Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 février 2010

Manifestation islamiste dans les rues de Tours samedi dernier...

burka2.jpg

 Un communiqué de Jean Verdon (Parti de la France) :

 

Le samedi 6 février, plusieurs militantes islamistes ont manifesté dans le centre de Tours contre une éventuelle loi interdisant la burqa. Cette nouvelle provocation illustre le processus d'islamisation de notre pays dont les vieux partis de la Bande des quatre - le PS, les Verts, l'UMP et le FN - sont tous plus ou moins responsables :


- bien sûr, l'UMP, le PS et les Verts qui encouragent l'immigration originaire du monde musulman et qui soutiennent les revendications islamistes ;


- mais aussi la direction actuelle du FN, pour laquelle "les cinq pilers de l'Islam sont compatibles avec le mode de vie français", qui en France refuse toute loi interdisant la burqa et qui, à l'étranger, soutient le régime islamiste iranien. 
 
Le Parti de la France, attaché au respect de l'identité française et de l'âme chrétienne de notre nation, demande dans l'immédiat une loi interdisant la burqa sur tout le territoire français, mais aussi la dissolution du Conseil français du culte musulman, l'application de la loi interdisant le financement public des lieux de culte, un référendum local dans toute commune où est projetée la construction d'une mosquée, l'inversion des flux migratoires extra-européens.

Les commentaires sont fermés.