Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mars 2012

Flandre : de la poudre blanche envoyée à Filip Dewinter, initiateur des campagnes européennes contre l'islamisation...

 

media_xll_4720524.jpg

Le secrétariat national du Vlaams Belang, situé Place Madou à Bruxelles, a reçu lundi matin une lettre, contenant de la poudre blanche, adressée au chef de file du parti Filip Dewinter "et à sa fille".

La fille de Filip Dewinter avait posé récemment en bikini et en niqab dans le cadre d'une campagne anti-islam de la formation nationaliste d'extrême-droite.

Le quatrième étage de l'édifice où se trouve le service d'accueil du parti a été évacué et mis sous scellés.

Ce n'est pas la première fois que le Vlaams Belang reçoit ce type de courrier.

L'enveloppe n'a pas été ouverte. Elle a été emportée par la Protection civile en vue d'un examen de son contenu, a indiqué la police de la zone de Bruxelles Nord (Schaerbeek/Saint-Josse-ten-Node/Evere).

Source 7sur7 cliques là

Filip Dewinter est l'initiateur courageux de campagnes européennes contre l'islamisation. Il mène, au niveau européen, les initiatives de lutte contre le développement de l'islam telles "Les villes contre l'islamisation" et, dernièrement, "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez ici). Visiblement ces campagnes commencent à déranger..

Les commentaires sont fermés.