Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

La conférence d'Arnaud Raffard de Brienne pour Synthèse nationale sur la désinformation autour de l'immigration est disponible sur DVD...

Raffard cot- face.jpg

 

Jeudi 4 février dernier, Arnaud Raffard de Brienne, auteur du livre La désinformation autour de l'immigration (publié par l'Atelier Fol'fer) était l'invité de Synthèse nationale pour donner une conférence à Paris.

 

Cette conférence, d'une remarquable tenue, est désormais disponible en DVD. Toutes les désinformations propagées par le Système sur l'immigration et ses conséquences désastreuses sont décortiquées et corrigées par Arnaud Raffard de Brienne.

 

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous procurer ce DVD, d’une durée de 65 minutes, réalisé lors de la conférence par la SEMIS Diffusion.

 

 

Commandez ce DVD à :

SEMIS Diffusion 10, rue Primatice 75013 Paris

Prix 15,00 € (+ 2,00 € de port) Chèque à l'ordre de SEMIS

 

En vente à la Librairie Primatice

10, rue Primatice 75013 Paris (métro Place d'Italie)

IMAMS ET PEDOPHILIE...

images.jpgPar Arnaud Raffard de Brienne

 

Allez, puisque la presse continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, comme promis, je vais de mon côté m’occuper des imams et rabbins pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.

 

La pédophilie des  imams est un véritable fléau dans les pays musulmans, notamment en Égypte et au Maroc mais pas seulement. A ceux qui en doutent, je recommande de taper « imam, pédophilie » sur n’importe quel moteur de recherche.

 

Malheureusement, la France n’est pas épargnée et rappelons-nous de cet imam de Villerupt, en Meurthe-et-Moselle, qui arrondissait ses fins de mois en pratiquant des séances de désenvoûtement. Jusque-là, pas de quoi fouetter un chat : ces pratiques d’un autre âge font sans doute partie des délices de la France plurielle. Mais là où les choses se gâtent c’est quand l’on apprend que le prélat mahométan profitait de ces séances pour « toucher le sexe » des petites filles.

 

Interpellé, l’imam fut aussitôt remis en liberté…

 

Ce n’est rien à côté de la barbarie du viol commis par un imam de la région lyonnaise, avec ses deux fils, sur une fillette de 11 ans. C’était l’an dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que la presse n’en a pas fait ses unes.

 

La fillette violée bestialement fut retrouvée baignant dans son sang ? A-t-on cette fois aussi relâché l’homme de Dieu au nom du dialogue inter-religieux ?

 

On pourrait aussi parler de l’imam d’Orange, un certain Bahiad, qui en vingt ans accumula une fortune considérable reposant sur le proxénétisme et sur le dos de pauvres jeunes filles marocaines rêvant de s’établir en France. Au vu et au su de tous, l’imam se constitua un patrimoine comprenant 10 appartements à Orange, une maison de 300 m2, des commerces, des salons de coiffure, un café-bar « Le France » (touchant signe d’attachement à notre pays…), sans apparemment éveiller les soupçons de nos braves compatriotes.

 

Les Marocaines de 14 à 25 ans étaient copieusement violées et battues par les trois fils de l’imam, président de l’association « Lumière de Dieu », avant d’être mises sur le trottoir. L’une d’elle enceinte fut même frappée à coups de poing  jusqu’à ce qu’elle en perde son enfant.

 

Enfin citons, plus récemment encore, le mois dernier, le cas de cet imam d’origine marocaine interpellé en Espagne pour abus sexuel sur jeunes filles mineures qu’il tripotait pendant les cours particuliers de religion qu’il leur prodiguait.

 

Voici pour aujourd’hui. La prochaine fois, j’épinglerai quelques rabbins pédophiles, comme cela il n’y aura pas de jaloux.

A Madrid aussi, la résistance s'organise...

confeminaret.jpg

lundi, 05 avril 2010

Partout la résistance s'organise : manf en Grande-Bretagne contre l'édification d'une mosquée samedi dernier à Dudley...

Source Euronews

Duisbourg (Allemagne), dimanche 29 mars, Robert Spieler (NDP) au meeting européen contre l'islamisation de la Ruhr...

Duisbourg (NRW), le 29 mars 2010.

vendredi, 02 avril 2010

Les forces nationalistes et identitaires européennes étaient réunies samedi et dimanche contre l'islamisation de la Ruhr.

Samedi 27 et dimanche 28 mars 2010 se déroulait à Duisbourg, au coeur de la Ruhr, deux grandes manifestations contre l'islamisation de cette région industrielle allemande. Il faut préciser que le 9 mai prochain se dérouleront dans ce land les élections régionales.

Le mouvement Pro NRW (North Rhénanie - Westphalie), qui mène, depuis plusieurs années, un combat exemplaire contre l'édification de mosquées et contre l'immigration invasion avait organisé ces deux journées de protestation qui devaient marquer le coup d'envoi de la campagne. Toutes les forces nationalistes et identitaires d'Europe avaient tenu  à apporter leur soutien à nos camarades. Une délégation française conduite par Annick Martin, secrétaire générale du MNR, qui mena ces dernières semaines un combat similaire à la tête de la liste d'union MNR, NDP et PdF "NON AUX MINARETS EN LORRAINE", de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, de François Ferrier et de Luc Pécharman, membres de la direction de la NDP, ainsi que de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Autour de Marcus Beisicht et de Marcus Wiener, les principaux partis frères européens étaient présents : le Vlaams belang, avec Filip Dewinter et Hilde De Lobel, le FPO autrichien, les Espagnols de Platafoma per Catalunya, ainsi que des amis suèdois.

Nous vous proposons de suivre ces deux magnifiques journées de fraternité combattante européenne à travers ce reportage photo réalisé par nos amis de Lille.

IMG_0168.JPG
Samedi après-midi, au cours de la conférence de presse internationale, à laquelle assistaient une soixantaine de journaux, télévisions et agences de presse, Robert Spieler et Annick Martin apportent le soutien de l'ensemble des forces nationalistes et identaires françaises à l'initiative de Pro NRW.
IMG_0194.JPG
Devant une salle bondée, le Délégué général de la NDP dénonce avec force l'islamisation de l'Europe et appele à l'intensification de la résistance.
IMG_0183.JPG
Dans la foule, nous reconnaissons François Ferrier et Roland Hélie qui suivent attentivement les intervenants.
IMG_0211.JPG
Dimanche matin, au rendez-vous avant la manifestation et le grand meeting en plein air : Roland Hélie, Alberto Torresano (Identidad), Filip  Dewinter (Vlaams belang), Robert Spieler (NDP), Marcus Beisicht (Pro NRW), François Ferrier (NDP Lorraine), et Annick Martin (MNR).
IMG_0238.JPG
 Invoquant Charles Martel, les batailles de Poitiers, Lépante et Vienne, ainsi que la glorieuse Reconquista conduite par Isabelle la Catholique et Ferdinand d'Aragon, Robert Spieler a rappelé, devant un nombreux public enthousiaste : ce que l'Histoire a fait, l'Histoire peut le défaire. Il n''y a donc pas de fatalité en matière d'islamisation de l'Europe.
IMG_0250.JPG
La grande famille nationaliste et identitaire européenne.
La Reconquista est en marche...
IMG_0259.JPG
 Après le meeting, les manifestants se rendent aux abords de la l'énorme mosquée surplombée de minarets : plusieurs milliers de collabos rameutés par les professionnels de l'anti-racisme d'opérette étaient présents sur place. Ils furent contenus par un impressionnant service d'ordre (plus de 2000 policiers).