à l’agonie du monde « . […]

Source

Allemagne. Une brasserie bavaroise refuse désormais les migrants

Alors que la question de l’immigration a contribué à fragiliser la position de la chancelière Angela Merkel, les problèmes liés au sujet dans le pays n’en finissent plus d’occuper l’actualité allemande. Dernièrement, c’est un bar qui a annoncé ne plus vouloir de migrants parmi ces clients !

« On en a marre de tout ça ! »

L’affaire se passe à Augsburg, ville bavaroise de 286 000 habitants. Et elle ne manque pas de faire parler dans la région. La brasserie Kreuzweise a annoncé récemment ne plus laisser entrer de réfugiés. Une décision motivée par les incidents et les agressions à répétition.

« On en a marre de tout ça ! […] Je suis sans voix. Les jeunes sont très agressifs et ne sont plus supportables pour nous », s’est exclamée la patronne de l’établissement, Tatjana Dogan, dans un statut publié sur Facebook. Un statut supprimé depuis, selon le journal allemand Junge Freiheit.

Un groupe de Gambiens

Les migrants posant problème seraient d’origine gambienne. C’est ce que révèle quant à lui le journal local d’Augsburg, Augsburger Allgemeine. Ils sont un groupe de 25 demandeurs d’asiles africains à errer dans la ville. Mais le 18 novembre dernier, les choses ont pris une nouvelle ampleur. Alors qu’ils avaient déjà commis des vols et des violences dans le bar mais aussi du harcèlement auprès des serveuses, la situation a, cette fois-ci, gravement dégénéré.

Une bagarre très violente a ainsi éclaté au moment où le bar a arrêté de servir de l’alcool. Les réfugiés s’en sont d’abord pris aux gérants de l’établissement avant de se battre entre eux dehors, notamment à coups de bouteilles en verre. Seule l’intervention de la police, qui a dû menacer les belligérants avec des armes à feu, a permis un retour au calme.

De plus en plus nombreux

Ce phénomène de bandes de migrants divaguant en ville n’est pas pour rassurer commerçants et habitants d’Augsburg. D’autant plus que les groupes de réfugiés tendent à devenir de plus en plus importants. Majoritairement d’origine africaine, ces hommes, souvent très jeunes, cherchent à rentrer dans les restaurants, bars et clubs de la ville. Tandis que d’autres restaurants ont déjà refusé ces demandeurs d’asile à leur porte, la police signale que ces derniers errent dans les rues en étant agressifs et ivres. Une tendance qui s’accentue selon les forces de l’ordre.

À l’échelle nationale comme à l’échelle locale, la scène politique allemande risque de connaître des turbulences dans les mois à venir. De plus en plus d’Allemands constatent à leurs dépens les effets de la politique migratoire d’Angela Merkel.

Source

29 novembre : causerie de l'abbé Loiseau à Toulon, sur l'Islam, un défi pour l'identité chrétienne

 

L

Les Identitaires devant le Bataclan

 

23795488_1326195560822583_4303711808253292173_n

Interdits de manifester, des militants de Génération identitaire se sont rassemblés devant le Bataclan cette après-midi pour dénoncer l’islamisme qui a fait tant de morts dans notre pays :

Ce n’est pas parce que l’État interdit à la jeunesse de manifester contre ceux qui tuent nos frères et nos sœurs que nous baisserons la garde. Bien au contraire, nous combattrons l’islamisme dans toute l’Europe, avec ou sans l’autorisation de ceux qui ont décidé de les protéger.

Source

Génération identitaire dénonce «un acharnement judiciaire» après l'interdiction de sa manifestation

Le 25 novembre, le groupe Génération identitaire avait appelé à manifester à Paris, mais le tribunal administratif a confirmé l'interdiction de la manifestation réclamée par la préfecture. Quelques identitaires ont tenté de braver l'interdit.

Le préfet de police de Paris a pris un arrêté d'interdiction, mesure rare, contre une manifestation de Génération identitaire et contre «tout rassemblement en réaction à cette manifestation», avait annoncé la préfecture de police, le 24 novembre, alors que la manifestation lui avait été signifiée pour le 25 novembre

Face à une forte mobilisation des forces de l'ordre et bravant l'interdiction de la préfecture de police de Paris, quelques identitaires ont essayé de se rassembler au niveau du métro La Motte-Piquet-Grenelle. Le reporter de RT France était sur place pour les interroger.

Source, documents et Video

Projet d’attentat en Allemagne : que faisaient-ils en liberté ?

Mardi 21 novembre, six réfugiés syriens ont été arrêtés en Allemagne. Motif : ils étaient soupçonnés d’appartenir à l’État islamique et de préparer des attentats contre des lieux publics, plus particulièrement le marché de Noël d’Essen. Sur les six arrêtés, quatre sont arrivés en situation de demandeurs d’asile et deux comme réfugiés. 

Il faut examiner, dans ce qui apparaît maintenant comme un fait divers, les différentes composantes. 

Tout d’abord, les statuts des (présumés) terroristes, réfugiés, demandeurs d’asile : ce ne sont plus des immigrés clandestins ou des illégaux. Leur donner un statut, c’est déjà légitimer leur présence. Nous voyons, par ailleurs, que nous ne sommes plus au stade de la suspicion concernant l’infiltration de terroristes parmi les réfugiés. 

Ensuite, leurs logements : ils ont été arrêtés lors de perquisitions dans des appartements, aucun d’entre eux n’était dans un centre d’accueil. Les Hongrois agissent avec plus de prudence, chaque étranger hors Union européenne qui essaye de s’introduire dans leur pays est arrêté et placé dans un centre, le temps que son dossier soit examiné. 

Quand on sait que les vagues d’immigration qui déferlent sur l’Europe sont dues principalement à des problèmes de guerre, il est absolument inconscient de ne pas réceptionner tous ceux qui demandent l’asile dans des sas qui permettent de vérifier l’état sanitaire, peut-être l’impact psychologique de la guerre, la nationalité initiale, etc. Les contrôles préalables auraient permis de ne pas mobiliser 500 policiers pour ces perquisitions. 

 Enfin, les cibles : la police, à ce stade, ne mentionne que le marché de Noël d’Essen. Certes, c’est un rassemblement important et donc une cible facile. Mais ce n’est pas seulement cela. C’est un symbole. Tout ce qui a trait à Noël nous rattache à nos racines chrétiennes. Bien sûr, c’est un événement consumériste. Bien sûr, Noël ne se réduit pas à un marché. Mais vu de Syrie ? 

Nous sommes en présence d’une guerre de civilisation, oui, il y a un affrontement entre notre société consumériste décadente et ces hommes et femmes, fanatiques, qui se jettent corps et âme dans une idéologie. Mais il y a aussi une guerre de religion. Pas simplement entre l’islam et les autres religions, mais aussi entre différents courants de l’islam. Il y a une abdication de la pensée, de la réflexion, chez les fanatiques. Il y a cette même abdication dans notre société européenne. 

Lutter contre le terrorisme, c’est d’abord retrouver la souveraineté nationale, le contrôle des frontières. C’est ensuite proposer un idéal. Lors de la Première Guerre mondiale, les jeunes Français mentaient sur leur âge pour pouvoir avoir l’honneur de servir sous le drapeau. Qui, aujourd’hui, irait se battre en cas de guerre ? 

Il faut réenchanter la jeunesse.

Thomas Valmenier

Source

Eh oui, des Africains musulmans réduisent en esclavage d’autres Africains… Et ce n’est pas nouveau…

Le racisme existe, mais pas forcément là où on tente de le faire croire. Le racisme, la xénophobie, l’islamophobie sont les armes préférées des inquisiteurs qui pourchassent le coupable idéal, le mâle blanc porteur de tous les péchés du monde, des croisades à l’esclavage, de la colonisation à la discrimination. Cette vision culpabilisante à sens unique est efficace chez les chrétiens, toujours portés à battre leur coulpe. […]

Plusieurs événements sont venus récemment ouvrir les yeux. Alors que les Européens étaient appelés à réparer des fautes vieilles d’un siècle et demi, […] CNN révélait que l’esclavage existait actuellement en Libye. Des migrants venus d’Afrique subsaharienne pour trouver sur les côtes libyennes des passeurs capables de les amener en Europe sont vendus aux enchères à des fermiers près de Tripoli. Bien sûr, l’assommoir médiatique des ONG s’est aussitôt mis à marteler que la responsabilité de cette situation incombait une fois encore à l’Occident et à l’Europe. Ce trafic d’êtres humains aurait trois causes qui viendraient du Nord. La première est objective : le colonel Kadhafi, dictateur terroriste, avait beau être peu sympathique, il faisait régner l’ordre à sa manière dans un pays tribal […].

La seconde est déjà beaucoup plus discutable : les Noirs venus du Sud s’entasseraient en Libye parce que l’Europe ralentirait désormais le flux migratoire dans sa direction ; il est tout à fait légitime qu’un État décide de l’accueil d’étrangers sur son territoire en fonction de ses besoins, des souhaits de sa population et du droit international ; les migrants économiques ne peuvent prétendre au titre de réfugiés.

 Enfin, les ONG accusent les gouvernements européens de duplicité, voire de complicité, dans la mesure où ils seraient parfaitement informés de la réalité, mais préféreraient négocier avec des pouvoirs locaux corrompus afin de se débarrasser d’un problème électoralement dangereux, comme les élections en Allemagne viennent de le souligner. […] On peut accuser les gouvernements occidentaux soit d’être intervenus, soit de ne pas avoir été jusqu’au bout de leur stratégie, en rétablissant l’ordre et la paix dans le pays visé par leur attaque. Mais on doit aussi prendre conscience de la réalité. L’échec des interventions militaires de l’Occident hors d’Europe a d’autres raisons qui, justement, tiennent aux mœurs, aux traditions, à la mentalité qui règnent sur place, et non aux maladresses occidentales.

L’idée que le racisme soit plus enraciné au sud qu’au nord de la Méditerranée étonne certains. Un commentateur s’en étranglait : comment ? Ce sont des Africains qui « vendent » des Africains ? Le préjugé, selon lequel seuls les abominables Blancs peuvent se livrer à ces méfaits, est tellement ancré qu’on avait perdu la mémoire, qu’on était resté aveugle sur le présent. L’esclavage au nord et à l’est de l’Afrique a existé avant le trafic transatlantique occidental, et il a perduré après sa disparition, depuis le Moyen Âge jusqu’au cœur du XXe siècle. Il a, comme lui, bénéficié de la complicité d’acteurs locaux, âpres au gain ou vainqueurs de guerres indigènes. Lorsque Charles X lance la flotte et l’armée françaises contre Alger, c’est pour mettre fin à un nid de pirates esclavagistes qui, depuis des siècles, s’emparent d’otages européens pris en mer, ou sur les côtes, rachetés grâce à l’entremise d’ordres religieux catholiques spécialisés, ou réduits en esclavage. Zanzibar, cet archipel en bordure de l’Afrique orientale et qui appartient maintenant à la Tanzanie, était une dépendance du sultanat d’Oman et vivait essentiellement des trafics de la mer Rouge et de l’océan Indien, notamment celui des esclaves. Entre 1830 et 1873, 700.000 esclaves noirs y furent vendus. Tombouctou, sur la route des caravanes transsahariennes, jouait un rôle analogue. Les références à l’esclavage abondent dans le Coran ou les hadiths. Il n’est proscrit par l’islam qu’à l’égard des musulmans. Il n’y a rien d’étonnant à ce que les résistances à ces pratiques soient plus faibles que dans l’espace chrétien. De même, le racisme, la ségrégation, la discrimination sont présents en Afrique. L’écrivain Kamel Daoud, dans un article saisissant, pointait leur développement en Algérie. La distance qui a toujours existé de la part des Arabes ou des Berbères envers les Noirs est devenue chez beaucoup un rejet violent.

Christian Vanneste

Source

 

Université : du marxisme à l’islamisme, ne pas rééditer aujourd’hui les erreurs d’hier

En l’an 2000, quand une de mes étudiantes, couverte d’un sari d’un vert brillant, vint me demander si sa tenue traditionnelle me dérangeait, je lui assurai que non. J’étais heureuse que l’université méritât bien son nom. Des cours en amphi offerts à tous, tous les âges, tous les pays.

En 2013, pourtant, un professeur à Sciences Po Aix se plaignit officiellement du prosélytisme d’une étudiante voilée musulmane qui perturbait ses cours. Depuis, les plaintes se sont multipliées. La récente tribune de Céline Pina, dans Le Point, « contre l’entrisme islamiste à l’université » à propos de l’invitation de Houria Bouteldja à l’université de Limoges relance le débat.

Cet entrisme existe bien, et pas seulement dans « les cursus liés aux discriminations et à la diversité » mais aussi en troisième cycle de cursus plus classiques. Il prend sa source dans un paradoxe : habituellement soucieux de ne pas « discriminer » sur autre chose que sur des critères scientifiques, les membres des jurys de thèse en sont venus à considérer souvent que lorsque les « thésards » étaient d’un autre pays, d’une autre culture, si leur travail était inféodé à une idéologie ou une dictature, on pouvait fermer les yeux. C’est ainsi que des thèses défendant l’union indéfectible du politique et du religieux, du droit et de la charia ou « dé-coloniales » avant l’heure étaient soutenues…

Et à chaque fois se déroulait le rituel bien huilé d’un jury qui émettait sur les points les plus contestables des critiques argumentées, mais qui ne sanctionnait le manquement évident à l’objectivité qu’en évitant autant que possible la mention « très bien ».

Sans doute faut-il cesser cette indulgence coupable dans un contexte où les victimes expiatoires des crimes supposés de leurs ancêtres dans certains cas, de leur seule europeanité dans l’autre, se comptent désormais par centaines en France. De plus, ce qui pouvait être perçu comme un coup de pouce sans conséquence donné à des étrangers venus faire leurs études en France ne l’est plus lorsque les candidats sont originaires de ces pays mais français. Demain, ils seront ici attachés d’études et de recherche, maîtres de conférences et professeurs d’université.

 Entre l’endoctrinement marxiste d’hier et l’actuel prosélytisme islamiste, il y a eu une période faste où la science semblait en voie de triompher de tout totalitarisme partisan ou religieux. Il faut donc soutenir la supplique de Cécile Pina contre toute consécration universitaire apportée à l’idéologie qui « contient en germe la mort des libertés réelles » car elle « pare de l’aura de l’intellectuel engagé celui qui trahit pourtant l’éthique scientifique ».

Le livre Soumission, de Houellebecq, fustige précisément celle des universitaires face à l’islam radical. De fait, la peur de paraître « islamophobe » paralyse le corps professoral comme jadis l’accusation d’anticommunisme le paralysait face à des thèses marxistes.

Ne retombons pas dans les erreurs d’hier.

Catherine Rouvier

Source

 

Projet d’attentat en Allemagne : que faisaient-ils en liberté ?

Mardi 21 novembre, six réfugiés syriens ont été arrêtés en Allemagne. Motif : ils étaient soupçonnés d’appartenir à l’État islamique et de préparer des attentats contre des lieux publics, plus particulièrement le marché de Noël d’Essen. Sur les six arrêtés, quatre sont arrivés en situation de demandeurs d’asile et deux comme réfugiés. 

Il faut examiner, dans ce qui apparaît maintenant comme un fait divers, les différentes composantes. 

Tout d’abord, les statuts des (présumés) terroristes, réfugiés, demandeurs d’asile : ce ne sont plus des immigrés clandestins ou des illégaux. Leur donner un statut, c’est déjà légitimer leur présence. Nous voyons, par ailleurs, que nous ne sommes plus au stade de la suspicion concernant l’infiltration de terroristes parmi les réfugiés. 

Ensuite, leurs logements : ils ont été arrêtés lors de perquisitions dans des appartements, aucun d’entre eux n’était dans un centre d’accueil. Les Hongrois agissent avec plus de prudence, chaque étranger hors Union européenne qui essaye de s’introduire dans leur pays est arrêté et placé dans un centre, le temps que son dossier soit examiné. 

Quand on sait que les vagues d’immigration qui déferlent sur l’Europe sont dues principalement à des problèmes de guerre, il est absolument inconscient de ne pas réceptionner tous ceux qui demandent l’asile dans des sas qui permettent de vérifier l’état sanitaire, peut-être l’impact psychologique de la guerre, la nationalité initiale, etc. Les contrôles préalables auraient permis de ne pas mobiliser 500 policiers pour ces perquisitions. 

 Enfin, les cibles : la police, à ce stade, ne mentionne que le marché de Noël d’Essen. Certes, c’est un rassemblement important et donc une cible facile. Mais ce n’est pas seulement cela. C’est un symbole. Tout ce qui a trait à Noël nous rattache à nos racines chrétiennes. Bien sûr, c’est un événement consumériste. Bien sûr, Noël ne se réduit pas à un marché. Mais vu de Syrie ? 

Nous sommes en présence d’une guerre de civilisation, oui, il y a un affrontement entre notre société consumériste décadente et ces hommes et femmes, fanatiques, qui se jettent corps et âme dans une idéologie. Mais il y a aussi une guerre de religion. Pas simplement entre l’islam et les autres religions, mais aussi entre différents courants de l’islam. Il y a une abdication de la pensée, de la réflexion, chez les fanatiques. Il y a cette même abdication dans notre société européenne. 

Lutter contre le terrorisme, c’est d’abord retrouver la souveraineté nationale, le contrôle des frontières. C’est ensuite proposer un idéal. Lors de la Première Guerre mondiale, les jeunes Français mentaient sur leur âge pour pouvoir avoir l’honneur de servir sous le drapeau. Qui, aujourd’hui, irait se battre en cas de guerre ? 

Il faut réenchanter la jeunesse.

Thomas Valmenier

Source

Le député Obono se torche le derrière avec les lois des Blancs, démission !

Comment un député de la nation peut-il défendre l’indéfendable et vouloir ce qui est interdit par la Constitution ? Bref, les lois des Blancs, le député Obono se torche le derrière avec. Et en plus la dame est colonialiste et méprisante avec ses frères de couleur. Parce que, tout de même, imaginer que des adultes, […]

Source et video

Nantes. «Sales putes de Blancs ! » La manifestation contre l’esclavage en Libye tourne à l’émeute ethnique

« Sales putes de Blancs! ». Les Nantais auront eu  ce samedi 25 novembre en fin d’après-midi, un bel aperçu de la société multiculturelle apaisée et du vivre-ensemble triomphant. Près de 250 personnes, presque toutes d’origine africaine, ont fait une manifestation sauvage et bloqué les transports en commun au coeur de Nantes, à Commerce puis jusqu’à Chantiers Navals vers 18h00. Pendant ce temps, la police était presque complètement absente et plusieurs personnes (blanches) ont été lynchées par les manifestants.

Un rassemblement devait avoir lieu à 14h au Mémorial contre l’esclavage pour protester contre l’esclavage des Noirs en Libye, une problématique ancienne qui retrouve actuellement de l’attention médiatique après que CNN ait filmé des marchés aux esclaves dans l’arrière-pays de Tripoli, notamment à Sabratha. Un appel d’artistes et de personnalités noires et antillaises a été diffusé dans la presse française de gauche pour interpeller l’UE, accusée de ne rien faire. En filigrane, ils entendaient déplacer le terrain de la contestation contre la politique migratoire de l’UE, accusée de ne pas  ouvrir totalement les vannes à l’immigration issue des pays africains.

La manif de la « diaspora noire » tourne à l’émeute

A Nantes, le rassemblement du 25 novembre était précédé de réunions préparatoires lancées par la « diaspora noire », sur l’Ile de Nantes (le 21), aux Dervallières (le 22) et au Chêne des Anglais (le 23). Elles ont été organisées avec le soutien de l’extrême-gauche anarcho-autonome qui mène actuellement un combat pour que les migrants soient logés par l’État et la municipalité nantaise en occupant des salles dans la faculté.

Suite, source et Video

Manifestation d'extrême droite interdite à Paris: 15 arrestations

Quinze personnes ont été placées en garde à vue samedi à Paris pour port d'arme prohibé. Cette mesure a été prise pour prévenir une manifestation interdite du groupuscule Génération Identitaire et d'éventuelles contre-manifestations, selon la préfecture de police.

Le préfet de police Michel Delpuech avait interdit vendredi la manifestation du groupuscule d'extrême droite et les contre-rassemblements annoncés par des groupes "antifascistes" afin "d'éviter des affrontements violents et des troubles à l'ordre public".

Les interpellations ont eu lieu "principalement dans le secteur de République et dans le XVe arrondissement", dans le sud-ouest de la capitale, où devait se tenir la manifestation identitaire, a précisé une source policière.

"Quelques-uns ont été interpellés après être rentrés dans une librairie" anarchiste proche de la place de la République, a précisé une source policière. "Il n'y a pas eu de casse", a-t-elle ajouté. Selon le libraire, une dizaine de personnes est entrée et a crié des slogans identitaires tels que "La France aux Français".

Dix-huit autres vérifications d'identité ont également été effectuées dans l'après-midi, selon la préfecture de police. Samedi matin, le tribunal administratif de Paris avait rejeté la requête en référé déposée par Génération Identitaire après s'être vu interdire leur manifestation prévue dans l'après-midi.

Une association antifasciste qui appelait à une contre-manifestation avait finalement demandé à ses partisans de rejoindre deux manifestations organisées à Paris samedi après-midi, l'une contre l'esclavage en Libye et l'autre contre les violences faites aux femmes. Ces deux manifestations se sont déroulées sans incidents.

Source

Le Vigan (30) : un migrant afghan condamné pour exhibition sexuelle devant des jeunes filles

Le 5 septembre dernier, deux mineures se retrouvent après les cours dans un parc public du Vigan. A quelques mètres d’elles, assis sur un banc, les deux jeunes filles aperçoivent un homme au comportement suspect. En les fixant, l’homme se masturbe, les jambes écartées. Les adolescentes filment discrètement l’individu avec leur téléphone portable avant de […]

L’article Le Vigan (30) : un migrant afghan condamné pour exhibition sexuelle devant des jeunes filles est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Argos (Grèce) : un groupe d’Afghans et de Pakistanais agressent sexuellement une femme puis tabassent ses deux frères venus à son secours

Une femme de 30 ans a été accostée par un grand nombre de migrants pakistanais et afghans alors qu’elle marchait près de chez elle à Argos, en Grèce. Les migrants l’ont attrapée et ont commencé à la toucher partout sur son corps. La jeune femme, bien qu’impuissante, a commencé à crier. Elle a eu de […]

L’article Argos (Grèce) : un groupe d’Afghans et de Pakistanais agressent sexuellement une femme puis tabassent ses deux frères venus à son secours est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale appelle les musulmans à « s’adapter à la culture, à la législation » des pays d’accueil ou à « s’installer ailleurs »

Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale (LIM), le Saoudien Mohammed al-Issa, a mis en avant vendredi à Paris le « message de modération » comme « vérité première de l’islam », et appelé les minorités musulmanes à respecter le « régime laïque » dans les pays où il existe. Le dirigeant de l’organisation panislamique sunnite basée à La Mecque […]

L’article Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale appelle les musulmans à « s’adapter à la culture, à la législation » des pays d’accueil ou à « s’installer ailleurs » est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Milan (Italie) : un jeune Marocain en contact avec Daech arrêté, il voulait faire exploser une gare

Avec un drone chargé d’armes chimiques, il voulait faire exploser la gare de Lodi (Italie). C’était le plan d’un jeune musulman de 15 ans, né en Italie de parents marocains. Il était en contact via une chat de Telegram avec un membre de l’Etat islamique et écrivait « je veux mettre une bombe dans train […]

L’article Milan (Italie) : un jeune Marocain en contact avec Daech arrêté, il voulait faire exploser une gare est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

La Hongrie « laboratoire d’une Europe nationaliste et xénophobe »

Extraits de l’éditorial du Monde intitulé « Viktor Orban contre George Soros, une croisade dangereuse ». Au-delà du cas Soros, les démocrates européens ne peuvent rester indifférents à la volonté assumée de la Hongrie de devenir le laboratoire d’une Europe nationaliste et xénophobe, aux antipodes des valeurs de l’Union. Le premier ministre hongrois, Viktor Orban, est assuré […]

L’article La Hongrie « laboratoire d’une Europe nationaliste et xénophobe » est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Appel pour l’abandon des poursuites contre SUD Éducation 93

Des intellectuels, militants et enseignants reprochent au ministre de l’Education nationale de vouloir poursuivre le syndicat pour l’usage des mots «racisme d’État». Reprenant les inepties propagées par la fachosphère, c’est un ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, qui a attaqué publiquement et devant la représentation nationale le syndicat SUD Éducation 93 pour son stage de […]

L’article Appel pour l’abandon des poursuites contre SUD Éducation 93 est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Elles vont porter le voile en entreprise ? Portez, vous, des hommes et femmes nus sur vos vêtements !

Macron voulait le voile en entreprise, la Cour de cassation l’a fait : contre-attaque patriote ! Comme l’a écrit Maxime, le dernier arrêt de la Cour de Cassation est épouvantable.  Dorénavant, dans tout le secteur privé, les voiles vont pulluler  là où les musulmanes ne seront pas en contact avec la clientèle. Ce qui signifie […]

Source

 

Islamisation ordinaire de la France : réveillons-nous !

Emeutes de Mantes la Jolie, cachez ces no go zones !

dimanche, 26 novembre 2017

La police politique de Macron perquisitionne la secrétaire de Vigilance Halal avec le RAID !

 

Source et Video

Thomas Joly condamné pour avoir montré la réalité de l'islamisme

 

JOLY Thomas 2.jpgUn communiqué de Thomas Joly
 
Secrétaire général
du Parti de la France
 
Suite au procès qui s'est déroulé le 9 novembre dernier au tribunal de Beauvais, le jugement a été rendu ce 23 novembre : deux mois avec sursis, 2.000 € d'amende.
 
Il s'agit clairement d'une condamnation politique ciblée alors même que l'infraction était inexistante puisqu'il n'y a eu ni préjudice ni victime. Je constate un acharnement judiciaire à mon endroit afin de m'interdire de m'exprimer contre, rappelons-le, la barbarie de Daech.
 
Sur les conseils de mon avocat, je fais donc appel de cette sanction inique destinée à intimider tous ceux qui luttent politiquement contre la colonisation migratoire, l'islamisation de la France et le terrorisme au nom d'Allah.
 
Aucun jugement, aucune condamnation, aucune amende ne me feront taire ni ne m'empêcheront de dire la vérité à mes compatriotes.