Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mars 2013

Cologne : Tentative d'attentat déjouée contre notre ami Markus Beisicht...

IMG_0119.JPG

Markus Beisicht et Markus Wiener lors d'un meeting à Cologne

Le site Internet Focus online rapporte qu’une unité spéciale de la police a déjoué un attentat contre le président de pro-NRW Markus Beisicht.

Quatre jeunes hommes des milieux radicaux islamistes ont été arrêtés. Deux se trouvaient dans une voiture alors qu’ils se rendaient ce mardi 12 mars 2013 au soir avec des explosifs chez Markus Beisicht à Leverkusen. Deux autres protagonistes ont été arrêtés chez eux à Bonn et Essen. Lors de l’investigation, des armes et du matériel servant à fabriquer des explosifs ont été saisis.

Deux des protagonistes sont des convertis à l’islam. Les deux autres sont des musulmans de naissance.

Un porte-parole de la police a confirmé les quatre arrestations. L’enquête est conduite par le parquet de Dortmund. Le parquet fédéral examine la possibilité de se saisir de l’affaire.

Des tensions existent depuis plusieurs mois entre les islamistes fanatiques et les partisans de pro NRW. Markus Beisicht a été informé de la situation ce mercredi 13 mars 2013 au sein des bureaux de la police de Cologne. Il a été placé sous protection policière permanente.

Source Lionel Baland cliquez ici

 

NDLR : Rappelons que Pro NRW a mené en 2009 (cliquez ici) et 2010 une campagne de grande ampleur contre la construction de la plus grande mosquée d'Europe à Cologne. Plusieurs manifestations ont été alors organisées dans cette ville. Des délégations venues de Flandre, d'Espagne, d'Italie étaient présentes. Dans le cadre de la campagne Les Villes contre l'islamisation, des délégations de la NDP conduites par Robert Spieler représentaient la France à chacune de celles-ci. Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir Markus, Wiener, numéro 2 de pro Köln à au moins deux de nos journées annuelles de Synthèse nationale à Paris (2009 : cliquez ici et 2010 : cliquez là). Et en mars 2010 Markus Beisicht n'a pas hésité à venir à Metz soutenir la liste NDP PdF MNR Non aux minarets en Lorraine (cliquez ici).

vendredi, 08 mars 2013

Anvers : le Vlaams belang s'oppose à l'ouverture d'un supermarché halal...

aaaaaaaaaaaa.jpg

Source Lionel Baland cliquez là

Belgique. Flandre. Anvers. District de Merksem. Le Vlaams Belang a conduit une action contre l’arrivée d’un supermarché halal à Merksem. Une vingtaine de cadres du parti, parmi lesquels Filip Dewinter, Anke Van dermeersch et Jan Penris, ont récolté des signatures sur le marché de Merksem contre l’ouverture du supermarché « Tanger ». Le groupe s’est ensuite rendu à l’endroit où le commerce doit être édifié. Le parti va également s’opposer au sein du Conseil municipal d’Anvers et au sein du Conseil de district de Merksem à cette implantation.