Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 février 2010

En Allemagne, l'appel à la prière du muezzin du haut du minaret est désormais autorisé

images.jpgAlors que musulmans et autorités politiques de collaboration clamaient que les minarets ne serviraient pas aux appels à la prière pour calmer les réticences légitimes des peuples européens, voilà que, comme il fallait s'y attendre, une ville d'Allemagne (Rendsburg, 28 000 habitants), vient de céder.

 

La ville allemande de Rendsburg a autorisé l'appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d'une partie de la population (...) Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d'une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière (...) La mosquée de cette ville (...) est la plus grande de la région du Schleswig-Holstein, avec deux minarets de 26 m de haut. Elle a été inaugurée à l'automne 2009.  

 

Nul doute que ce sera pour bientôt en France où la lâcheté de nos gouvernants face à l'islamisation de notre société est sans limite.

 

Source Le blog de Thomas Joly et Le Salon Beige

Les commentaires sont fermés.