Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 janvier 2018

Le business florissant du trafic de migrant – JT TVL 29 janvier 2018

 

Source, document et video

Le gouvernement veut sauver les djihadistes "français" détenus en Irak et en Syrie

...si ceux-ci sont condamnés à mort. En effet, dimanche 21 janvier, une djihadiste allemande a été condamnée à mort par la justice irakienne. Trois "Françaises", jugées pour des faits similaires, risquent la même peine. Réaction de la Garde des Sceaux :

"(...) Bien entendu, s'il y avait une question de peine de mort, l'Etat français interviendrait en négociant avec l'Etat en question"

Ce sont les gardiens de prison qui vont être contents. Ils devront s'assurer que ces djihadistes disposent bien d'un téléphone fixe dans leur cellule et si possible d'une télévision...

Source

Eric Zemmour peut-il encore débattre face à des musulmans à la télé ?

 

Source et Video

Réfugies de guerre hier… et aujourd’hui

Dormez tranquilles: les bouteilles de gaz sous le porche de l’église ? Un canular, forcément

Dormez tranquilles: les bouteilles de gaz sous le porche de l’église ? Un canular, forcément

‌ » La piste du canular est privilégiée  » !

A Solre-le-Château ( département du Nord ),  » deux bouteilles de gaz reliées à un bidon par des câbles électriques  » ont été découvertes devant l’église de ce village.
 » Le dispositif était planqué derrière une palette de bois sous le porche de l’église  » rapporte La Voix du Nord.

Des démineurs ont été appelés et ont pu rassurer la population :  » Le dispositif était très rudimentaire  » ,  » très peu élaboré « .
Ouf !

Du coup, la gendarmerie semble  » privilégier la piste du canular « .
Et :  » les gendarmes cherchent désormais à identifier l’auteur de ce canular  » ( la Voix du Nord ) !

https://fr.news.yahoo.com/nord-dispositif-bouteilles-gaz-...

http://www.lavoixdunord.fr/305928/article/2018-01-27/les-...

Pourtant, des  » dispositifs très rudimentaires « , même des dispositifs TRES TRES rudimentaires, TRES TRES peu élaborés,  tels que tranches de jambon ou de lard, têtes de porcs ou de sangliers, devant les portes des mosquées, ne sont JAMAIS considérés comme des canulars.

 » 6 mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons devant une mosquée « .
( http://www.atlantico.fr/decryptage/6-mois-prison-avec-sur... )

Un canular !

Un autre  » canular  » : celui de salah abdeslam :

 »  Salah Abdeslam a tenté d’actionner le bouton poussoir qui devait se trouver sur le gilet mais qui était manquant lorsqu’il a été retrouvé dans la poubelle à Montrouge. « 

C’était un canular : ça pouvait pas marcher !

Source

Les Noirs ne veulent pas se mélanger aux Blancs ? Et s’ils avaient raison ?

Les Noirs ne veulent pas se mélanger aux Blancs ? Et s’ils avaient raison ?

L’affaire du film Black Panther m’amène à partager quelques réflexions avec vous, lecteurs de Résistance républicaine.

De toute manière il ne s’agit pour ce collectif que de se faire un peu de publicité facile , le film en lui même fera un flop : exactement comme a chaque fois qu’une licence de pop culture tente de faire dans le politiquement correct quasiment toujours au détriment de la qualité et du divertissement .

Mais, pour ce qui est de cette envie de séparation, je la partage entièrement .
Je pense qu’il est bon que les gens commencent enfin à prendre conscience que la cohabitation ne fonctionne pas : nous sommes différents et nous ne nous entendons pas, tout simplement .

Abraham Lincoln en 1862 :

« Pourquoi les gens d’ascendance africaine doivent-ils partir et coloniser un autre pays ? Je vais vous le dire. Vous et moi appartenons à des races différentes. Il y a entre nous plus de différence qu’entre aucune autre race . Que cela soit juste ou non, je n’ai pas à en discuter, mais cette différence physique est un grand problème pour nous tous , car je pense que votre race en souffre grandement en vivant avec nous, tandis que la nôtre souffre de votre présence. En un mot, nous souffrons des deux côtés…  Si on admet cela, voilà au moins une bonne raison de nous séparer… »

 

Ce qui est ironique c’est que cent ans plus tard ce sont les militants de la cause noire aux USA qui tiennent strictement le même discours .

 

En 1962, dans Black Nationalism, E.U. Essien-Udom théorise :

« Les organisations nationalistes noires […] affirment que la seule solution satisfaisante et permanente du problème des relations entre Noirs et Blancs est la séparation des Noirs d’avec la majorité blanche et l’établissement d’un “ foyer noir ”, contrôlé politiquement par une majorité noire »

Cassius Clay, lui aussi , affichait fiérement son refus du mélange forcé et du déni de la différence entre les races et une volonté de séparation entre Blancs, Noirs, Asiatiques etc… Pour préserver la culture  la beauté et l’identité propre de chacune.

 

Note de Christine Tasin

J’entends les hurlements des gauchistes. Races différentes… Racisme. 

Stop. Races différentes ne signifie pas qu’une des races est supérieure et l’autre inférieure. Différente. On ne met pas dans le même enclos le lion et la gazelle. Est-ce parce qu’il y en a un préférable à l’autre ? Non, c’est que leurs modes de vie font que l’un d’entre eux devient tout de suite un loup pour l’autre… 

Cela n’empêche pas des individus, ici où là, de trouver leur bonheur avec d’autres de race-couleur différente. Et de faire le bonheur des autres. Le magnifique exemple du sublime Léopold Senghor est parlant. Là où ça se gâte c’est quand il y a immersion par millions d’individus d’une autre race dans un pays de Blancs, ou, inversement, de Noirs.

J’ai toujours été une militante anti-raciste, je n’ai pas de sympathies pour le racialisme. Mais il faut, comme le disaient nos maîtres grecs, de la mesure. La juste mesure, sans quoi la déesse de la démesure nous guette et nous jette dans le désordre, la guerre et le malheur.

Source

Simple sursis pour le clandestin afghan qui a agressé 4 filles sur le chemin de l’école

Des lardons dans une boîte à lettres de mosquée, c’est bien plus grave que d’agresser des jeunes filles. Tout le monde sait ça, en France. Prison avec sursis, c’est le tarif pour tous.

Le mode opératoire est sensiblement le même. Il les accoste et exerce des attouchements, les embrasse, leur lèche le visage et les invite chez lui. L’une d’elle sera même mordue au visage. Mais l’agresseur sera piégé par sa dernière victime âgée de 20 ans.

À 16 h 45, dans le tram, il s’installe près d’elle, lui prend son téléphone et rentre son numéro pour qu’elle puisse le rappeler. Il devient insistant et déplacé, elle décide de descendre. Il n’abandonne guère, la suit, puis la plaque contre un mur pour l’agresser. Elle sera sauvée par l’arrivée d’un groupe de jeunes.

Après avoir déposé plainte et en accord avec les enquêteurs, la victime le rappelle et lui fixe un lieu de rendez-vous où il sera interpellé. Les investigations permettent le rapprochement avec trois autres faits

http://www.lavoixdunord.fr/305329/article/2018-01-26/elle...

Le harceleur n’a que 22 ans… C’est de toute évidence un prédateur sexuel qui suit ses pulsions.

Le salopard devrait être renvoyé manu militari en Afghanistan et castré en plus pour lui assurer un repos éternel. On en est loin.

Le procureur demande 18 mois ferme. Le tribunal transforme en sursis… Déjà que les racailles et autres violeurs vivant en France depuis leur enfance se moquent du sursis, le message pour un clandestin afghan ne comprenant sans doute pas tout est  » à moi les petites Françaises » !

De pauvres gosses n’ont pas fini de pleurer. Il n’a pas le droit de revenir dans le Nord ? Et alors ? Il va être placé ailleurs, dans un autre centre pour clandestins, nourri, logé, blanchi, avec le smartphone qui va bien pour récupérer l’adresse de ses futures victimes.

Quant à l’amende qui lui est infligée… Merci monsieur le juge, c’est nous les couillons qui allons la payer via le fond d’indemnisation des victimes, il y a peu de chances pour que  l’agresseur de 22 ans gagne sa vie…

Résultat des courses, un prédateur sexuel musulman est dans la nature.

Source

Le fiché S qui poignarda un agriculteur au cri d’ « Allah Akbar » remis en liberté

Lu dans La Dépêche du 27 janvier 2018:

Mis en examen pour violences volontaires avec arme et placé en détention provisoire depuis juillet, Kamal Belbakkal, 40 ans, a quitté la maison d’arrêt d’Agen vers 22 heures vendredi.

Il a été placé sous contrôle judiciaire à Agen. Son avocat Me Laurent Bruneau avait précisé il y a quelques semaines qu’il entendait déposer auprès du juge d’instruction une demande de remise en liberté. L’avocat agenais avait un argument de poids : ce fiché S depuis le printemps 2016 a été relaxé par la cour d’appel le 4 janvier dernier. Condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Agen pour diffusion d’images relevant de la propagande de Daesh, Kamal Belbakkal niait avoir envoyé ses fichiers via l’application WhatsApp et les juges en appel étaient allés dans ce sens.

Il était fiché S pour avoir, lors d’une audition chez les gendarmes, tenu des propos de soutien à l’Etat Islamique. Il avait été assigné à résidence à la suite de l’arrêté préfectoral.

Dans le dossier de violences avec arme de juin 2017, aucune confrontation n’a pour l’instant eu lieu. Kamal Belbakkal nie avoir crié Allah Akbar au moment de l’agression de l’agriculteur de 50 ans qui moissonnait ce dimanche-là à Laroque-Timbaut, entre Agen et Villeneuve sur Lot. Il contestait aussi les coups de couteau. La victime porte encore les cicatrices psychologiques et physiques, à l’épaule gauche. Jointe ce samedi, Sophie Grolleau, son avocate, affirme ne pas avoir été tenue informée de cette remise en liberté.

Source

En Belgique, “les ONG” s’organisent pour accélérer l’invasion du pays et du reste de l’Europe

 

Source et Video

Éric Zemmour : “La prison est devenue une extension du domaine de la banlieue”

Le gouvernement a décidé de sanctionner par des retenues sur salaire les surveillants de prison qui se sont mis en grève. Pour Éric Zemmour, les matons subissent en réalité ce que subissent dans certains quartiers les pompiers caillassés ou les profs insultés.

Source et Video

Viktor Orban : «Nous ne voulons pas devenir un pays d’immigration»

 

Source et Video