Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 janvier 2018

Le business florissant du trafic de migrant – JT TVL 29 janvier 2018

 

Source, document et video

Le gouvernement veut sauver les djihadistes "français" détenus en Irak et en Syrie

...si ceux-ci sont condamnés à mort. En effet, dimanche 21 janvier, une djihadiste allemande a été condamnée à mort par la justice irakienne. Trois "Françaises", jugées pour des faits similaires, risquent la même peine. Réaction de la Garde des Sceaux :

"(...) Bien entendu, s'il y avait une question de peine de mort, l'Etat français interviendrait en négociant avec l'Etat en question"

Ce sont les gardiens de prison qui vont être contents. Ils devront s'assurer que ces djihadistes disposent bien d'un téléphone fixe dans leur cellule et si possible d'une télévision...

Source

Eric Zemmour peut-il encore débattre face à des musulmans à la télé ?

 

Source et Video

Réfugies de guerre hier… et aujourd’hui

Dormez tranquilles: les bouteilles de gaz sous le porche de l’église ? Un canular, forcément

Dormez tranquilles: les bouteilles de gaz sous le porche de l’église ? Un canular, forcément

‌ » La piste du canular est privilégiée  » !

A Solre-le-Château ( département du Nord ),  » deux bouteilles de gaz reliées à un bidon par des câbles électriques  » ont été découvertes devant l’église de ce village.
 » Le dispositif était planqué derrière une palette de bois sous le porche de l’église  » rapporte La Voix du Nord.

Des démineurs ont été appelés et ont pu rassurer la population :  » Le dispositif était très rudimentaire  » ,  » très peu élaboré « .
Ouf !

Du coup, la gendarmerie semble  » privilégier la piste du canular « .
Et :  » les gendarmes cherchent désormais à identifier l’auteur de ce canular  » ( la Voix du Nord ) !

https://fr.news.yahoo.com/nord-dispositif-bouteilles-gaz-...

http://www.lavoixdunord.fr/305928/article/2018-01-27/les-...

Pourtant, des  » dispositifs très rudimentaires « , même des dispositifs TRES TRES rudimentaires, TRES TRES peu élaborés,  tels que tranches de jambon ou de lard, têtes de porcs ou de sangliers, devant les portes des mosquées, ne sont JAMAIS considérés comme des canulars.

 » 6 mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons devant une mosquée « .
( http://www.atlantico.fr/decryptage/6-mois-prison-avec-sur... )

Un canular !

Un autre  » canular  » : celui de salah abdeslam :

 »  Salah Abdeslam a tenté d’actionner le bouton poussoir qui devait se trouver sur le gilet mais qui était manquant lorsqu’il a été retrouvé dans la poubelle à Montrouge. « 

C’était un canular : ça pouvait pas marcher !

Source

Les Noirs ne veulent pas se mélanger aux Blancs ? Et s’ils avaient raison ?

Les Noirs ne veulent pas se mélanger aux Blancs ? Et s’ils avaient raison ?

L’affaire du film Black Panther m’amène à partager quelques réflexions avec vous, lecteurs de Résistance républicaine.

De toute manière il ne s’agit pour ce collectif que de se faire un peu de publicité facile , le film en lui même fera un flop : exactement comme a chaque fois qu’une licence de pop culture tente de faire dans le politiquement correct quasiment toujours au détriment de la qualité et du divertissement .

Mais, pour ce qui est de cette envie de séparation, je la partage entièrement .
Je pense qu’il est bon que les gens commencent enfin à prendre conscience que la cohabitation ne fonctionne pas : nous sommes différents et nous ne nous entendons pas, tout simplement .

Abraham Lincoln en 1862 :

« Pourquoi les gens d’ascendance africaine doivent-ils partir et coloniser un autre pays ? Je vais vous le dire. Vous et moi appartenons à des races différentes. Il y a entre nous plus de différence qu’entre aucune autre race . Que cela soit juste ou non, je n’ai pas à en discuter, mais cette différence physique est un grand problème pour nous tous , car je pense que votre race en souffre grandement en vivant avec nous, tandis que la nôtre souffre de votre présence. En un mot, nous souffrons des deux côtés…  Si on admet cela, voilà au moins une bonne raison de nous séparer… »

 

Ce qui est ironique c’est que cent ans plus tard ce sont les militants de la cause noire aux USA qui tiennent strictement le même discours .

 

En 1962, dans Black Nationalism, E.U. Essien-Udom théorise :

« Les organisations nationalistes noires […] affirment que la seule solution satisfaisante et permanente du problème des relations entre Noirs et Blancs est la séparation des Noirs d’avec la majorité blanche et l’établissement d’un “ foyer noir ”, contrôlé politiquement par une majorité noire »

Cassius Clay, lui aussi , affichait fiérement son refus du mélange forcé et du déni de la différence entre les races et une volonté de séparation entre Blancs, Noirs, Asiatiques etc… Pour préserver la culture  la beauté et l’identité propre de chacune.

 

Note de Christine Tasin

J’entends les hurlements des gauchistes. Races différentes… Racisme. 

Stop. Races différentes ne signifie pas qu’une des races est supérieure et l’autre inférieure. Différente. On ne met pas dans le même enclos le lion et la gazelle. Est-ce parce qu’il y en a un préférable à l’autre ? Non, c’est que leurs modes de vie font que l’un d’entre eux devient tout de suite un loup pour l’autre… 

Cela n’empêche pas des individus, ici où là, de trouver leur bonheur avec d’autres de race-couleur différente. Et de faire le bonheur des autres. Le magnifique exemple du sublime Léopold Senghor est parlant. Là où ça se gâte c’est quand il y a immersion par millions d’individus d’une autre race dans un pays de Blancs, ou, inversement, de Noirs.

J’ai toujours été une militante anti-raciste, je n’ai pas de sympathies pour le racialisme. Mais il faut, comme le disaient nos maîtres grecs, de la mesure. La juste mesure, sans quoi la déesse de la démesure nous guette et nous jette dans le désordre, la guerre et le malheur.

Source

Simple sursis pour le clandestin afghan qui a agressé 4 filles sur le chemin de l’école

Des lardons dans une boîte à lettres de mosquée, c’est bien plus grave que d’agresser des jeunes filles. Tout le monde sait ça, en France. Prison avec sursis, c’est le tarif pour tous.

Le mode opératoire est sensiblement le même. Il les accoste et exerce des attouchements, les embrasse, leur lèche le visage et les invite chez lui. L’une d’elle sera même mordue au visage. Mais l’agresseur sera piégé par sa dernière victime âgée de 20 ans.

À 16 h 45, dans le tram, il s’installe près d’elle, lui prend son téléphone et rentre son numéro pour qu’elle puisse le rappeler. Il devient insistant et déplacé, elle décide de descendre. Il n’abandonne guère, la suit, puis la plaque contre un mur pour l’agresser. Elle sera sauvée par l’arrivée d’un groupe de jeunes.

Après avoir déposé plainte et en accord avec les enquêteurs, la victime le rappelle et lui fixe un lieu de rendez-vous où il sera interpellé. Les investigations permettent le rapprochement avec trois autres faits

http://www.lavoixdunord.fr/305329/article/2018-01-26/elle...

Le harceleur n’a que 22 ans… C’est de toute évidence un prédateur sexuel qui suit ses pulsions.

Le salopard devrait être renvoyé manu militari en Afghanistan et castré en plus pour lui assurer un repos éternel. On en est loin.

Le procureur demande 18 mois ferme. Le tribunal transforme en sursis… Déjà que les racailles et autres violeurs vivant en France depuis leur enfance se moquent du sursis, le message pour un clandestin afghan ne comprenant sans doute pas tout est  » à moi les petites Françaises » !

De pauvres gosses n’ont pas fini de pleurer. Il n’a pas le droit de revenir dans le Nord ? Et alors ? Il va être placé ailleurs, dans un autre centre pour clandestins, nourri, logé, blanchi, avec le smartphone qui va bien pour récupérer l’adresse de ses futures victimes.

Quant à l’amende qui lui est infligée… Merci monsieur le juge, c’est nous les couillons qui allons la payer via le fond d’indemnisation des victimes, il y a peu de chances pour que  l’agresseur de 22 ans gagne sa vie…

Résultat des courses, un prédateur sexuel musulman est dans la nature.

Source

Le fiché S qui poignarda un agriculteur au cri d’ « Allah Akbar » remis en liberté

Lu dans La Dépêche du 27 janvier 2018:

Mis en examen pour violences volontaires avec arme et placé en détention provisoire depuis juillet, Kamal Belbakkal, 40 ans, a quitté la maison d’arrêt d’Agen vers 22 heures vendredi.

Il a été placé sous contrôle judiciaire à Agen. Son avocat Me Laurent Bruneau avait précisé il y a quelques semaines qu’il entendait déposer auprès du juge d’instruction une demande de remise en liberté. L’avocat agenais avait un argument de poids : ce fiché S depuis le printemps 2016 a été relaxé par la cour d’appel le 4 janvier dernier. Condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Agen pour diffusion d’images relevant de la propagande de Daesh, Kamal Belbakkal niait avoir envoyé ses fichiers via l’application WhatsApp et les juges en appel étaient allés dans ce sens.

Il était fiché S pour avoir, lors d’une audition chez les gendarmes, tenu des propos de soutien à l’Etat Islamique. Il avait été assigné à résidence à la suite de l’arrêté préfectoral.

Dans le dossier de violences avec arme de juin 2017, aucune confrontation n’a pour l’instant eu lieu. Kamal Belbakkal nie avoir crié Allah Akbar au moment de l’agression de l’agriculteur de 50 ans qui moissonnait ce dimanche-là à Laroque-Timbaut, entre Agen et Villeneuve sur Lot. Il contestait aussi les coups de couteau. La victime porte encore les cicatrices psychologiques et physiques, à l’épaule gauche. Jointe ce samedi, Sophie Grolleau, son avocate, affirme ne pas avoir été tenue informée de cette remise en liberté.

Source

En Belgique, “les ONG” s’organisent pour accélérer l’invasion du pays et du reste de l’Europe

 

Source et Video

Éric Zemmour : “La prison est devenue une extension du domaine de la banlieue”

Le gouvernement a décidé de sanctionner par des retenues sur salaire les surveillants de prison qui se sont mis en grève. Pour Éric Zemmour, les matons subissent en réalité ce que subissent dans certains quartiers les pompiers caillassés ou les profs insultés.

Source et Video

Viktor Orban : «Nous ne voulons pas devenir un pays d’immigration»

 

Source et Video

lundi, 29 janvier 2018

David Thomson a quitté la France à cause des menaces islamistes

Menacé de mort, épuisé psychologiquement, David Thomson, lauréat du prix Albert-Londres 2017 pour Les Revenants, enquête majeure sur les djihadistes français qui reviennent de Syrie, déclare au Figaro :

134939_couverture_Hres_0"J'ai en effet quitté la France à cause des menaces. Je ne sais pas si l'on peut s'habituer aux menaces de mort. Elles ont commencé début 2013, quand j'étais correspondant en Tunisie pour RFI, à cause du début de l'opération «Serval» au Mali. Ensuite, chaque année, ma situation sécuritaire s'est dégradée. À partir de l'été 2016, les menaces de mort se sont intensifiées, de plus en plus personnalisées et circonstanciées. Un jour, j'étais à la terrasse d'un café, je reçois un appel d'un commandant de police: «Bonjour, vous venez d'être placé sous protection policière. Vous êtes où? O.K., on arrive.» Un an et demi après, je suis toujours placé sous protection policière par le service protection de la police nationale, le SDLP. Nous sommes une quinzaine de civils dans ce cas en France. J'ai fait la connaissance d'officiers de sécurité extraordinaires. L'un d'entre eux m'a dit tout au début: «Nous sommes là pour prendre une balle pour vous.» Cet officier de sécurité était un ami de Franck Brinsolaro, le policier tué pendant le massacre de Charlie. Je leur suis très reconnaissant.

Durant mon travail en France, j'ai rencontré des djihadistes qui sont chauffeurs de taxi, agents de sécurité et même auxiliaires de police au guichet d'un commissariat. Il m'est arrivé d'en recroiser certains par hasard. La pression en France était devenue trop forte. J'ai donc dû quitter mon pays, pour commencer un nouveau cycle journalistique aux États-Unis."

Source

Oui, l’immigration tue nos pensions et nos soins de santé !

LES CHIFFRES NE TROMPENT PAS !

Les partis traditionnels et la bonne presse continuent à nous bassiner les oreilles avec des formules telles que « l’immigration sauvera nos pensions », « les immigrés compenseront le vieillissement de la population ». Mensonges ! La réalité est toute autre.

Il suffit d’examiner les chiffres.

17 %

C’est le nombre d’immigrants ANALPHABETES, régularisés en Belgique sous le gouvernement Michel. Ils ne trouveront jamais un travail stable. Ils ne cotiseront jamais à la Sécurité sociale (voir notre article « La gauche, fossoyeur de la Sécurité sociale »). Mais ils bénéficieront de tous les avantages de cette dernière, ainsi que de toutes les allocations créées pour les Belges, à condition qu’ils cotisent.

62 %

C’est le nombre d’immigrants qui détiennent une instruction de niveau primaire (la plupart du temps, sans la moindre preuve d’un diplôme). Le gouvernement Michel les a accueillis en Belgique. La majorité ne trouve pas de boulot. Aujourd’hui, pour trouver un emploi en Belgique, il est préférable (voire indispensable) de détenir un diplôme d’études supérieures et de parler 3 langues, de préférence. La plupart des nouveaux immigrants ne parlent aucune de nos langues nationales (français, néerlandais, allemand) ; ils ne maîtrisent pas l’anglais. Pour obtenir les papiers nécessaires à leur régularisation, il faut mobiliser des interprètes de langue arabe… aux frais du contribuable belge.

47 %

Afin de préserver le mensonge « les immigrés vaut sauver notre sécurité sociale », les instances officielles refusent de révéler l’origine des bénéficiaires d’allocations sociales. Des études universitaires et les services de l’Union Européenne ont établi que 47 % des migrants, venus hors d’Europe, ne pourront jamais s’intégrer dans le marché du travail. Si on veut une preuve supplémentaire : l’Allemagne, qui a accueilli 1,2 million de migrants, depuis 2015, se retrouve dans une situation inextricable. Mme Merkel a fait croire à ses compatriotes que les migrants étaient tous des Einstein en puissance. La réalité, c’est qu’ils ne disposent d’aucune qualification.

70 %

La conséquence des chiffres précédents : 70 % des bénéficiaires d’allocations en tous genres sont d’origine extra-européenne ! Comme la plupart ne travaillent pas ou occupent des emplois précaires (et parfois fictifs) dans des entreprises éphémères qui ne paient jamais les lois sociales, il faudra nous expliquer comment ils vont « sauver notre système des pensions ».

Le Parti Populaire est le seul parti à dénoncer cette véritable bombe qui va détruire notre société belge.

Les gouvernements réunissant les partis traditionnels ont joué aux mécènes généreux (avec notre argent de contribuables), continuent à mentir sur les réalités de l’immigration, et nous préparent un avenir catastrophique – pour les travailleurs, pour les pensionnés, pour les générations futures ! Et ces mêmes gouvernements « oublient » de signaler que ces immigrants non-cotisants arriveront, eux aussi, à l’âge de la pension – avec l’argent de qui va-t-on les payer ?

Le Parti Populaire en a assez d’entendre le gouvernement Michel culpabiliser les travailleurs. A le croire, les travailleurs doivent cotiser pour leurs pensions, mais ils ont tort de vieillir, ils ont tort de réclamer leur dû. En accord avec Jacques Attali, qui préconise l’euthanasie des travailleurs dès l’âge de 65 ans, le gouvernement Michel aimerait bien des travailleurs cotisant toute leur vie et mourant à leur arrivée à la pension, afin de permettre de consacrer leurs cotisations à l’arrivée de nouvelles vagues d’immigration !

Regardez et partagez en masse la vidéo ci-dessous, « Bart De Wever a raison ». Et sachez que ce que le président de la N-VA dit aujourd’hui, Michaël Modrikamen, Président du Parti Populaire, le dit depuis 9 ans !

A.D.

Source

Les profs asphyxiés par l’islam appellent à l’aide

Les profs asphyxiés par l’islam appellent à l’aide

Libération consacre un article à un atelier organisé dans un lycée pour inciter les « djeun’s » à ne pas prendre le Coran au pied de la lettre :
http://www.liberation.fr/societe/2018/01/19/au-lycee-un-a...

L’article déçoit : le journaliste ne semble même pas en mesure de résumer la substance de l’argumentation avancée par cet intervenant qu’on veut bien croire de bonne volonté…
« De bonne volonté » car on nous explique qu’il a été chassé à 16 ans du domicile par un père « radicalisé ».

En fait, c’est une dépêche de l’AFP, dont on sait en général ce qu’il faut penser… J’ai comme l’impression qu’il s’agit d’inviter les gens à penser qu’il existe un bon islam à distinguer d’un mauvais et les inciter à « dormir » tranquilles par conséquent.

Le plus intéressant est peut-être le fait que cette intervention correspondait, apparemment, à une demande d’enseignants asphyxiés face à l’islam dans leur établissement.

Combien est rémunéré cet intervenant ? Pas précisé dans l’article…
Quelle efficacité d’une telle intervention ? L’appel à la raison suffira-t-il ? N’est-il pas question de prendre ses désirs pour des réalités ?

N’est-il pas contraire à la laïcité d’organiser de tels ateliers au sein d’établissements apparemment républicains ? Après tout, pour faire bonne mesure, il faudrait aussi un atelier bouddhisme, des ateliers christianisme (1ère séance : catholicisme ; 2ème : protestantisme; 3: christianisme orthodoxe ; 4ème : christianisme anglican ; 4. église d’Ecosse); judaïsme, zoroastrien… etc.

Et naturellement quel rapport avec le programme de « première gestion administrative ou vente et accueil »?
Car si on fait la même chose pour toutes les religions, puisque, comme prétendent certains, la laïcité, « c’est ne pas faire de différence entre les religions » (ce qui est faux !), ne pas discriminer les musulmans, ni les autres, la 1ère professionnelle en accueil – gestion (filière placard diront les mauvaises langues) devient 1ère en études théologiques !
Surtout que dans cette filière, on n’est pas dans un parcours littéraire où un travail sur les textes pourrait sembler naturel… combien d’élèves maîtrisent déjà à peu près correctement le français à l’écrit comme à l’oral dans ce genre de classe pour pouvoir vraiment appréhender scientifiquement de telles questions ?

 

. . .
Au lycée, un atelier pour ne plus prendre le Coran au pied de la lettre

Par AFP — 19 janvier 2018 à 09:30
Au lycée, un atelier pour ne plus prendre le Coran au pied de la lettre
Qu’est-ce qu’un bon musulman? Pour avoir remis en cause la lecture littérale du Coran, Selman Reda, un Marseillais d’origine marocaine, a été chassé à 16 ans par son père. Il tourne désormais dans les collèges et les lycées pour lutter contre la radicalisation.
«Ne laisse personne te voler les mots», la pièce qu’il a créée à Marseille avec le metteur en scène Michel André, a une ambition: aider les élèves, souvent tiraillés par les questions religieuses, à «replacer le Coran dans son contexte» historique et scientifique, au-delà de leurs croyances personnelles.
«La religion musulmane est méconnue, beaucoup de gens disent des bêtises sur l’islam», témoigne ce comédien de 40 ans dans une salle sans apprêt du lycée professionnel Colbert, au coeur de la cité phocéenne.
La soixantaine d’élèves qui l’écoutent, en première gestion administrative ou vente et accueil, n’ont jamais, ou presque, entendu l’école leur parler aussi frontalement du Coran et de ses interprétations. Le sujet les tiraille pourtant.
Le texte religieux autorise-t-il à battre les femmes? A tuer les «mécréants»? A écouter de la musique? Selman Reda raconte la vie et les usages des tribus bédouines d’Arabie, contemporaines de sa rédaction au VIIe siècle, détaille les subtilités de traduction…
«Si les musulmans réalisaient que l’islam qu’ils professent et pratiquent aujourd’hui n’est pas +l’islam de toujours+, mais un islam qui s’est construit progressivement au cours des siècles, nous ferions déjà un grand pas», estime dans les notes de production l’islamologue Rachid Benzine, sur le travail scientifique duquel s’appuie la pièce, produite par le théâtre marseillais La Cité.
«Entre ce texte-là et toi, il y a 15 siècles d’histoire», explique Selman Reda aux élèves en doudoune et survêtement, issus pour beaucoup de quartiers très défavorisés de Marseille. A l’appui de la démonstration, l’histoire personnelle du comédien: arrivé en France à 4 ans, il a «vu la religion musulmane changer à l’intérieur de (sa) famille», installée dans la campagne provençale, où le père est ouvrier viticole.
– Le chemin du Paradis –
Petit à petit, il interdit à son fils d’avoir des copains non-musulmans, d’écouter de la musique, de regarder la télé. »+N’écoute pas les professeurs, ils ne connaissent pas le chemin du Paradis+, me disait mon père», témoigne Selman Reda. «Beaucoup de gens essaient de réapprendre la religion aux musulmans. Mon père avait rencontré des gens comme ça sur sa route».
Le message semble passer: «En tant que jeunes, on est musulmans mais on ne comprend pas vraiment la religion. Ce n’est pas quelque chose qu’on doit nous imposer», relève Sophia, l’une des élèves, après la représentation. Certains, pourtant, se braquent: un élève a un jour reproché au comédien de ne pas parler du «vrai» texte religieux mais du «Coran de chez Lidl», témoigne l’équipe.
Dans des classes où presque tous les élèves sont musulmans, cette intervention peut aider à prévenir «les conflits fréquents entre les croyances et les apprentissages», relève Marie-Laurence Tinet, enseignante-documentaliste et cheville ouvrière de ce projet au lycée Colbert.
Parmi ces conflits, l’interdiction pour des raisons d’hygiène de porter des jupes longues dans les filières qui impliquent des stages en crèche ou à l’hôpital. Ou l’enseignement des sciences, abonde Régis Bottero, enseignant de lettres et d’histoire, qui se souvient d’un élève soutenant mordicus qu’un éclair était forcément une manifestation divine.
«C’est bien qu’ils entendent à l’école une autre parole sur la religion», abonde Patrick Tchalian, professeur de gestion. «On a des élèves pas forcément à fond sur la religion – même s’ils disent +la Mecque du Coran+ toutes les 5 minutes – mais qui ont tendance à répéter les paroles qu’ils entendent».

Complément de Christine Tasin

Puis-je demander aux journaleux de l’AFP et de Libé de venir témoigner pour moi au tribunal ?  Un atelier POUR NE PLUS PRENDRE Le CORAN au pied de la lettre. C’est un gigantesque aveu ( on avance, on avance…) : cela signifie donc bien que nombre de musulmans prennent le Coran au pied de la lettre, non ? Mais moi je n’aurais pas le droit de le dire ?

Source

8 à 10 millions de migrants se préparent à prendre la route pour l’Europe

8 à 10 millions de migrants se préparent à prendre la route pour l’Europe

Document rédigé par le Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre et la Section de la recherche et de l’analyse de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime
:: https://www.unodc.org/pdf/research/Migration_Africa_Frenc...

PARTIE 1: DEMANDE POTENTIELLE DE TRAFIC DE MIGRANTS
PARTIE 2: ROLE DES ORGANISATIONS CRIMINELLES

ANNEXE A: ETAT, AU 13 JUIN 2006, DU PROTOCOLE CONTRE LE TRAFIC ILLICITE DE MIGRANTS PAR TERRE, AIR ET MER, ADDITIONNEL A LA CONVENTION DES NATIONS UNIES CONTRE LA CRIMINALITE TRANSNATIONALE ORGANISEE

ANNEXE B: PRIX DEMANDES POUR DES SERVICES DE TRAFIC DE MIGRANTS

Une chanson douce que chante l’ ONU:
Nul ne devrait être surpris face à la vague d’émigrés clandestins en provenance d’Afrique à laquelle l’Europe fait face. Selon le Programme des Nations Unies pour le développement, 15 des 20 pays les plus développés dans le monde sont en Europe. Les 20 pays les moins développés sont en Afrique, dont plus de la moitié en Afrique de l’Ouest, non loin des frontières européennes. La croissance démographique des pays africains a dépassé leur croissance économique qui, contrairement à celle de la majeure partie des autres pays en développement, est demeurée faible ces vingt dernières années. La pauvreté, le chômage, le crime et la violence font que beaucoup de jeunes désirent quitter leur pays d’origine pour chercher de nouvelles opportunités en Europe occidentale, devenue leur El Dorado.

…/…

– Quelle est l’envergure du marché du trafic de migrants ?
– Quels sont les pays les plus touchés ?

Selon les estimations établies par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en 2003 – [ Parce que ça existe ce truc ; bien utile ! selon pour ceux qui planifient la grande débandade !] La France comptabilise le plus grand nombre de résidents africains n’ayant pas la nationalité du pays : 1,4 million en 1999, dont 1,1 million originaires d’Algérie, Maroc et Tunisie – [ 1999 : 1,4 millions d’émigrants d’Afrique du Nord , c’est l’OIM qui nous pond çà ! mais à quoi sont payés tous ces vauriens pas foutus de compter ; qu’est-ce qu’on fait ? On leur apprend à compter ou on leur apprend à rédiger de vrais rapports avec de vraies données ?]

DONC : Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique de l’Ouest, Mali, Niger, Ghana, Sénégalais…

Ah ! quand même ; une once d’honnêteté : « Bien évidemment, ces chiffres ne représentent peut-être pas la réalité actuelle »
• Ils n’incluent pas la large proportion de migrants sur lesquels il n’existe aucune information.
• Ils datent pour la plupart de 2000 ou de 2001 et sont ainsi relativement vieux pour un secteur caractérisé par son dynamisme

 Comment les migrants clandestins gagnent-ils l’Europe ? .

Toutes les migrations clandestines ne font pas appel aux groupes criminels organisés. Il existe au moins trois façons d’immigrer illégalement dans un pays :
• Certains migrants entrent légalement mais restent plus longtemps que la durée stipulée sur le visa.
• Certains migrants entrent par un point de contrôle officiel, mais en utilisant de faux documents ou d’autres formes de fraude pour entrer dans le pays.
• Certains migrants entrent dans le pays clandestinement en évitant les points d’entrée officiels.

• Entrée par les enclaves de Ceuta et Melilla
Peut-être pour ça que Schengen a été mis en place ; bien commode ! Avant, un coup de mitraillette et la leçon était donnée et comprise ; maintenant si le représentant de l’ordre dit « più » le migrant lui fait un sort et pas des meilleurs.

• Passage par le Maroc vers le territoire espagnol ou les îles Canaries
• Passage par la Libye ou la Tunisie vers les îles Pelagie
• Passage de l’Afrique occidentale vers les îles Canaries
• Autres points d’embarquement

Bon ! Puisque les autorités savent parfaitement ; il ne s’agit pas là de libre circulation des biens et des personnes EUROPEENNES sur le sol européen ; Schengen c’est quoi au juste, ça s’étend jusqu’à la lune ?
Il y a vraiment des mises en examen qui se perdent. Ces autorités sont responsables de tout ce qui se passe de mal en rapport de près ou de loin avec l’immigration sur le sol européens et en particulier sur le sol Français.

VOIR AUSSI :
Europe : Plusieurs Millions de Migrants sont en Route
:: https://fr.gatestoneinstitute.org/11504/europe-millions-m...
« Un exode africain de proportion biblique impossible à arrêter »
par Soeren Kern
6 décembre 2017
Traduction du texte original: Europe’s Migrant Crisis: Millions Still to Come

Source

Surdélinquance africaine : faut-il que les Français vivent dehors pour surveiller les gosses étrangers ?

Les enfants d’Africains commettent 3 à 4 fois plus de délits que les nôtres.  Et les jeunes Maghrébins, 2 fois.

Pourquoi s’obstiner ? Pourquoi nous vendre le vivre ensemble, le monde multiculturel ? Deux mondes, deux civilisations, incompatibles. Point barre. Eux chez eux et nous chez nous. Il n’y a pas d’autre solution.

C’est la conclusion logique qui nous vient à l’esprit quand on lit l’article du Figaro intitulé Délinquance : les enfants d’Africains surreprésentés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-...

J’en connais qui vont encore crier au racisme et à la discrimination. J’en connais qui vont nous sortir l’excuse des ghettos, du chômage, du colonialisme, de la ségrégation, de la discrimination…

Et d’ailleurs le sociologue n’ose pas aller jusqu’au bout de ses analyses…

Il dit clairement que les pères africains sont habitués à utiliser la violence pour élever leurs enfants et qu’ils sont perdus en France devant l’interdiction qui en est faite. les enfants aussi. Il n’y a pas de solution à cela, sauf le retour au pays. Chacun ses coutumes, chacun son monde. Et la France ira mieux.

Il dit clairement également qu’en Afrique l’éducation des enfants est confiée à tout le monde, à tous les adultes du clan, du voisinage… et que cette rupture avec la coutume génère pour les enfants la tentation de se laisser aller à leurs instincts.

Les imbéciles heureux vont sans doute en déduire que ce serait à nous de prendre le problème à bras de corps  : peut-être encore plus d’animateurs, de psys… dans les cités. Et puis pourquoi ne pas former les parents français d’origine à devenir comme leurs homologues africains, à cuisiner dehors en bas des immeubles pour surveiller les  rejetons  de leurs voisins africains ? En voilà une solution qu’elle serait bonne !

Le sociologue non seulement n’ose pas, mais  pointe, évidemment, la « relégation dans les quartiers ghettos »… Parce que dans un immeuble du XVIème le père pourrait compter sur les autres parents ? Plutôt parce que les enfants ne pourraient pas compter sur les autres et former une bande. Mais les malheureux qui voient arriver dans leur immeuble ou leur quartier une ou deux familles d’immigrés ignorant ou refusant de connaître et appliquer nos us et coutumes pleurent toutes les larmes de leurs corps… Et, très vite, ils fuient, laissant la place à d’autres immigrés, ce qui permet de reconstituer le clan original…

Les témoignages sur l’impossibilité de mixité venant des immigrés eux-mêmes se multiplient. Tel conseiller municipal qui raconte qu’ils ont beau mixer les logements et leurs occupants, quelques années plus tard on a un bâtiment de Maliens, un autre d’Algériens etc.

Le psy de service  signale ( voir ci-dessous ) que les « médiateurs  » ( payés avec nos sous ) invitent les mères africaines à aller dehors pour surveiller leurs enfants. Mais la vraie médiation serait de leur faire comprendre qu’en France on éduque les enfants à la maison et non dehors, on vit à la maison et non dehors.  Et puis pourquoi devrait-on « aider les pères à exercer leur autorité » en France ? Dehors, retour à la terre ancestrale, tout le monde sera content.

Tant que l’on considèrera que leurs us et coutumes sont légitimes on vivra tous l’horreur.

 

Merci à Butterworth de nous avoir signalé l’article ci-dessous :

 

Source, suite et document

2 Africains copulent dans le RER : on ne veut pas de l’Afrique, continent de merde, chez nous

 

Source, document et video

Le catastrophique Laurent Wauquiez, hier à France 2, révèle qu’il ignore tout de l’islam

J’ai regardé hier soir Wauquiez sur France 2.

Ce type est une catastrophe.

Dans la partie qui l’a opposé à Alain Minc, reconnaissons qu’il a été très bon.

Normal, il connaît par cœur ce petit monde des « élites » parisiennes qui nous vendent la mondialisation heureuse depuis 40 ans.

C’est ce petit monde qui l’a façonné, qui l’a fait celui qu’il est …

Minc le lui a d’ailleurs « aimablement » rappelé …

Ce monde qui traite de « Maurras » (sic) , de Pétain, d’Hitler les Français qui n’en peuvent plus de cette France ouverte à tous les vents de la libre circulation généralisée : celle des capitaux, des biens, des services et celle des personnes.

Ce monde, Wauquiez en vient et il y serait resté si la place n’était pas occupée par Macron, le type parfait du chantre de la mondialisation heureuse.

Donc, la place étant occupée, Wauquiez a choisi de se battre, par pure stratégie, sur le terrain qui nous est cher, celui du régalien : immigration, islam …

Je passe sur la séquence ridicule où il prétend concilier Jean Monnet et Philippe Séguin !

Mais sa nullité crasse éclate lorsqu’il est opposé à une enseignante musulmane de la fac Paris VII.

Wauquiez qui est au sommet des humanités, Normale Sup, Agrégation d’Histoire et qui se pique même  de parler arabe ( !), N’A JAMAIS LU LE CORAN !!!

« Il cite » une sourate du Coran, connue de lui seul, qui enjoint les musulmans de « se soumettre à la loi du pays où ils sont ».

C’est faire preuve d’une ignorance crasse des bases de  l’idéologie musulmane qui, au contraire, enjoint d’asservir, par tous les moyens, la Planète entière à l’islam.

Qui partage le monde en deux, comme tous les totalitarismes : en terre de la guerre et en terre de l’Islam.

Donc dans une France qui est submergée par l’islam, un type qui prétend diriger le pays , qui est super-diplômé , qui prétend lutter contre cette islamisation … ignore tout de l’islam …

 

Complément de Machinchose

Je viens de l’ écouter face a Léa Salamelec

il lui dit Ahlane wa sahlane…bienvenue en Arabe…fastoche, sauf que c’est l’ accueillant qui utilise cette formule face a l’ accueilli , l’ accueilli répondant alors « wa bikoum »

ensuite « darrast el fossha el 3arabiya fi madinate el Qahira » j’ ai appris l’ arabe classique dans la ville du Caire….(phrase passe partout, et ce n’ est pas l’ arabe classique qui va te servir dans nos banlieues du 9/3 ou on ne parle que l’ affreux sabir Maughrébin, a peine 15% comprennent le « fossha » lire et prononcer Fosse …ha , quand on ne sait pas on lit et dit Faucha

si je veux dire en arabe populaire la même chose j’ utiliserais plutot « t3alamt el lougha el 3arabiya fi el Qahira » …pas besoin de préciser comme il le fait « la ville du Caire »

celà dit son accent est assez correct…mais faudrait le tester sur une conversation et pas sur une ligne et demi….
je connais une petite cinquantaine de mots en wolof comme quelques phrases toutes p^rêtes et courantes en Bambara, ce n’ est pas pour dire que je me débrouille au Sénégal ou au Mali…juste pour le fun….

Source

Orléans : gros trafic de kalach mais… pas d’enquête judiciaire : vous avez dit bizarre ?

‌Moi aussi, je veux ma kalachnikov !

A Orléans, du 6 décembre 2017 au 24 janvier 2018, 3 condamnations pour détention de kalachnikov.
3  » jeunes  » ( de 20 à 28 ans ), par ailleurs impliqués dans le trafic de drogue.

Et, à Orléans, on se balade comme ça :  » au guidon de son scooter, il transportait une kalachnikov  » !

Si 3 kalachnikov ont été saisies, combien donc sont en circulation dans l’agglomération orléanaise ?

 » Si on en trouve aussi souvent lors d’opérations de routine, c’est qu’il y en a beaucoup, insiste Nicolas Bessone, conscient qu’il ne s’agit que de la partie émergée de l’iceberg. C’est un contexte qui ne manque pas de nous inquiéter. « 
( Nicolas Bessone est le procureur de la République d’Orléans ).

Est-il vraiment inquiet ?

Il ne semble pas, car, EN MEME TEMPS, :  » aucune enquête pour trafic d’armes n’est ouverte par la justice à Orléans «  !

Un autre élément de satisfaction, sans doute : les quartiers sont plutôt calmes en ce moment.

Mais,  » Le fait que les quartiers soient plutôt calmes en ce moment est symptomatique d’une économie souterraine qui fonctionne bien. » explique un policier.

Et peut-être bien, aussi, que des imams radicaux ont pris le pouvoir dans ces quartiers.

(  » quand c’est trop calme dans les quartiers, c’est qu’un caïd ou un imam y a pris le pouvoir  » m’expliquait un conseiller municipal, il y a quelques années )

https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/justice/2018/01...

Tout va très bien, madame la marquise…

 

Note de Christine Tasin

Pendant ce temps, Macron-Collomb surveillent les honnêtes citoyens, envoient leurs sbires les perquisitionner à 6 heures du matin, leur confisquent armes déclarées et ordinateurs ; pourchassent Pierre Cassen en l’accusant d’être le véritable responsable de Riposte laïque…

Ce qui se passe est voulu et organisé. Il est vrai que tout le temps et toute l’énergie des préfets sont consacrés à imposer des clandestins partout en France.

Source

Horreur : regardez cette photo d’un immeuble squatté par des migrants à Marseille

Horreur : regardez cette photo d’un immeuble squatté par des migrants à Marseille

La photo vaut son pesant d’or Marseille ou Port-au-Prince( Haïti )

Une histoire de fous, ou plutôt un cauchemar.

http://www.laprovence.com/article/france-monde/4806727/de...

Le cauchemar commence en 2011 pour les co-propriétaires de cette résidence privée des quartiers Nord. La Ville de Marseille, via son bailleur social Marseille Habitat décide de racheter tous les appartements à leurs propriétaires afin de transformer l’immeuble en HLM.

Sauf qu’une quinzaine de propriétaires refusent de vendre… Certains qui ont débourser jusqu’à 200 000 euros pour acheter se voient proposer… 30 000 euros de leur bien.

Et depuis l’été dernier, c’est l’horreur absolue pour les 13 occupants restants… Une centaine de clandestins ont investi les appartements vides, volant l’électricité des occupants légaux, obligés de se relayer dans leur appartement pour éviter qu’à la moindre absence celui-ci ne soit occupé… La Mairie a  recensé au moins 141 clandestins recensés, occupant 39 logements…

Ils ont peur. Certains ont abandonné leur boulot qui les obligeait à rentrer tard le soir.

Un espoir ?

La Mairie a-t-elle décidé de faire évacuer les appartements occupés illégalement ? Vous rêvez, rien de tout cela. RIEN

Non, la Mairie fait un recours au Tribunal administratif pour obtenir le droit de procéder à l’évacuation…

Incroyable mais vrai.

Je ne me fais aucun souci pour le logement des clandestins après évacuation, entre les associations et la Mairie, ils vont trouver gymnases ou autres squats.

Par contre, pour les 13 familles qui occupent légalement les lieux, je ne suis pas sûre que qui que ce soit va se préoccuper de leur relogement….

Source

dimanche, 28 janvier 2018

Un quartier musulman de Nancy hostile aux policiers : attaques aux cris de « Allah Akbar »

Lu dans L’Est Républicain du 25 janvier 2018 (extrait):

« Attroupement, caillassage, provocations… Contrôle de police sous haute tension, mardi, dans un hall d’entrée squatté du bâtiment Cèdre bleu. Un renfort a été nécessaire pour sécuriser deux interpellations.(…) La situation reste sensible sur le HDL. Le week-end dernier, l’entrée n°19-Cèdre Bleu faisait déjà parler d’elle. Avec des portes jetées par la fenêtre d’un appartement situé au 4e étage. Une scène surréaliste accompagnée de cris « Allah akbar ». Lire la suite 

Source

Via Mayotte, 50 000 migrants étrangers pour La Réunion et l’Europe ?

par Francis Bergeron.

La petite île française de Mayotte est submergée par une migration économique d’une ampleur sans précédent. Un glissement de terrain survenu le 10 janvier en a fait prendre conscience au-delà des Mahorais eux-mêmes. Ce jour-là, une mère et ses quatre enfants, qui vivaient dans un bidonville du nord de l’île, ont trouvé la mort dans des conditions atroces, emportés par une coulée de boue. On savait que la population clandestine est considérable, à Mayotte, île accessible, au prix de mille dangers, d’ailleurs, par des bateaux venus d’Afrique, de Madagascar, mais surtout des îles comoriennes (celles qui avaient refusé de rester rattachées à la France lors du référendum de 1974).

Mais ce que révèle le drame du bidonville de Koungou, et ce que laissait déjà entendre la montée vertigineuse de la criminalité locale, c’est que 50 % des actuels habitants de l’île sont des migrants clandestins. Oui, vous avez bien lu : 50 % ! L’île compterait 250 000 à 300 000 habitants. Elle connaît la plus forte croissance démographique de tous les territoires français, car elle constitue une porte d’entrée impossible à fermer. 100 000 à 150 000 de ses habitants pourraient donc être des clandestins. Il en arrive près d’une dizaine de milliers supplémentaires chaque année.

Des photos cachées

Les Mahorais manifestent en masse contre l’immigration. Le grand remplacement, ils le vivent en direct, au quotidien, et ils n’en peuvent plus. Personne, ici, n’oserait écrire que ces manifestations sont racistes ou traduisent une lepénisation des esprits. En effet, ceux qui manifestent ne sont ni « d’infâmes colons blancs », ni des métropolitains de passage sur l’île. Ce sont les Mahorais de souche, qui ne supportent plus l’insécurité, l’insalubrité et la montée inexorable du chômage que provoque cet afflux massif de migrants. En novembre dernier, comme régulièrement ces dernières années, les autochtones de ce 101e département français avaient bloqué les services de l’immigration, demandant un « moratoire », c’est-à-dire qu’il soit mis un terme à l’accueil provisoire systématique des migrants, accueil qui, en fait, se prolonge indéfiniment. La préfecture ne leur avait donné aucun espoir : « On applique la loi : un étranger en situation irrégulière a le droit de demander un titre de séjour (…). Nous sommes dans un état de droit. »

Mais les photos de ces manifestations de masse anti-immigration, vous ne les avez pas vues dans les médias métropolitains, sans doute « pour ne pas faire le jeu du Front national ». Car ces manifestants, qui brandissent le drapeau français, sont tous noirs de peau.

Aussi le collectif des associations de Mayotte modifie-t-il aujourd’hui ses arguments : puisque l’état de droit oblige à accueillir cette population migrante massive, et puisque cette population vit à Mayotte dans des conditions risquées, comme l’a encore montré la mort de cette mère de famille et de ses enfants, pourquoi ne pas en envoyer 50 000 vers l’île de la Réunion, voire en Europe ? Mais évidemment, conclut le collectif des associations de Mayotte, il serait beaucoup plus simple et logique d’empêcher « la traversée de gens qui risquent leur vie ». Cette prétendue impossibilité de la part d’un pays qui est pourtant la cinquième puissance au monde semble prouver que, si le problème est à Mayotte, la solution, elle, est à Paris.

Article paru dans les colonnes du quotidien Présent.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Source

Matteo Salvini s’engage à expulser 500 000 migrants clandestins

L’immigration sera-t-elle la question centrale des élections générales italiennes qui se tiendront le 4 mars prochain, après la dissolution du Parlement fin décembre ? C’est en tout cas le pari du responsable de la Ligue du Nord Matteo Salvini, dont la formation politique a conclu une alliance avec le parti de centre-droit de Silvio Berlusconi, Forza Italia. Pour sa campagne, Matteo Salvini table sur la montée d’un sentiment anti-immigration dans le pays pour gagner la majorité au Parlement.

Fort de son slogan «les Italiens d’abord», Matteo Salvini a promis dans les colonnes de La Repubblica d’expulser 100 000 migrants clandestins par an au cours de ses cinq années de mandat, si son parti accède au pouvoir. Il a fait remarquer que, sur les quatre dernières années, plus de 600 000 migrants étaient arrivés en Italie, et s’est donc engagé à en renvoyer un demi-million.

«En Italie, il y a trop d’immigrés clandestins qui se baladent et sèment le désordre, je ne peux plus le supporter», a-t-il lancé sur le même thème lors d’une émission politique sur la chaîne La7, le 23 janvier. «Il y a ceux qui se servent d’avions pour amener des migrants en Italie. Je les utiliserai pour les ramener chez eux», a-t-il encore affirmé, dans une autre phrase choc.

Si la question de la politique migratoire italienne est centrale dans le programme de la Ligue du Nord, cette dernière compte s’appuyer sur d’autres arguments pour convaincre les électeurs. Parmi ceux-ci, Matteo Salvini a soutenu que «la révision des traités européens» était bel et bien prévue dans le programme, afin que les principes de la constitution italienne puissent «prévaloir sur ceux de Bruxelles et Berlin».

« J’ai le devoir de changer ces règles, parce que mon pays vient en premier », a conclu Matteo Salvini, dans une expression qui n’est pas sans rappeler la rhétorique de Donald Trump, pour lequel il a toujours affiché un soutien clair.

Lire aussi : Les pays du sud de l’UE tentent d’afficher leur unité face à la crise migratoire

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Source

L’annulation de la condamnation de Zemmour ne règle pas le problème de l’invasion migratoire

Suite à la décision de la Cour de cassation, annulant sa condamnation, Eric Zemmour déclare dans Valeurs Actuelles :

Hqdefault« J’aimerais rappeler que c’est pour cette interview qu’i-Télé m’a viré en 2014. A l’époque, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve incitait les gens à aller faire des manifestations devant chez moi et une députée PS avait demandé que je quitte la France. » 

« Trois ans plus tard, la cour de Cassation reconnait que cette affaire était un grand n’importe quoi. Le problème, c’est que le jugement politique et médiatique est tombé bien avant. C’est le péché mortel de la démocratie française : la judiciarisation des débats ».

« L’annulation de ma condamnation par la cour de Cassation ne règle rien. Ni le problème de l’invasion migratoire que j’évoquais sur le fond, ni celui de cette judiciarisation. Quand la réalité devient impossible à cacher, la machine judiciaire permet de mettre des coups d’arrêt à ceux qui la décrivent. Je rappelle que le maire de Grigny m’attaque aujourd’hui en justice parce que j’ai dit que la borne de Grigny n’était plus en France. »

Source

« Plus de 50 % des détenus terroristes déja condamnés sont censés sortir de prison d’ici à 2020 »

INTERVIEW  Figarovox (extrait)- Menacé de mort, épuisé psychologiquement, David Thomson, lauréat du prix Albert-Londres, pensait avoir tourné la page de la question djihadiste. Il révèle les raisons de son silence et de son exil aux États-Unis et alerte une nouvelle fois sur le danger que représente le retour des combattants français de Daech.

« Aujourd’hui, tout le monde a malheureusement compris le danger. Cette fois, le problème est différent. La démocratie ne lutte pas à armes égales avec le djihadisme. Les djihadistes ont la mémoire longue et opèrent patiemment sur le temps long, surtout quand ils sont en prison. C’est moins le cas de la justice française. On estime que plus de 50 % des détenus terroristes déja condamnés sont censés sortir de prison d’ici à 2020. Sur le court terme, l’intensité de la menace terroriste est donc moins forte en France ; je crains que cela ne soit pas le cas sur le long terme.(…) N’oublions pas les précédents, comme celui du Belge Oussama Atar, parti rejoindre le premier djihad irakien, condamné en 2005 à dix ans de prison en Irak. Se présentant comme repenti et malade, il avait bénéficié en Europe d’une vaste campagne de soutien conduisant à sa libération anticipée. Il a ensuite regagné le djihad en Syrie pour devenir un des coordinateurs des attentats du 13 novembre. Je pourrais citer des dizaines d’autres exemples comme celui-ci. Lire l’entretien complet sur Le Figaro

Se procurer l’excellent livre-enquête Les Revenants sur Amazon

Sur le même sujet lire  70 condamnés pour terrorisme sortiront de prison dans les deux ans (JDD)

Source

samedi, 27 janvier 2018

Marseille : Algériens en colère à cause de la grève surprise d’Air Algérie

 

Source et Video

Bataclan : après Mohamed la crevure, Abdelkader l’enflure, Salah la raclure, Jawad la pourriture !

Bataclan : après Mohamed la crevure, Abdelkader l’enflure, Salah la raclure, Jawad la pourriture !

Jawad la pourriture.

C’est Aurore Bonnet, qui a perdu son mari au Bataclan, qui le dit.

« Ce monsieur, qui fait un drôle de personnage, j’aimerais bien que, tout simplement, il n’embobine pas les gens et que l’on se rende compte, que c’est vraiment… je suis désolé… une pourriture. Voilà »

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/proces-de-jawad-be...

 Mais qu’elle ne s’excuse pas, Mme Bonnet, « pourriture » étant bien le terme adéquat pour cette engeance surnuméraire sévissant sur notre sol.

Le Monde, qui chérit si bien ces cloportes malveillants et l’arrivée massive de nouvelles « chances pour la France » a crée une sorte de mémorial virtuel pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Pour le mari d’Aurore Bonnet, ancien chauffeur de bus devenu formateur à la RATP, on apprend que, parmi ses tueurs, figurait un ancien chauffeur de la régie de transport.

Raphaëlle Bacqué (auteur avec Ariane Chemin d’un ouvrage sur la communauté « attachante » de Trappes) précise évidemment que, pour Mme Bonnet, « la haine n’aurait aucune chance de l’emporter dans la famille » et qu’elle a participé « avec les enfants à un concert de rock pour se prouver qu’aucun terroriste ne peut anéantir une famille qui aime la vie ».

Après tout, c’est son choix.

Mais il est douteux que ce discours, les fleurs, les ballons et les bougies qui vont avec, ne fassent reculer les futurs candidats au « martyr ». C’est même le contraire : ils jouissent de nos faiblesses et de cette pathologie de l’amour inconditionnel de l’autre (souvent au détriment des siens).

Pourtant, si les médias leur donnaient voix au chapitre, de nombreuses victimes aimeraient crier, à leur tour, « vous aurez toute ma haine et on aimerait vous voir crever la gueule ouverte dans un océan de douleurs » (version légère)

Mais non, apparemment, ceux qui ont perdu un mari, une compagne, un enfant, un bras, une jambe, semblent tous mus par l’amour du prochain.

C’est vrai, les médias aiment le rappeler : les premières victimes du terrorisme sont avant tout musulmanes (à Nice, en Syrie, en Afghanistan…), alors ne nous plaignons pas.

Et puis, comme le dit si bien Pascal Boniface, de l’IRIS, ce n’est rien par rapport à l’alcoolisme, ce fléau si français de souche (La Croix).

Il y avait donc Mohamed la crevure, Abdelkader l’enflure, Salah la raclure, Yacine l’ordure, il y aura aussi Jawad la pourriture.

Ce qui les réunit, nonobstant leur amour de l’islam, c’est leur vie de merde. Une vie à voler, mentir, haïr, frapper, à pourrir celle des autres. C’est, paraît-il, la faute à l’État raciste et colonialiste.

Pourtant, ce même État leur a offert subsistance, logement, voire un emploi et de belles médiathèques pour devenir les futurs Victor Hugo de la pensée.

Jawad Bendaoud, lui, ne connaît ni Victor Hugo, ni Abdelhamid Abaaoud.

Qu’il accepte malgré tout de loger avec Chakib Akrouh et Hasna Aït Boulahcen. « Pour rendre service » dira-t-il, « parce qu’on me l’avait demandé ». Gentil et serviable le gars Bendaoud, cinq jours après les attentats du 13 novembre 2015 !

Filmé « à l’insu de son plein gré », le logeur de terroristes devient la risée de toute la France en affirmant en direct qu’il ne connait pas ses hôtes.

En revanche, la police et la justice connaissaient bien Jawad : dealer notoire, meurtrier de son « ami » (à la feuille de boucher, comme c’est délicat…), violent et ingérable en prison mais aussi « radical et prosélyte » […] Jawad Bendaoud, personnage ambigu, tantôt charmeur, tantôt violent ou impulsif, sera bien au cœur du procès qui s’ouvre ce mercredi. Récidiviste, il risque 6 ans de prison pour « recel de malfaiteurs terroristes« . (Le Dauphiné)

Deux autres frères de taqîya, Mohamed Soumah et Youssef Aït Boulahcen, comparaissent avec lui. Leurs interrogatoires se résument à « je suis innocent, j’t’i jure, sur la tête de la présidente Prévost-Desprez » (NDA : présidente de la XVIe chambre correctionnelle de Paris).

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/24/01016-...

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaq...

Autre comique, bien français, lui, mais sorti du formol, Stéphane Peu, député PC de Seine-Saint-Denis (ce laboratoire de l’islam en marche), ex-maire de St-Denis, estime que sa ville a été « une victime directe du terrorisme» (Le Parisien). Pourrait-on aussi considérer que le 93, mais aussi la France, sont des victimes collatérales de la politique pro-immigrationniste du PC et de ses affidés ?

En ce qui me concerne, depuis les attentats de janvier et novembre 2015, je ne voterai plus jamais pour les partis traditionnels et j’attends l’homme ou la femme providentiels qui saura nous débarrasser définitivement de toutes ces « pourritures » qui encombrent les prisons.

Mais j’aurais bien une solution.

Puisque Madame Taubira voulait « vider les prisons » car « vides de sens » (Libération), je propose une peine alternative : un débarquement de tous ces assassins et leurs complices sur une quelconque île australe, sans eau ni pain noir, avec juste en lecture, peut-être, « Les châtiments » de Victor Hugo. Ils pourraient ainsi méditer sur l’expiation de leurs crimes au milieu des lapins et des choux de Kerguelen.

 Attention : si vos enfants affirment connaître Jawad, c’est qu’ils confondent avec Jabba, personnage du film « La guerre des étoiles ». Jabba le Hutt est, selon sa fiche wikipedia, « issu d’une puissante famille du crime organisé, il s’installe sur la planète Tatooine pour y fonder sa propre entreprise criminelle et vit notamment de la contrebande. Il est célèbre pour sa cruauté, son sadisme, son machiavélisme et ses nombreux vices ».

 Avec des petites lunettes, la bouche en cul de poule et des cheveux gominés, il pourrait effectivement ressembler à Jawad…

Source

Pour déminer la circulaire Collomb : Benjamin Stora va plancher sur la culture des migrants…

Les Français sont très largement pour, mais la gauche cacochyme est contre : la circulaire Collomb sur « l’accueil des personnes étrangères » la fait grimper aux rideaux.

Pour le mélencho-robespierriste Alexis Corbière, « Collomb fait du mauvais Sarko ». Comme toujours dans la nuance, il ajoute : « J’en ai ras le bol qu’on réduise le débat à : alors, le barbelé, on le met à quelle hauteur ? On en met un, on en met deux ? » (sur BFM TV). Quant au gros Julien Dray, il parle carrément de « rafles ». Que ne dirait-on pas pour exister…

Bref, à les entendre, vouloir savoir qui arrive dans les hébergements d’urgence caractériserait un crime contre l’humanité. Redisons-le : dans cette affaire, les Français sont à plus de 70 % derrière le gouvernement, mais qu’importe. Le jeu politique contraint à laisser aux oppositions l’illusion d’exister, si ce n’est de compter dans le jeu.

C’est dans cette optique, sans doute, qu’il faut considérer le hochet offert par le ministre de la Culture Françoise Nyssen à l’historien Benjamin Stora, « LE » spécialiste estampillé de la guerre d’Algérie et des histoires coloniales.

Un petit détour par sa fiche Wikipédia n’est pas inutile, fiche qui retrace son parcours depuis l’extrême gauche lambertiste et la fondation de l’UNEF jusqu’aux allées du pouvoir (après avoir assisté Ségolène Royal, il fut le conseiller de François Hollande avant et après son élection), et son ascension universitaire jusqu’au poste d’inspecteur général de l’Éducation nationale (depuis 2013) et, enfin, la présidence du Conseil d’orientation de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration depuis août 2014.

Drôle d’histoire que celle de ce musée qui n’en est pas un. En effet, voulue par Chirac, puis entretenue par Sarkozy qui avait refusé de l’inaugurer, la Cité de l’immigration le fut par Hollande en décembre 2014, soit sept ans après son ouverture ! Installée dans l’ancien palais des colonies, à la porte Dorée (XIIe arrt.), conçue comme une « institution culturelle, pédagogique et citoyenne destinée à reconnaître et mettre en valeur la place des immigrés dans la construction de la France », le baratin institutionnel la décrit comme « un lieu d’histoire donnant à voir, à lire et à partager l’histoire de l’immigration en France depuis deux siècles ».

 Dans les faits, c’est surtout un improbable machin informe qui n’a jamais trouvé ni sa destination ni son public, sauf celui des écoles de banlieue qu’on y traîne de force et en rang par deux. Un lieu où l’histoire de l’immigration se résume surtout à la « galerie des dons », ce bric-à-brac improbable. Mais en quoi un couscoussier pendu à un fil à côté d’une statue nègre et d’un masque chinois en papier mâché parlent-ils aux immigrés de leur histoire et de leur culture ? Mystère… Ils n’en disent pas plus que ces vidéos de pauvres gens débarquant valise à la main, ces photos de « Pigeots » chargées jusqu’au ciel de matelas et de gazinières, ou les affiches d’Aznavour ou d’Enrico Macias qui tapissent les murs…

Qu’importe : on fait le job ! Et c’est ainsi que Benjamin Stora se retrouve, aujourd’hui, chargé par Mme Nyssen d’une mission, tout aussi fumeuse, de « coordination de l’action culturelle en faveur des migrants » dans les établissements nationaux. Selon le communiqué officiel, il doit faire avant l’été des propositions pour « développer l’accès des migrants aux arts et à la culture », permettre aux artistes et professionnels migrants de « poursuivre leur activité sur le territoire français » et « contribuer à l’évolution des regards portés par notre société sur les populations migrantes ».

Il y a huit jours, aux BIS de Nantes, le ministre demandait déjà aux théâtres publics de « réserver des places » aux migrants et d’« agir pour rendre à ces personnes le droit de vivre normalement, à côté des procédures, des démarches, des files d’attente ».

Et peut-être, aussi, le droit de s’inscrire comme intermittents du spectacle ?

Marie Delarue

Source

Angers Deux têtes de sangliers accrochées aux grilles de la future mosquée

Deux têtes de sangliers ont été accrochées aux grilles du chantier de la future mosquée d'Angers. Une procédure policière a été ouverte. L'acte est fermement condamné.

Les ouvriers ont quitté leur chantier mercredi à 18 heures. C'est en revenant sur les lieux pour commencer une nouvelle journée de labeur, le lendemain matin à 9 heures, qu'ils ont fait la macabre et écœurante découverte.

Accrochées sur les grilles du chantier de la future mosquée d'Angers, dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin : deux têtes de sangliers fraîchement coupées.

Un acte "inacceptable"

Aussitôt prévenus par les ouvriers, les policiers se sont rendus sur place. Ils ont effectué les premières constatations d'usage et une procédure a été ouverte.

 L’association Falsafa, qui milite pour le vivre ensemble et lutte contre l’islamophobie, dénonce un acte « inacceptable ».

Article complet à lire dans "Le Courrier de l'Ouest" de ce vendredi 26 janvier 2018.

Source

Toulouse : ils offrent des sandwiches au porc à des "SDF français"

Une association identitaire a créé la polémique à Toulouse en distribuant aux SDF des sandwiches aux rillettes.

"Macron s'occupe des repas à Calais alors qu'il ne le fait pas pour nos SDF. Nous, nous essayons de compenser". Dans le journal Actu Toulouse, Nicolas Grigner vante les mérites de son association, Cercle souveraineté et identité toulousaine (CSIT), qui organise des maraudes dans Toulouse pour nourrir les sans-abri

Mais l'initiative de celui qui est également membre du Front national (FN) a une particularité : offrir en plat de résistance un sandwich aux rillettes au porc, explique le quotidien régional. Un détail qui, s'il peut paraître anodin, est troublant au regard du slogan de l'association : "Les nôtres avant les autres".

"C'est comme pendant la guerre les Français qui avaient faim ne réfléchissaient pas si c'était du lapin ou du chat", balaye cependant le frontiste Julien Leonardelli, interrogé par le journal. De son côté, Nicolas Gringer dénonce un procès d'intention malhonnête et nie tout accointance avec la "vraie" extrême droite, "celle qui tient des propos de haine et racistes tels que les néonazis ou le Parti de France".

Des explications qui ne semblent pas convenir à Laurence Arribagé, la secrétaire départementale de la fédération Les Républicains de Haute-Garonne. "Ignoble. Je condamne avec la plus grande fermeté ces agissements inhumains et cette instrumentalisation malsaine de la misère de nos concitoyens. Je demanderai l’exclusion immédiate de tout adhérent des Républicains (de Haute Garonne, ndlr) appartenant à ce mouvement", a tempêté l'élue sur Twitter.

Félix Roudaut

Source et Document