Diffusez la lettre ouverte aux maires de France
A l'initiative des militants toulousains du réseau "Les Villes Contre l'Islamisation", une lettre ouverte aux maires de France a été rédigée pour les mettre en garde sur les conséquences de l'édification d'une mosquée dans leur commune. Cette lettre ouverte, que vous trouverez ci-dessous, peut être imprimée afin d'être distribuée dans votre ville (sans oublier d'en adresser un exemplaire au maire). Ainsi, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...
Texte de la lettre ouverte :
Madame, Monsieur le Maire.
Les pouvoirs publics apportent désormais 30 % des fonds nécessaires à l’édification des lieux de culte musulmans, en contravention avec la loi ou en la détournant.
Partout, des mosquées sortent de terre. Quelques 150 projets sont lancés. Les mairies utilisent de surcroît les activités culturelles de la mosquée, parfois un simple salon de thé, pour verser des subventions.
Le CFCM souhaite passer de 2 000 mosquées à 4 000.
Pourtant.
Savez-vous que l'islam n’est pas seulement une religion, mais qu’il préconise un ordre social basé sur la sharia (loi islamique résultant du Coran et des hadith) et la prééminence de l’ouma (la communauté des musulmans), ce qui est totalement antinomique avec les valeurs et les normes propres à notre société européenne ?
Savez-vous que les mosquées fonctionnent comme catalyseurs de l’islamisation des quartiers urbains, qu’elles insistent, de toute leur autorité au sein de la communauté musulmane, sur l’exigence d’une pratique stricte de l'islam, ce qui contribue à freiner l'intégration de ces minorités musulmanes ?
Savez-vous que certains musulmans placent les lois divines islamiques au dessus des lois civiles ? Qu'il existe en outre, parmi les populations musulmanes, une tendance à la radicalisation qui se manifeste par une animosité croissante à l’encontre de notre civilisation occidentale et des valeurs qui la fondent ?
Savez-vous que 85% des Français sont contre le financement public des mosquées ?
Savez-vous que l’Europe est une terre de cathédrales et de beffrois et non de mosquées et de minarets ?
Avec tout le respect dû à votre fonction et dans le respect des lois de la République.
Reproduisez ce texte et diffusez-le autour de vous.
Publié dans ACTION MILITANTE : la lettre ouverte aux maires de France | Lien permanent