Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 février 2008

Islamisation de l’Europe :

La force des conquérants repose toujours sur la faiblesse des conquis :

Marc Howell, l’un des cadres dirigeants de la Barclaycard de Londres, a été forcé de quitter son poste à 200.000 livres l’année pour une "remarque offensante" à l’égard des musulmans. Lors d’une réunion, commentant les chiffres du groupe, il aurait déclaré : "The results are like Muslims - some are good, some are Shi’ite." Jeu de mot entre Shi’ite et shit. Comprendre : "Les résultats sont comme les musulmans, certains sont bons, d’autres sont merdiques". Ses collègues se sont dépêchés d’aller dénoncer l’inconscient au big boss qui l'a licencié sur le champ. Certes, la réflexion est gratuite, mais notre homme serait certainement toujours en place s'il avait dit : "Les résultats, c'est comme les Irlandais...".

Pendant ce temps a  Amsterdam un groupe de plusieurs dizaines de "jeunes" d’origine marocaine ont pris d’assaut le commissariat du quartier de Slotervaart. Trois voitures de police et deux autres véhicules ont été détruits. Les fenêtres du commissariat ont été brisées. La police anti-émeute a été appelée mais n’a pas été mise en action. Aucune arrestation n’a eu lieu !

C’est dans ce même commissariat qu'un marocain musulman lié au groupe terroriste Hofstad était entré et avait frappé deux policiers de plusieurs coups de couteau il y a quelque temps. L’agresseur avait été abattu par une femme policière... Résultat ? Six jours d’émeutes et de dévastation. La municipalité avait alors jugé prudent de pratiquer une politique de "désescalade" et de retour au calme, en demandant à la police de ne pas interpeller les auteurs !

Avec JI Normandie

Les commentaires sont fermés.