Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 novembre 2017

Sartrouville (78) : violences urbaines suite à la fermeture administrative de la mosquée salafiste

Film : la persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde

Raphaël Delpard, romancier et cinéaste français, vient de réaliser un film documentaire sur La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde, cette éradication sournoise et violente qui touche 210 millions de femmes, d’hommes et d’enfants dans 50 pays… Enrichis de nombreux témoignages de rescapés, ce film de 90 minutes doit être vu et connu de tous. En attendant la vidéo de ce film, qui devrait être commercialisée en janvier prochain, vous pourrez le découvrir à Paris mais dans une seule salle, celle du Lucernaire (53 rue Notre-Dame-des-Champs, 75006 Paris). Prochaine séance : mercredi 22 novembre à 20 h 30. Il est fortement recommandé d’arriver au moins un quart d’heure avant la séance : beaucoup de personnes n’ont pu voir le film au jour choisi parce que la salle était déjà pleine avant le début de la projection. Ne ratez pas ces rares occasions et informez votre carnet d’adresses.

Ci-dessous, la bande annonce du film :

Les tribulations d’un commerçant français à Marseille

jeudi, 23 novembre 2017

André Bercoff sur les ateliers racisés : «Imaginez le charivari si c’était interdit aux noirs»

André Bercoff sur les ateliers racisés organisés par Sud Education 93 : «Ce qu’ils ont fait est scandaleux. Imaginez qu’on ait “une réunion de blancs interdite aux noirs” ? Imaginez le charivari que ça ferait (et à juste titre) ?» – LCI, 21 novembre 2017, 17h46

L’article André Bercoff sur les ateliers racisés : «Imaginez le charivari si c’était interdit aux noirs» est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Stages racisés : Le président de SOS Racisme espère que Sud Education 93 reviendra sur cette «folle» décision

Dominique Sopo (président de SOS Racisme) au sujet des stages interdits aux blancs organisés par Sud Education 93 : «J’espère qu’ils reviendront sur cette décision qui me semble totalement folle.» – LCI, 21 novembre 2017, 21h06

L’article Stages racisés : Le président de SOS Racisme espère que Sud Education 93 reviendra sur cette «folle» décision est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

Un journaliste BFM : «Les stages interdits aux blancs font scandale. Nous n’avons trouvé personne pour les soutenir.»

Jean-Baptiste Boursier (Journaliste BFM TV) : «Les stages de Sud Education 93 (interdits aux blancs) font scandale. Nous n’avons pour l’instant trouvé personne pour les soutenir.» – BFM TV, 22 novembre 2017, 23h12

L’article Un journaliste BFM : «Les stages interdits aux blancs font scandale. Nous n’avons trouvé personne pour les soutenir.» est apparu en premier sur Fdesouche.

Source

mercredi, 22 novembre 2017

Terrorisme : le procès de la « filière orléanaise » ouvre demain

Neuf Orléanais doivent comparaitre devant le tribunal de grande instance de Paris à compter de ce mercredi 22 novembre. Retour sur cette affaire.

L’histoire remonte au mois de février 2014. Une conversation téléphonique est interceptée entre un Orléanais et un correspondant turc. Dans cette discussion, les deux hommes évoquent un départ pour la Syrie, prochainement. L’enquête débute pour vraiment s’envoler quelques mois plus tard. En novembre 2014, plusieurs individus sont interpellés après un voyage en Syrie. D’autres le seront dès leur retour jusqu’au mois d’octobre 2015. En tout, neuf Orléanais sont donc placés en détention provisoire pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Ils sont âgés de 22 à 31 ans et, pour une majorité d’entre eux, ils risquent la prison pour être allé en zone irako-syrienne afin d'y mener le combat aux côtés du groupe Etat Islamique. Des voyages de plusieurs mois à chaque fois, qui ont commencé en septembre 2012. Mais pour certains de ces prévenus, la charge est plus lourde. Quelques uns sont soupçonnés d’avoir fourni une aide financière et logistique à des candidats au djihad.

Un recrutement local de futurs djihadistes dans la ville d'Orléans

Et là où l’affaire est inquiétante, c’est lorsqu'on évoque le profil des interpellés. Selon Le Monde, qui avait révélé l’information en 2016, la plupart de ces Orléanais aurait un profil classique. Tous ou presque étaient insérés socialement, travaillaient, avaient un appartement et une famille, et surtout, aucune trace inquiétante dans leurs casiers judiciaires. Et pourtant du jour au lendemain, ils ont tout quitté pour rejoindre la Syrie et un groupe de combattants de Daesh. Ils ont ensuite commencé à recruter au sein même de leur ville, Orléans. Certains de ces individus se rendaient régulièrement à la mosquée du quartier des Carmes. L’établissement n’a pas été mis en cause dans l’enquête.

Ce mercredi 22 novembre, le procès de ces neuf individus doit s’ouvrir devant la seizième chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Et les débats vont durer plusieurs jours puisque le jugement n’est attendu que le 30 novembre. Les prévenus risquent jusqu’à 10 ans de prison.

Diane Thibaudier

Source

Une petite « mariée » de 9 ans violée par son » mari » de 35 ans, musulman

Violée à 9 ans par son  » mari  » un  homme de 35 ans. L’enquête est ouverte après le témoignage fait par la victime aux Autorités. Les familles, tant celle de l’enfant que celle du mari sont des musulmans étrangers qui résident à Padoue. Le cas a été découvert quand la petite fille a été […]

Source

Immigration : la France « est devenue une raquette » selon Nadine Morano

Invitée de Territoires d’Infos ce mardi, la députée européenne LR a critiqué la politique d’Emmanuel Macron en matière d’immigration. « Qu’on arrête de créer des places de réfugiés » demande-t-elle.

« Il n’y a aucune politique de reconduite sur ce territoire national » s’emporte Nadine Morano. Invitée de Territoires d’Infos ce mardi, la députée européenne LR a critiqué la politique d’Emmanuel Macron en matière d’immigration. « On vous dit que l’Europe est une passoire mais la France est pire qu’une passoire, c’est devenu une raquette » lance-t-elle.

Nadine Morano regrette l'absence d'une « politique nécessaire d’expulsion »

Nadine Morano regrette que le chef de l’État « accueille encore des réfugiés. » Après le choc de la vidéo de CNN montrant des migrants mis aux enchères en Libye, la France va en effet accueillir un premier groupe de 25 personnes évacuées de Libye par le Haut-commissariat aux réfugiés des Nations unies. Dans un tweet posté lundi, Emmanuel Macron appelait les autres États « à rejoindre la France dans cette mobilisation pour éviter les horribles exactions subies sur la route des migrants.» Cette mission menée avec l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) s'inscrit dans une d’action plus globale d'examens des demandes d’asile sur le sol sahélien.

« Il a une politique migratoire dans un seul sens, jamais sur la politique nécessaire d’expulsion » fustige encore Nadine Morano. Elle demande « qu’on arrête de créer des places de réfugiés, mais à ce qu’on double les places en centres de rétention administratifs (CRA)» et souhaite aussi « que les préfectures aient en temps réel le taux d’occupation des CRA. » Une disposition déjà prévue par le ministre de l’Intérieur. En octobre dernier, Gérard Collomb a annoncé la mise en place d’un système d’information des centres de rétention Logicra pour améliorer la communication entre les centres et les préfectures. (Lire notre papier).

Mineurs isolés : « Ça coûte 1 milliard d’euros à l’État » s’emporte Nadine Morano

Les mineurs étrangers non accompagnés concernent particulièrement les départements qui ont la charge de la protection de l’enfance. Ces derniers s’inquiètent de la hausse du nombre de jeunes mineurs isolés et attendent une aide exceptionnelle de l’État pour assurer le surcoût de l’aide sociale à l’enfance. « Ça coûte 1 milliard d’euros à l’État » s’emporte Nadine Morano.  « Après avoir fait des examens de contrôle osseux, en fait certains, pour beaucoup, ne sont pas mineurs, contrairement à ce qu’ils disent » déclare-t-elle.

Hier le Défenseur des droits a publié un rapport qui souligne la « situation alarmante » des jeunes les plus vulnérables, dont les mineurs isolés. Ce rapport souligne également que si certains jeunes peuvent se faire passer pour des mineurs, d’autres se « voient opposer un refus de prise en charge et d’évaluation sans justification. » Le Défenseur des droits rappelle que ces adolescents doivent d'abord être considérés comme des « enfants en danger et non comme des étrangers. » Pour ce qui est de la mise à l'abri et de l'accès aux soins, le rapport constate que les pratiques des pouvoirs publics restent « largement insatisfaisantes. » 

Lire aussi : Droits de l’enfant : Jacques Toubon appelle à « des réactions urgentes »

Nadine Morano critique l'augmentation du budget de l'AME

 « La France contribue à plus de 8 milliards à d’aide publique au développement, 8 milliards vous m’entendez » rappelle Nadine Morano. Emmanuel Macron « augmente à hauteur de plus de 200 millions l’aide médicale d’État (AME) – non 118 millions pour exacte – qui nous coûte maintenant globalement 1 milliard d’euros par an » regrette-t-elle encore. Le budget de l'aide médicale d'État (AME) pour 2018 a bien été réévalué à hauteur de 910 millions d'euros. Cela étant, nombre d'associations, dont ATD Quart-Monde, expliquent que restreindre l'accès à l'AME aurait pour effet d'accroître les dépenses de santé. Les maladies traitées tardivement étant plus coûteuses à soigner. Par ailleurs, la restriction ou la suppression de l'AME pourrait augmenter les risques d'épidémies. L'association s'appuie notamment sur un rapport de l'Inspection générale des affaires sociales.  

Après un regard sur ses fiches, Nadine Morano lance : « Dans la jungle de Calais, les chiffres sont éloquents. En 2016, dans le Pas-de-Calais 57.768 étrangers en situation irrégulière seulement 1.905 ont été éloignés. »

Lire aussi : Manquements des forces de l’ordre à Calais : Des accusations « plausibles » selon un rapport officiel

Héléna Berkaoui

Source

lmam de la mosquée An'Nur à Winterthour jugé pour appel au meurtre

Le procès d'un imam éthiopien de la mosquée An'Nur accusé d'appel au meurtre s'ouvre jeudi à Winterthour (ZH). Le Ministère public requiert une peine de 18 mois de prison avec sursis et l'expulsion de Suisse pendant 15 ans.

L'imam âgé de 25 ans est accusé d'avoir appelé au meurtre de musulmans non pratiquants lors d'une prédication dans la mosquée An'Nur à Winterthour le 21 octobre 2016. Le prédicateur a été arrêté le 2 novembre 2016. Il est en détention préventive depuis le 4 novembre 2016. La mosquée est fermée.

Le Ministère public reproche aussi à cet imam d'avoir posté sur Facebook des représentations brutales de meurtres et de les avoir mises à disposition d'autres personnes. L'Ethiopien est aussi accusé d'avoir travaillé pendant quatre semaines sans disposer des autorisations nécessaires et d'avoir ainsi violé la loi sur les étrangers.

 Razzia policière

Trois autres personnes ont été arrêtées lors de la razzia policière dans la mosquée le 2 novembre 2016. Le président de l'association qui chapeaute la mosquée a été libéré le même jour et un proche de l'association le jour suivant.

Un membre de la direction de l'association est resté en détention préventive jusqu'en décembre 2016. Des procédures pénales ont été ouvertes contre ces trois personnes. On ne sait pas encore si des inculpations seront prononcées.

La communauté religieuse An'Nur qui chapeaute la mosquée a cessé ses activités. En mai dernier, elle annonçait sa dissolution. La société immobilière qui louait les locaux occupés par la mosquée a refusé de prolonger le bail de la communauté religieuse.

 Djihadisme

La mosquée a fait la une des journaux à plusieurs reprises. L'association qui la chapeaute est soupçonnée d'être mêlée aux départs de djihadistes en Syrie.

En mars dernier, le Tribunal fédéral a confirmé la peine de 18 mois de prison avec sursis infligée à un djihadiste arrêté en 2015 et qui voulait rejoindre les rangs de l'organisation Etat islamique. Le TF souligne dans son arrêt que l'intéressé avait été ostensiblement salué, quatre jours avant son départ, devant la mosquée An'Nur par toutes les personnes qui sortaient de l'édifice.

 Arrestations

En février dernier, neuf personnes, dont un adolescent de 17 ans, ont été placées en détention préventive. Elles sont soupçonnées d'avoir agressé, frappé et séquestré deux personnes dans la mosquée An'Nur le 22 novembre 2016.

Les neuf suspects auraient aussi menacé de mort les familles des deux personnes agressées. Ils auraient accusé leurs victimes d'avoir donné à des journalistes des informations sur l'imam éthiopien qui est accusé d'avoir appelé au meurtre de musulmans non pratiquants.

Source

Elle exhibe la Une de Valeurs actuelles sur l’islam et le catholicisme et se retrouve en garde-à-vue

Le 11 novembre, jour de la fête de la victoire de la guerre de 1914-18,  la dissidente « Claudine Dupont-Tingaud, militante identitaire et catholique de longue date, s’est retrouvée en garde à vue pendant 5h, à Quimper. Son « crime » ? Avoir brandi la une de Valeurs actuelles sorti vendredi 10 novembre sur lequel on peut lire « chassez le christianisme et vous aurez l’islam ». rapporte Breiz-info.

Cette ancienne conseillère régionale, qui fut la plus jeune condamnée pour avoir résisté à l’abandon de l’Algérie française a subi les foudres du « préfet du Finistère, Pascal Lelarge, qui fera intervenir plusieurs fois les policiers pour retirer les affiches portées par l’ancienne conseillère régionale, cette dernière en ressortant à chaque fois une nouvelle. Claudine Dupont Tingaud finira par se faire arrêter sous le prétexte d’un outrage à agent, et passera 5h en garde à vue, traitée comme une délinquante de droit commun. Elle sera convoquée en janvier 2018 devant le procureur. » Selon la même source.

Dans un communiqué qui dénonce les atteintes à la liberté d’expression, cette dernière explique :  « après le déroulement de la messe en la cathédrale Saint Corentin ( non signalée dans le presse locale, laïcité oblige t’elle ?) en souvenir de l’armistice clôturant la guerre 14-18 le jour de la Saint Martin, évangélisateur des Gaules, la présidente de REAGIR, je participais au cortège d’anciens combattants , d’officiels et de Quimpérois patriotes se rendant au carré militaire du cimetière Saint-Marc.» puis de poursuivre :

« Je m’étais munie de la Une d’un hebdomadaire national présentant la statue du Pape Jean Paul II à Ploërmel, tant controversée pour être surmontée du symbole du catholicisme, et titrant « Chassez le christianisme et vous aurez l’islam » pensant que ce combattant, lui aussi, du communisme avait toute sa place au milieu d’autres Croix faisant rappel d’un autre péril : le retour de l’islam pourtant chassé et repoussé dans d’autres siècles de notre continent.»

Claudine Dupont-Tingaud dénonce  «  le désir de mutiler la liberté d’expression que présentait ma pancarte et l’acceptation d’un danger qui devrait se faire lever de nouveaux combattants  comme ceux dont on célébrait la mémoire ce 11 novembre ! »

Outre Pascal Lelarge, préfet du Finistère, participait à la commémoration notamment Ludovic Jolivet, maire de Quimper, accompagné des délégations militaires, d’associations d’anciens combattants et des représentants des corps constitués de l’État.

En 2016 déjà, Claudine Dupont-Tingaud – qui fût jadis la plus jeune prisonnière de France appartenant à l’OAS –  avait été arrêtée lors des commémorations du 19 mars 1962 à Pleyben, toujours à la demande du préfet du Finistère, Jean-Luc Videlaine à l’époque. Source: Breiz-info

Le même jour des centaines de Marocains piétinaient la tombe du soldat inconnu à Paris sans qu’il y ait eu la moindre arrestation.

Emilie Defresne

La Une de valeurs actuelles

La veille des émeutes de Bruxelles, un rappeur islamiste avait appelé à « cramer » le boulevard Lemonnier – Il est proche des Kamikaze Riders, des motards islamistes

Nous avons déjà signalé ici comment des hordes de jeunes immigrés ont pris prétexte de fêter la victoire du Maroc lors du match Maroc-Côte d’Ivoire pour ensuite se livrer à des émeutes et des pillages dans le centre-ville de Bruxelles. Notamment sur le boulevard Lemonnier. Une vidéo filmée lors du pillage d’un magasin d’ameublement et de literie montre que certains émeutiers avaient l’intention de mettre le feu au magasin. L’un des individus sur place parvient à les en dissuader en insistant à plusieurs reprises sur le fait qu’il y a des gens au-dessus du magasin et que cela va faire des morts.

Or, la veille des émeutes, un rappeur qui se fait appeler Ben Label et qui pose avec des fusils d’assaut sur une photo noir et blanc ornée du drapeau marocain, écrit sur Facebook (post effacé depuis) :

 « Demain on vas tout cramé à Lemonnier maroc City gang!! Russie 2k18. » (sic !)

De quoi corroborer l’impression que ces émeutes étaient préméditées.

C’est d’autant plus troublant lorsqu’on gratte un tout petit peu pour savoir qui est ce rappeur. Quelques recherches suffisent pour s’apercevoir qu’il est proche des Kamikazes Riders, un groupe de motards islamistes qui ont fait l’objet d’une enquête et de perquisitions en Belgique dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Et si le rappeur se fait appeler « Ben Label », c’est en référence à… Ben Laden. Son 1er album sort d’ailleurs le 11 septembre 2011 et est présenté comme du « rap de terroriste ».

Ben Label est un pote de rappeurs français comme Morsay ou Zehef.

Les révélatrices photos

 

Nouvelle émeute autour du rendez-vous d’un youtubeur maghrébin à Bruxelles

Bruxelles – Quelques jours à peine après les émeutes et pillages du week-end dans le centre-ville de Bruxelles, des hordes de « jeunes » d’origine très multiculturelle ont à nouveau créé des scènes d’émeute et de pillages le mercredi 15 novembre.

A l’origine des faits, un individu franco-maghrébin très suivi sur les réseaux sociaux, notamment sur Youtube (d’où le qualificatif de Youtubeur, nouveau néologisme en vogue), se faisant appeler Vargass 92, avait appeler ses fans bruxellois à le retrouver Place de la Monnaie à Bruxelles mercredi après-midi. Des centaines de jeunes d’origine immigrée ont envahi les lieux et commencé à vandaliser des voitures environnantes, grimpant notamment sur le toit des véhicules. La police a demandé à ce Vargass 92 de faire disperser ses fans. Mais des projectiles ont été lancés en direction des policiers. La police a donc interpellé et placé en garde à vue ce Vargass 92 (depuis lors libéré). Les centaines d’individus présents sur place ont alors affronté la police, saccagé des véhicules, des vitrines et du mobilier urbain, et ont pillé des boutiques.

A quelques jours du début des animations de Noël, tout cela est de nature à inquiéter habitants et commerçants. Et ce d’autant plus que la police ne prend pas les mesures nécessaires pour réprimer aussi durement que nécessaire ces hordes de voyous qu’il faut mâter par la force.

 Pierre-Alain Depauw

Les deux videos

L’islam au cœur de l’affaire Ramadan, Plenel et Charlie-hebdo

Tariq Ramadan, accusé de viols par deux femmes, a fait la Une satirique de Charlie Hebdo. Mais parce qu’il est musulman, ce #balancetonporc charliesque ne convient pas. Le porc ce n’est que pour les Français de souche… Il en fait donc frémir d’indignation quelques uns comme l’inénarrable fondateur du média de la désinformation Mediapart, Edwy Plenel. Il n’y voit qu’« une obsession » de la part d’une certaine « gauche égarée, une gauche qui ne sait plus où elle est […] alliée à une droite voire une extrême droite identitaire » : c’est « la guerre aux musulmans, la diabolisation de tout ce qui concerne l’islam et les musulmans ».

« Au-delà de la personnalité controversée de Tariq Ramadan, c’est l’islam qui est le cœur de l’affrontement. Pour la gauche multiculturaliste, les musulmans sont des victimes éternelles. Pour la gauche laïcarde, l’islam fondamentaliste et salafiste est une idéologie totalitaire. Cet affrontement est monté lentement en puissance » déclare Eric Zemmour dans sa chronique d’aujourd’hui sur RTL.

Source et video (Zemmour/Calvi)

Scandaleuse provocation islamiste au Carmel de Verdun

Deux islamistes âgés d’un trentaine d’années, barbus et vêtus «normalement», ont semé le trouble le 10 novembre dans le Carmel de Verdun, une communauté religieuse composée de dix carmélites, rapporte l’Est Républicain.

Les deux individus avaient été accueillis par les très naïves sœurs du Carmel de Verdun (qui ont oublié les règles d’isolement des carmélites) qui les ont invités à assister à l’office religieux. Les deux hommes en ont profité pour prier en arabe pendant les vêpres et exhorter les religieuses à se convertir à l’islam !

 «Ils sont rentrés, une sœur les a accueillis et elle a discuté avec eux», a confié l’évêque de Verdun, Monseigneur Gusching, dans les colonnes du quotidien régional, qui rapporte l’incident ce 17 novembre. La religieuse a indiqué aux deux hommes que l’office allait commencer. «Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle», a expliqué l’évêque, ajoutant que la sœur avait répondu favorablement à leur requête.

Une fois à l’intérieur, les deux hommes ont alors «prié en arabe pendant les vêpres», puis ont menacé les religieuses : «Si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer.»

Avant de quitter les lieux – en remerciant la sœur pour son accueil – l’un des deux hommes a inscrit «Allah Akbar» sur le livre d’or du carmel, selon le procureur de la République de Verdun.

Les deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat le 11 novembre, à la suite d’un signalement effectué par un prêtre diocésain. Ils seront jugés en avril prochain pour violences volontaires aggravées, les violences étant dans ce cas psychologiques.

En effet, si aucune violence physique à l’encontre des sœurs n’a été constatée, les religieuses n’en demeurent pas moins «très touchées par cet événement», selon Monseigneur Gusching.

 Léo Kersauzie

Source

Des demandeurs d’asile afghans démolissent leur foyer d’accueil

Allemagne – Ces images sont communiquées par la police de Bayern. L’appartement saccagé que vous voyez, c’est celui qui avait été confié à des jeunes demandeurs d’asile afghans.

Les informations communiquées par la police sont stupéfiantes et illustrent le laxisme sans limite des autorités allemandes – mais serait-ce différent en France ? – dont se moquent les immigrés illégaux qui en profitent.

C’est une responsable du centre d’hébergement pour demandeurs d’asile non accompagnés de Falkenfels qui a prévenu la police que plusieurs jeunes saccageaient leur foyer.

Plusieurs patrouilles de police ont été envoyées sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que l’ensemble du mobilier du centre avait été détruit. Les jeunes vandales sont des demandeurs d’asile afghans, âgés de 15 ans pour l’un et de 16 ans pour les trois autres.

L’un des vandales de 16 ans a pu être trouvé dans sa chambre et arrêté.

Les trois autres jeunes se sont enfuis dans une forêt voisine après avoir défoncé le pare-brise d’un véhicule de service garé devant le centre. Les jeunes immigrés afghans ont finalement pu être localisés dans la forêt et arrêtés.

Mis en détention pour la nuit, ils ont été relâchés sur demande du ministère public de Ratisbonne et répartis par les services de la jeunesse compétents dans d’autres foyers.

Les dégâts occasionnés se montent au total à environ 20.000 €. Qui va payer ? Les contribuables allemands.

Selon les premières déclarations de ces voyous, ils ont tout démoli parce qu’ils étaient mécontents de leur hébergement ! Et pendant ce temps, des Allemands de souche vivent dans la misère sans que Mme Merkel ne s’en préoccupe.

Source: police de Bayern

Les videos

Mattel présente sa première poupée Barbie en hijab

Mattel va commercialiser sa première poupée Barbie portant un hijab. Cette poupée sera à l’effigie d’Ibtihaj Muhammad, médaillée de bronze américaine en escrime aux Jeux Olympiques 2016 à Rio, mais aussi première athlète américaine voilée à avoir participé aux JO.

C’est le lundi 13 novembre,  durant le sommet Women of the Year du magazine « Glamour » à New York, que la poupée Barbie a été présentée.
Ibtihaj Muhammad a précisé dans un communiqué :
 
« J’aime le fait (…) que désormais j’aie ma propre poupée qui porte un hijab et que la prochaine génération de jeunes filles va pouvoir l’utiliser pour jouer et rêver ».
 « Merci Mattel de faire de moi le nouveau membre de la famille Barbie. Je suis fière que des filles du monde entier puissent jouer avec une Barbie qui choisit de porter un hijab ». 
 

Ibtihaj Muhammad fait partie des « 100 personnes les plus influentes » de 2016 selon le magazine Time et a lancé sa ligne de vêtements dédiée à la femme musulmane.

En mars dernier, toujours aux Etats-Unis, des femmes s’étaient associées pour commercialiser des hijab pour ajouter aux poupées Barbie.

Source et documents

A diffuser en Afrique : vidéo d’immigrés vendus comme esclaves

La Libye est devenue la plaque tournante du marché d’esclaves. Jour après jour, des Africains qui ont quitté leur pays dans l’espoir absurde de trouver un Eldorado en Europe finissent vendus comme esclaves.

Curieusement, c’est le silence radio des associations noires, du CRAN (en France) aux Black Lives Matter (aux Etats-Unis), qui ont déployé tant d’énergie pour déboulonner des statues de personnages historiques blancs très vaguement liés à l’esclavagisme. La réalité, en 2017, c’est que des Noirs sont toujours vendus comme esclaves, mais par des arabes musulmans, exactement comme cela a déjà été le cas par le passé.

Les videos

A L’Aquila, le nouveau maire empêche que les logements sociaux soient attribués aux demandeurs d’asile plutôt qu’aux victimes du tremblement de terre

« Des maisons pour les migrants plutôt que pour les sinistrés du tremblement de terre ? Le maire de L’Aquila dit non. »

Sur sa page Facebook, Giorgia Meloni, figure de proue du parti Fratelli d’Italia, soutient le maire de L’Aquila.

Ce maire s’appelle Pierluigi Biondi, a été élu sous les couleurs de Fratelli d’Italia, et vient d’annuler un arrêté de son prédécesseur qui octroyait prioritairement l’attribution de logements sociaux aux immigrés.

Ainsi, sur les 50 premiers logements sociaux de la commune, le précédent maire avait l’intention d’en attribuer 40 à des demandeurs d’asile.

« A L’Aquila, dans une ville ravagée par le tremblement de terre !”, s’indigne Giorgie Meloni qui poursuit: “Mais vous vous rendez compte ? Heureusement est arrivée une administration sérieuse et cette folie a été stoppée. Les maisons reviendront aux familles de L’Aquila sinistrées par le séisme. »

Samedi, lors d’une convention très réussie, Giorgia Meloni a rassemblé beaucoup de monde, dont de nombreux élus locaux, et a notamment défendu le thème « Pour la Terre de nos ancêtres, défendons nos valeurs et notre territoire ».

Source et document

 

 

A Bologne, l’islam s’invite à la table des curés !

Exit les saints : ce dimanche 19 novembre 2017, au Vatican on fête la première « journée mondiale des pauvres » instituée par le pape François. Comme un reproche à l’Église d’avant Bergoglio ! Comme si avant lui saints, papes, prêtres, simples fidèles s’étaient désintéressés des petits et des humbles… Ignorance des médias du système qui décrivent ses actions bergogliennes envers les indigents comme une nouveauté dans l’histoire de l’Église, sans que le principal intéressé ne démente ces âneries historiques.

En ce jour médiatisé, le Vatican a reçu 1500 pauvres à table dans la salle Paul VI. Le pape François a présidé ce déjeuner. 2000 autres pauvres ont été répartis dans d’autres infrastructures romaines, séminaires et collèges pontificaux. Des déjeuners semblables ont eu lieu dans d’autres paroisses italiennes.

Mais à Bologne, cela a provoqué une rébellion chez de nombreux prêtres. En effet, l’archevêque Zuppi a profité de cette journée mondiale des pauvres pour la coupler avec une autre initiative de son invention : « Reçoit à déjeuner un étranger ». Et a demandé à ses curés de recevoir les clandestins du centre d’accueil de Bologne. Parce que pour lui le futur de Bologne s’écrit avec l’accueil de migrants :

« Les murs ont été abattus parce que la ville voulait grandir : s’il n’y a pas d’accueil il n’y a pas de futur. »

Il semblerait que de ce futur melting-pot, ses prêtres n’en veulent pas. Sur les 90 du diocèse, seule une vingtaine a répondu positivement. Les autres s’y sont opposés :

« Cela peut-être une belle initiative mais il faut se demander quel sens cela a d’accueillir un musulman à l’église » ,

explique au Corriere della Sera don Antonio Rota de la paroisse du Sacré-Cœur.

« Ce n’est pas facile de mettre ensemble deux mondes religieux. »

Ce refus laisse éclater une réalité migratoire que les bien-pensants humanitaristes veulent occulter mais dont les curés bolognais sont bien conscients : les migrants sont majoritairement des musulmans ! Et brise l’utopie inter-religieuse conciliaire : faire « vivre ensemble », dans la pratique, simples fidèles catholiques et migrants musulmans « c’est difficile » comme dirait Hollande…

Francesca de Villasmundo

La video

Paris 11 novembre: La tombe du soldat inconnu profanée par des centaines de Marocains

Comme à Bruxelles,  la qualification pour la coupe du Monde de football a été l’occasion pour des centaines de supporters Marocains de venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées.  « Face à l’afflux de supporteurs sortis fêter une victoire sportive du Maroc, tous les accès au rond point de l’Etoile ont été fermés. Des camions de CRS ont également bloqué l’accès aux Champs-Elysées. Ces Marocains hurlaient « On est chez nous » Source

Lien direct car document lourd

Marine Le Pen en Israël ? Entre fake news et demi vérité

Sur le plateau de France Info ce jeudi 16 novembre, Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français (PCF), s’est ridiculisé en affirmant qu’Israël “a reçu en grande pompe Marine Le Pen en juin dernier”.

Une fake news en direct ! Marine Le Pen n’a jamais été reçue en Israël. La présidente du FN a bien essayé à plusieurs reprises mais Israël a toujours refusé.

C’est Nicolas Bay qui avait été reçu en Israël. Il était bien le représentant de Marine Le Pen. Mais elle n’y était donc pas en personne.

Lien direct car document lourd

Une nouvelle circulaire va permettre la réquisition de logements privés pour y installer 10.000 immigrés « syriens »

Propriétaires, voici de quoi trembler. Mardi soir, le « délégué interministériel à l’hébergement et à l’accès au logement » a adressé une nouvelle circulaire  à tous les préfets ainsi qu’à des associations payées pour trouver des logements pour les immigrés.

Cette circulaire a pour thème « la captation, dans le secteur privé, de logements au profit des réfugiés réinstallés syriens ».

En clair, elle va tout simplement permettre à l’Etat, par l’entremise des préfets, de réquisitionner des logements jugés inoccupés afin d’y loger 10.000 demandeurs d’asiles dits syriens (on sait que beaucoup de passeports syriens ont été achetés par des immigrés d’origines diverses, car il plus facile d’obtenir le statut de réfugié en se faisant passer pour syrien).

Les préfets vont bien sûr se rabattre sur les maires pour mettre en application cette circulaire scandaleuse.

Et pendant ce temps, combien d’immigrés ont-ils été logés à l’Elysée, à Matignon, chez les ministres, préfets, etc ?

Quand donc les Français vont-ils faire entendre une véritable colère et mettre un coup d’arrêt à cette immigration de grand remplacement ?

Pierre-Alain Depauw

Source

François Hollande en visite à Molenbeek pour célébrer le « vivre ensemble »

L’ancien président François Hollande s’est rendu aujourd’hui à Molenbeek, cette célèbre commune bruxelloise par laquelle sont passés plusieurs terroristes islamistes, pour y visiter une exposition de caricatures et y célébrer le « vivre ensemble » !

Source et video

Invoquant les attaques qu’y subissent ses employés, une compagnie française contrôlée par le gouvernement cesse de livrer dans un quartier à forte densité de migrants

The post Invoquant les attaques qu’y subissent ses employés, une compagnie française contrôlée par le gouvernement cesse de livrer dans un quartier à forte densité de migrants appeared first on Point de Bascule Canada.

Source

Immigration : L’Autriche montre la voie à l’Allemagne (et à la Suisse)

Immigration : L'Autriche montre la voie à l'Allemagne (et à la Suisse)

 Il n'y aura non seulement pas de nouvelles élections en Autriche, mais le gouvernement en formation entre le Parti du peuple ÕVP et les Libéraux du FPÖ a décidé de combattre la colonisation de son pays par les immigrants. La limite de 35'000 demandes d'asile annuelles décrétée par l'ancienne coalition avec les socialistes sera, selon le futur chancelier Sebastian Kurz, ramenée en direction de zéro. Ceux qui viennent de pays européen sûrs seront renvoyés et l'on n'acceptera plus que des bénéficiaires du traité de libre circulation ayant des capacités professionnelles et répondant aux besoins de l'économie autrichienne. Par ailleurs, les aides sociales aux réfugiés seront plafonnées.

 https://www.tichyseinblick.de/daili-es-sentials/tuerkis-b...

 Traduction (Claude Haenggli) : Pour les bénéficiares du droit d'asile, Kurz et Strache veulent plafonner, comme c'est déjà le cas en province d'Oberösterreich, l'allocation de base mensuelle à 1500 euros par famille. L'aide sociale ne sera accordée qu'après cinq ans de séjour. Ceux qui seront reconnus comme réfugiés ne pourront demander la nationalité autrichienne qu'après dix ans au lieu de six. Les demandeurs d'asile bénéficiant de l'aide de base ne recevront plus que des prestations en nature et aucune allocation s'ils sont hébergés en privé et non dans des foyers pour réfugiés.

Claude Haenggli. 21.11.2017

Source

L’immigration fut la cause essentielle du récent Brexit

Dans le monde animal, il existe une espèce qui s’enfouit la tête dans le sable pour ne pas considérer le danger. En Europe, certains gouvernements acquis à la globalo-mondialisation diabolisent certaines formes de statistiques. On peut comprendre cette attitude : les rares pays où la population est très démocratiquement informée boudent l’immigration de masse africaine, turque et antillaise !

L’interdiction des statistiques ethniques une autre exception bien française (Le Figaro, 18 mai 2015).

Deux enseignements peuvent être retirés des rares pays publiant leurs statistiques ethniques : la vitesse d’accroissement du pourcentage d’Extra-Européens dans la réalité démographique du pays et le rôle des immigrés de certaines origines dans l’explosion de la criminalité et de la délinquance.

Il est amusant de constater que, miraculeusement, ces deux derniers items baissent – du moins officiellement – dans les pays où l’on refuse de publier des statistiques ethniques, jugées « racistes » (plus exactement « supposées racistes » ou « prétendument racistes », puisque au moins en France, la loi a supprimé la notion de race), dégradantes, insultantes etc. Il faut reconnaître que sans l’électorat de souche extra-européenne, certains partis politiques et les syndicats les plus démagogues s’effondreraient, voire s’évanouiraient : c’est une évidence pour le cas français.

En Suisse, les statistiques des condamnations pénales des 26 cantons, pour l’année 2012, ont démontré que 35 % d’entre elles avaient été administrées à des naturalisés ou des étrangers d’origine turque ou africaine. En 2014, sur 8,24 millions de personnes résidant de façon permanente en Suisse, seuls 135 000 étaient d’origine turque ou africaine (même pas 2 % de la population). Tout commentaire sur les deux pourcentages ne peut être que pure ignominie (prétendument) raciste, c’est évident.

Des échos identiques (mais pas de statistique, puisque leur publication y est démocratiquement interdite) sont venus d’Allemagne et de Suède… viles calomnies (supposées) racistes, bien entendu. En l’An de grâce 2014, une (courte) majorité de Suisses a démocratiquement voté contre une extension de l’immigration tous azimuts.

La vitesse d’accroissement de l’immigration extra-européenne peut être étudiée grâce à l’exemple britannique. Certes les recensements du Royaume Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord sont biaisés par le fait qu’un nombre non négligeable de sujets de Sa Gracieuse Majesté et de résidents étrangers a refusé de répondre au questionnaire des agents recenseurs… et seuls d’immondes (supposés) racistes osent prétendre qu’il s’agit en quasi-exclusivité des « coloured men » (or women, or imprecise gender).

Comme en France (où le même refus a été enregistré dans certaines métropoles riches en éléments extra-européens), les recensements n’apportent aucune indication sur les immigrants clandestins. Mais, tels qu’ils sont, les chiffres britanniques ne sont pas dépourvus d’intérêt.

En 2001, le Royaume Uni était peuplé de 59 millions de résidents permanents, dont 4,6 millions d’Extra-Européens (8 %) de la population, non compris 0,7 million de métis (a-t-on encore le droit d’user de ce mot, en France, « Terre des arts et des lois »… pour les armes, c’est fini depuis belle lurette).

En 2011, sur un total de 64 millions, l’on a la surprise de constater la stabilité quasi parfaite des Européens (55 millions) ; les Asiatiques ont presque doublé, passant de 2,5 à 4,4 millions (les 4/5e étant originaires de l’ex-Empire des Indes) ; les Noirs (Africains et Antillais) sont passés d’1,1 à 2 millions ; les « Arabes » (d’origine multiple), très faiblement représentés en 2001 sont 0,6 million et les métis sont passés à 1,3 million.

Au total, en une décennie (que les Britishs, peu au fait de l’étymologie, nomment decade), le nombre des Extra-Européens a doublé (9 millions), représentant 13 % de la population, mais ils forment 40 % des populations de Londres et de Lester et 35 % de celle de Birmingham. Tous les Britanniques voyageant en France reconnaissent que l’immigration fut la cause essentielle du récent Brexit.

En démocratie, chacun est encore libre de méditer sur ces chiffres, à défaut de jouir d’une pleine liberté d’expression et d’information.

Bernard Plouvier

Source

L'immigration, cause de l'échec des négociations pour former un gouvernement en Allemagne

Sans majorité pour gouverner, la chancelière allemande a déploré l'échec des tractations pour former un nouveau gouvernement, plongeant le pays dans la crise. Les libéraux du FDP ont constaté l'échec des discussions pour parvenir à un accord entre la CDU/CSU, les Verts et eux-mêmes. Mal réélue le 24 septembre avec seulement 32,9%, soit le plus mauvais résultat de la CDU depuis 1949, Angela Merkel a désormais peu d'options devant elle. Il ne reste qu'une seule solution probable: l'organisation à moyen terme de nouvelles élections.

Les partis n'ont pas réussi à s'entendre sur deux sujets hautement symboliques: l'immigration et l'énergie. L'intransigeance des conservateurs sur l'immigration, décidés à prolonger la suspension du regroupement familial, et le refus des écologistes d'accepter leur position minoritaire sur ce sujet ont cristallisé les débats. Un même bras de fer s'est déroulé sur la question de la production d'énergie fossile et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Sur ces deux points, c'est le bilan d'Angela Merkel, chancelière du tournant énergétique en 2011 et chancelière des réfugiés en 2015, qui s'est trouvé au centre des crispations. Elle est tenue pour responsable de la percée des populistes de l'AfD, qui ont obtenu 12,6% aux élections de septembre. 

Source

Quand les Kurdes négocient avec Daesh

 

Analyse d'Antoine de Lacoste pour les lecteurs du Salon beige :

RLa prise de Raqqa (capitale de l'Etat islamique) a été saluée comme une grande victoire contre Daesh. Ce sont les FDS, cette coalition composée majoritairement de Kurdes et organisée par les Etats-Unis, qui ont fait le siège de la ville. L'affaire a pris plusieurs mois. Les bombardements américains ont détruit 80% de la ville mais les forces kurdes ont longtemps piétiné devant les derniers réduits de Daesh, sans vraiment s'y attaquer. Et puis soudainement, malgré l'absence d'offensive finale, les Américains ont triomphalement annoncé la reprise complète de la ville. Un long cortège de civils s'est alors dirigé vers le nord, en direction de la frontière turque, fuyant une ville devenue inhabitable.

Mais très vite, des doutes sont apparus sur le sort des derniers combattants islamistes. Les Russes ont accusé les Américains de les avoir laissés s'en aller, mais personne ne les a écoutés. Des rumeurs faisaient état de départ négocié vers Deir ez-Zor que l'armée syrienne tentait de reprendre à Daesh, les Américains ont démenti.

Il a fallu une enquête de la BBC  pour qu'une partie de la vérité apparaisse. Il y a bien eu négociation entre les Kurdes et les derniers combattants de Daesh afin que ceux-ci puissent évacuer Raqqa avec leurs familles et leurs armes. Ils se sont massivement dirigés vers la Turquie et ont, pour la plupart, franchi la frontière.

Les Turcs n'ont évidemment pas été informés de la situation, ni par les Kurdes (c'est assez logique) ni par les Américains (ce qui ne va pas arranger leurs relations). Et c'est un peu par hasard que deux responsables importants de Daesh ont été arrêtés peu après en Turquie. Les autres sont maintenant disséminés un peu partout... Le Ministre des Affaires étrangères russe, Serguei Lavrov, a violemment dénoncé cette opération peu après, preuves à l'appui.

Ne pouvant plus démentir, les Américains ont cette fois reconnu la réalité de la négociation, arguant du fait qu'il n'était pas possible de faire autrement.

Il n'est d'ailleurs pas certain qu'ils aient eu tout à fait leur mot à dire. En effet, les Kurdes étaient bien décidés à perdre un minimum d'hommes dans une bataille dont l'importance était plus symbolique que stratégique. Raqqa était totalement isolée, et la plupart des combattants avaient fui avant le début des combats vers Deir ez-Zor, Mayadin et Abou Kamal, dernière ville tenue par Daesh, près de la frontière iraquienne. C'est l'armée syrienne qui devra finir de reprendre cette zone baignée par l'Euphrate.

Les Américains voulaient une victoire de prestige à moindre frais et il serait assez naïf d'être surpris par une telle négociation. Les Kurdes, quant à eux, sont dans une logique de conquête territoriale préparant une négociation politique, et le combat anti-islamiste est tout à fait accessoire pour eux.

On évalue à 250 le nombre de combattants islamistes ainsi exfiltrés par les Kurdes. Si l 'on rajoute les familles, ce sont presque 2000 personnes qui ont été autorisées à partir.

Il ne faudra pas s'étonner d'en retrouver un jour en Europe...

Source

Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme l'islamisme"

 

Extrait d'une conférence donnée par Mgr Mauro Longhi sur Jean-Paul II traduite sur le site Benoit-et-moi

51732_jean-paul-ii-croix-portrait-hors-serie"Mgr Mauro Longhi, du presbytère de la Prélature de l'Opus Dei, très souvent en contact étroit avec le Pape polonais au cours de son long pontificat (...) De 1985 à 1995, le jeune économiste bocconien Mauro Longhi (qui sera ordonné prêtre en 1995) a accompagné et accueilli le Pape Wojtyla dans ses promenades à ski et en montagne (...) Parmi les nombreuses anecdotes racontées, cependant, l'épisode qui a le plus frappé le public de l'ermitage de Bienno, et qui s'inscrit dans le cadre de l'une des nombreuses promenades sur le Massif du Gran Sasso, est sans doute celui qui concerne l'Islam et l'Europe :

C'est alors que Wojtyla change de ton et de voix et, me faisant partager l'une de ses visions nocturnes, il me dit: "Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l'Église du troisième millénaire. Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire" - se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi -. "Elle se nomme l'islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes venir de l'Occident vers l'Orient", et il me fait une par une la description des pays: du Maroc à la Libye en passant par l'Egypte, et ainsi de suite jusqu'à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: "Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement"».

Source