jeudi, 30 juillet 2009
Du vent dans les voiles…
SOURCE : PRESENT
On nous explique que moins de 400 musulmanes – " 367 précisément " (sic) – porteraient en France le voile intégral belphégorien, alias le niqab, alias la burqa. Ce comptage, une note de la sous-direction de l’Information générale, a été remis au gouvernement début juillet. Au moment où la mission parlementaire commençait ses travaux.
D’où vient cette statistique mirobolante ? Mystère… Dans L’Alsace, l‘éditorialiste André Schlecht souligne le grotesque de cette manip : " Pour ce jour, la phénoménale précision du décompte suffit à justifier l‘étonnement des foules (…). Dénombrer, à l’unité près, et sans faire intervenir les variations saisonnières, les femmes revêtues de la burqa dans une population musulmane d’au moins quatre millions de personnes (…) est une prouesse humaine. "
Il se trouve que, faisant quelques achats de pâtisserie marocaine (des zlabias, mes préférés) à Barbès, un vendredi récent, j’ai pu compter – en moins de deux heures – plus de 150 femmes portant le voile intégral. Et il n’y en aurait, dans toute la France, que 367 ?
Le but de la manœuvre est simple : inutile de légiférer pour moins de 400 personnes, à savoir une exception, une goutte d’eau dans un océan où tout baigne. En oubliant que la burqa n’est que la partie immergée d’un iceberg islamiste qui, désormais, n’a même plus besoin d’avancer voilé.
Alain Sanders
21:40 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.