https://fr.news.yahoo.com/macron-veut-poser-jalons-lorgan...
Il se prend pour le deus ex machina voulant sortir l’islam de ce qu’il est au niveau international, autrement dit, il veut inventer un nouvel islam… Un nouvel islam ? Cela ne sera plus l’islam, il n’existera jamais, mais les Boubakeur et autres dhimmis feront semblant de dire oui, le temps d’entériner tous leurs acquis énumérés ci-dessous.
Macron le nouveau mahomet… Ça lui plairait sans doute beaucoup. Peu importe le flacon pourvu que le Macron ait l’ivresse du pouvoir et de la fonction.
En attendant, il est décidé à faire de l’islam une « religion comme les autres ». C’est stupide, c’est suicidaire, nous le savons et Macron le sait aussi, forcément.
Le but affiché : « mieux intégrer le culte à la République et lutter contre le fondamentalisme ».
http://www.europe1.fr/politique/macron-travaille-a-la-str...
Il travaille avec tous les islamo-collabos, l’islamo-collabo et menteur Kepel en tête et l‘Institut Montaigne. Institut Montaigne dirigé par un proche de Macron, Henri de Castries… très influent également à Bilderberg.
Il est lauréat du programme Young Leaders de la French-American Foundation en 19946. En 2012, il est nommé président du comité de direction du groupe Bilderberg6. En novembre 2013, il est désigné cinquième personnalité française la plus influente du monde par la version française du magazine Vanity Fair13. Source wikipedia.
Macron est aussi soutenu par Terra Nova :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/07/macron-souten...
Ils sont partout… Nous pouvons donc nous attendre au pire, allant jusqu’à l’abolition de la loi de 1905 ou l’invention d’un Concordat spécial islam sur toute la France.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/22/euro-marine-c...
Outre cela, nous pouvons donc vous annoncer à l’avance les décisions qui seront prises, ce sont celles prônées par le dit institut dans le rapport qu’il avait produit l’année dernière :
Le contribuable va payer, la formation des imams, le salaire des imams, la construction de nouvelles mosquées, leur entretien et leurs réparations
Généralisation de l’enseignement de l’arabe à l’école
Abolition de la loi de 2004 sur les signes ostentatoires à l’école
Naturellement il faut s’attendre à voir disparaître certains de nos jours fériés pour les voir remplacés par la fête de l’égorgement pour tous….
L’islam va être mis exactement sur le même plan que le catholicisme et le protestantisme…
« Un islam français est possible », tel est le nom d’une étude inédite, dévoilée ce dimanche par le JDD et l’AFP. Si elle bat en brèche plusieurs clichés négatifs, certains chiffres inquiètent. Ainsi, 28% des interrogés adoptent des valeurs jugées « incompatibles » avec celles de la République.
[…]
« pour éviter de tomber dans le piège tendu par les extrémistes, le discours politique doit s’appuyer » notamment « sur la majorité silencieuse, insérée avec succès dans la société française », conclut le rapport.
Plus proches de Tariq Ramadan que du CFCM
En outre, une nouvelle organisation de l’islam, « financée par de l’argent français » et s’appuyant « sur des femmes et des hommes nouveaux », est nécessaire, alors que le Conseil français du culte musulman (CFCM), symbole d’un « islam des consulats », n’est vu comme représentatif que par… 9% des interrogés. Quand 37% se déclarent proches de l’islamologue Tariq Ramadan, considéré comme proche de l’islam politique des Frères musulmans.
« Il faut engager des changements profonds dans l’organisation de cette religion pour lui donner les moyens de lutter contre le fondamentalisme religieux », estime Hakim El Karoui, l’un des signataires du récent « Appel des 41 » musulmans décidés à prendre leurs « responsabilités ».
Un « grand imam de France », et l’arabe enseigné à l’école?
Le rapport formule plusieurs recommandations censées y contribuer, comme la nomination d’un « grand imam de France » pour exprimer une doctrine républicaine, la création d’un secrétariat d’Etat aux affaires religieuses et à la laïcité, ou encore un enseignement renforcé de l’arabe à l’école publique.
*Ce sondage a été conduit auprès de 1.029 personnes de confession ou de culture musulmane (dont 874 se déclarant musulmanes), extraites d’un échantillon de 15.459 métropolitains âgés de 15 ans et plus.
http://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-ac...
http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/19/29-des-musulm...
D’ailleurs on avait déjà eu quelques idées de ce que mijotait le bonhomme avec les Macronleaks que la presse officielle s’est bien gardée de faire circuler :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/08/macronleaks-i...
On y avait aussi appris que Bauberot était l’un de ses conseils, Bauberot qui veut faire abolir la loi de 2004 sur les signes ostentatoires à l’école.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/dramatique-ba...
Les commentaires sont fermés.