Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2009

Allemagne : un Turc tue sa fille pour l'honneur...

KLEVE (NOVOpress) – Nouveau drame de l’immigration extra-européenne, cette fois, en Allemagne. Un Turc a été condamné hier à la prison à perpétuité par le tribunal de Kleve (ouest du pays) pour avoir organisé le meurtre « pour l’honneur » de sa fille de 20 ans. Le tribunal a également condamné le frère de la victime, auteur des coups mortels, à neuf ans et demi, et un complice russe à sept ans et demi.

Gülsüm Semin, 20 ans, a été tuée le 2 mars à Rees (Rhénanie du nord-Westphalie). Son père ne supportait pas qu’elle ait avorté. Le frère de la victime a alors étranglé sa soeur avec un câble jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Il l’a ensuite frappée au visage avec une matraque et une branche d’arbre jusqu’à son dernier souffle de vie. Par ailleurs, la jeune fille était en conflit avec sa famille qui lui reprochait son « mode de vie occidental ». Comme en France, l’Allemagne connaît une recrudescence de ces crimes générés par la « diversité » : outre-Rhin, une cinquantaine depuis 1996, essentiellement dans la communauté turque.

Les commentaires sont fermés.