Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2012

Contre l'islamisation de l'Europe, nous ne sommes pas seuls : partout la résistance s'organise !

3884511852.jpg

En France, 70 candidats présentés par l'Union de la Droite Nationale (PdF, MNR, NDP) affirment haut et fort leur volonté de lutter contre le droit de vote aux étrangers que veut accorder François Hollande. Il faut savoir que la première conséquence de cette attribution serait, à terme, des municipalités islamistes dans notre pays. Il faut aussi rappeler que, en 2007, Sarkozy était aussi favorable à cette attribution.

Le mouvement contre l'islamisation n'est pas seulement actif qu'en France. En Flandre, à l'initiative de Filip Dewinter, le dynamique député du Vlaams belang d'Anvers, les nationalistes multiplient les initiatives telles que "Les villes contre l'islamisation" (cliquez ici) ou encore "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez là). Dernièrement, le VB a lancé une campagne qui fait grand bruit contre le port de la burqa dans les lieux publics (cliquez là).

Pendant que les candidats de l'UDN aux élections législatives de dimanche prochain occupent le terrain, d'autres courageux militants européens se battent pour les mêmes raisons dans leurs pays. C'est le cas à Duisbourg, en Allemagne, où doit se dérouler dimanche 17 juin une élection municipale partielle. Jörg Uckermann (photo) est candidat du mouvement Pro NRW (entendez Nord Rhénanie Westphalie). Il se bat sur des thèmes analogues aux notres. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous lui adressons un fraternel salut militant...

2638782732.jpg

Des nouvelles d'Europe, lisez le blog de Lionel Baland cliquez ici

Les commentaires sont fermés.