Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 janvier 2018

Le catastrophique Laurent Wauquiez, hier à France 2, révèle qu’il ignore tout de l’islam

J’ai regardé hier soir Wauquiez sur France 2.

Ce type est une catastrophe.

Dans la partie qui l’a opposé à Alain Minc, reconnaissons qu’il a été très bon.

Normal, il connaît par cœur ce petit monde des « élites » parisiennes qui nous vendent la mondialisation heureuse depuis 40 ans.

C’est ce petit monde qui l’a façonné, qui l’a fait celui qu’il est …

Minc le lui a d’ailleurs « aimablement » rappelé …

Ce monde qui traite de « Maurras » (sic) , de Pétain, d’Hitler les Français qui n’en peuvent plus de cette France ouverte à tous les vents de la libre circulation généralisée : celle des capitaux, des biens, des services et celle des personnes.

Ce monde, Wauquiez en vient et il y serait resté si la place n’était pas occupée par Macron, le type parfait du chantre de la mondialisation heureuse.

Donc, la place étant occupée, Wauquiez a choisi de se battre, par pure stratégie, sur le terrain qui nous est cher, celui du régalien : immigration, islam …

Je passe sur la séquence ridicule où il prétend concilier Jean Monnet et Philippe Séguin !

Mais sa nullité crasse éclate lorsqu’il est opposé à une enseignante musulmane de la fac Paris VII.

Wauquiez qui est au sommet des humanités, Normale Sup, Agrégation d’Histoire et qui se pique même  de parler arabe ( !), N’A JAMAIS LU LE CORAN !!!

« Il cite » une sourate du Coran, connue de lui seul, qui enjoint les musulmans de « se soumettre à la loi du pays où ils sont ».

C’est faire preuve d’une ignorance crasse des bases de  l’idéologie musulmane qui, au contraire, enjoint d’asservir, par tous les moyens, la Planète entière à l’islam.

Qui partage le monde en deux, comme tous les totalitarismes : en terre de la guerre et en terre de l’Islam.

Donc dans une France qui est submergée par l’islam, un type qui prétend diriger le pays , qui est super-diplômé , qui prétend lutter contre cette islamisation … ignore tout de l’islam …

 

Complément de Machinchose

Je viens de l’ écouter face a Léa Salamelec

il lui dit Ahlane wa sahlane…bienvenue en Arabe…fastoche, sauf que c’est l’ accueillant qui utilise cette formule face a l’ accueilli , l’ accueilli répondant alors « wa bikoum »

ensuite « darrast el fossha el 3arabiya fi madinate el Qahira » j’ ai appris l’ arabe classique dans la ville du Caire….(phrase passe partout, et ce n’ est pas l’ arabe classique qui va te servir dans nos banlieues du 9/3 ou on ne parle que l’ affreux sabir Maughrébin, a peine 15% comprennent le « fossha » lire et prononcer Fosse …ha , quand on ne sait pas on lit et dit Faucha

si je veux dire en arabe populaire la même chose j’ utiliserais plutot « t3alamt el lougha el 3arabiya fi el Qahira » …pas besoin de préciser comme il le fait « la ville du Caire »

celà dit son accent est assez correct…mais faudrait le tester sur une conversation et pas sur une ligne et demi….
je connais une petite cinquantaine de mots en wolof comme quelques phrases toutes p^rêtes et courantes en Bambara, ce n’ est pas pour dire que je me débrouille au Sénégal ou au Mali…juste pour le fun….

Source

Les commentaires sont fermés.