Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 novembre 2017

Des demandeurs d’asile afghans démolissent leur foyer d’accueil

Allemagne – Ces images sont communiquées par la police de Bayern. L’appartement saccagé que vous voyez, c’est celui qui avait été confié à des jeunes demandeurs d’asile afghans.

Les informations communiquées par la police sont stupéfiantes et illustrent le laxisme sans limite des autorités allemandes – mais serait-ce différent en France ? – dont se moquent les immigrés illégaux qui en profitent.

C’est une responsable du centre d’hébergement pour demandeurs d’asile non accompagnés de Falkenfels qui a prévenu la police que plusieurs jeunes saccageaient leur foyer.

Plusieurs patrouilles de police ont été envoyées sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que l’ensemble du mobilier du centre avait été détruit. Les jeunes vandales sont des demandeurs d’asile afghans, âgés de 15 ans pour l’un et de 16 ans pour les trois autres.

L’un des vandales de 16 ans a pu être trouvé dans sa chambre et arrêté.

Les trois autres jeunes se sont enfuis dans une forêt voisine après avoir défoncé le pare-brise d’un véhicule de service garé devant le centre. Les jeunes immigrés afghans ont finalement pu être localisés dans la forêt et arrêtés.

Mis en détention pour la nuit, ils ont été relâchés sur demande du ministère public de Ratisbonne et répartis par les services de la jeunesse compétents dans d’autres foyers.

Les dégâts occasionnés se montent au total à environ 20.000 €. Qui va payer ? Les contribuables allemands.

Selon les premières déclarations de ces voyous, ils ont tout démoli parce qu’ils étaient mécontents de leur hébergement ! Et pendant ce temps, des Allemands de souche vivent dans la misère sans que Mme Merkel ne s’en préoccupe.

Source: police de Bayern

Les videos

Les commentaires sont fermés.