Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 mai 2010

Le Front de libération du cochon (FLC) est né !

Le Front de libération du cochon annonce se création lors d'une conférence de presse (clandestine) en région lilloise... 

Source : Luc Pécharman

Espagne : "OPERATION PORCINE", PREMIER ACTE DE RESISTANCE A SEVILLE

Source Le nouveau NH

 

Baptisée « Opération Porcine » (Voir vidéo) un groupe d’une quinzaine de citoyens opposés à la construction d’une mosquée sur un terrain du quartier Los Géronimos de Séville a eu l’idée d’y enterrer un cochon. La loi islamique ne permettant pas de construire une Mosquée sur un lieu « souillé », les musulmans de la ville qui s’étaient vu concédés ce terrain par la municipalité de la ville auraient pour l’instant renoncé à leur projet. Pour l’instant, car selon un professeur d’histoire de l’Islam à l’université de Séville, Anne Torres, ce simulacre d’enterrement d’un cochon de lait qui s’est déroulée le cinq avril dernier n’aurait qu’une portée symbolique. Quoiqu’il en soit du débat qui s’est ouvert sur cette question, des centaines d’affiches « Stop à l’islamisation » fleurissent depuis sur tous les murs du quartier avec l’approbation des riverains.

 

Voir la vidéo : cliquez ici

samedi, 29 mai 2010

QUI DIT QUICK... DIT SCANDALE...

ssdf.jpgLE VRAI SCANDALE N'EST PAS CELUI QU'ON IMAGINE.

 

L'annonce par la chaîne Quick de la vente exclusivement de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale.

 

Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal

 

Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l'impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.

 

Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à L'Etat Français.

 

En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat.

 

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver !

 

C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manoeuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique.

 

Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l'a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d'honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d'euros alors que celle-ci n'était valorisée qu'à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d'ailleurs fait l'objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l'une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l'autre en Belgique, qui fait actuellement l'objet d'une instruction.

 

Jusqu'où va-t-on aller ???

mercredi, 12 mai 2010

Paris XVIIIème : Les mensonges de Daniel Vaillant...

Revue de presse, aux portes de Caen : Avec sa future mosquée, l’islam régional franchit un cap

506018620.jpg

A Hérouville-Saint-Clair, la future mosquée est toujours en construction

Petit à petit, l’islam bas-normand se structure.

Dans un quartier un peu excentré d’Hérouville-Saint-Clair, entre un lotissement, une route passante et un petit bois, une mosquée sort de terre, lentement, mois après mois. Si les fonds le permettent, en 2011, l’Association islamique et culturelle du Calvados (AICC) inaugurera ce vaste lieu dédié à la religion musulmane, doté d’un minaret de 13 mètres et unique en Basse-Normandie.

25 000 Bas-Normands musulmans

“Actuellement, nous pouvons accueillir près de 600 fidèles dans notre salle de prière”, explique dans son bureau exigu Khalid Mounir, le président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) de Basse-Normandie, lié à l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). “Lors de la prière, certains doivent se mettre dans les couloirs ou les bureaux pour prier”. La mosquée est plus qu’attendue. Une maquette de cette dernière trône d’ailleurs en bonne place dans la salle de prière actuelle située dans le quartier de la Grande Delle. En dessous, une fente pour glisser de l’argent et un écriteau rappellent aux fidèles l’utilité de leur générosité.

“On avance au rythme des dons”, explique Khalid Mounir. A chaque Ramadan, ce sont ainsi plus de 120 000 € que l’AICC récolte pour continuer la construction d’un ensemble qui va coûter plus de 1,5 million d’euros, “uniquement financé par les fidèles d’Hérouville et du Calvados”.

A l’intérieur, à côté des lieux de prière, on trouvera une bibliothèque et des salles de cours pour enfants, adultes et non-musulmans. Au programme : “théologie et formation à l’islam, mais aussi ouverture sur les autres religions et philosophie”. A l’heure actuelle, 120 enfants de la banlieue caennaise suivent déjà des enseignements auprès de l’AICC.

 

En Basse-Normandie, il s’agira d’une grande première pour une région qui compterait environ 25 000 musulmans dont près de 15 000 dans le Calvados et une grande proportion de jeunes. Au sein de cette communauté, audelà des différentes nationalités qui la composent, on retrouve une vingtaine d’imams et plusieurs salles de prières : une salle turque à Ifs, deux autres à Caen et plusieurs autres de moindre importance dans l’Orne, mais aussi à Cherbourg. Quant aux quelques dizaines de pratiquants musulmans saint-lois, ils ne disposent pas pour l’instant de salle de prière digne de ce nom. “Certains viennent à Hérouville le vendredi pour la prière”.

Dialogue entre les religions

Discrète, la communauté musulmane bas-normande n’hésite pas à pointer du doigt certains signes “d’islamophobie”. En 2009, les ins- criptions nazies découvertes sur certaines tombes de soldats marocains morts pour la France au cimetière militaire de Montjoie- Saint-Martin, ont troublé. “Ces actes représentent avant tout un manque de respect, à la fois contre l’être humain et la France”, estime le président du CRCM. Pour tenter d’apaiser les peurs et les préjugés, les musulmans de la région participent régulièrement, depuis de nombreuses années, à des rencontres interreligieuses. “Nous avons également fait visiter notre mosquée à des non-musulmans, des élèves et des étudiants. Nous désirons qu’elle soit un lieu ouvert, un lieu d’échanges et de rencontres”. Car derrière cette volonté d’ouverture, les musulmans ont le sentiment que “l’islam continue à faire peur” alors que, selon le représentant des musulmans bas-normands, il “n’a pas les mêmes droits que les autres cultes”, citant la présence d’aumôniers dans les prisons ou les hôpitaux.

Malgré ces regrets, l’émergence d’une véritable mosquée prouve que les mentalités changent. Thomas Blachère La future mosquée de l’Association islamique et culturelle du Calvados (AICC) à Hérouville-Saint-Clair est en construction depuis 2006. Si tout se passe comme prévu, elle sera achevée en 2011. Ce sera alors la première mosquée à voir le jour en Basse-Normandie.

Thomas Blachère

La Manche Libre

mercredi, 05 mai 2010

Pro NRW emploie les grands moyens...

847555705.jpg

Se retrouvant dans l'impossibilité de pouvoir mener normalement campagne sur le terrain (manifs de l'extrême gauche pro islamique, attaques des locaux et de l'autocar, affiches lacérées...), nos amis de Pro NRW ont décidé d'employer les grands moyens : ils ont fait appel à l'aviation ! Rappelons que les élections se dérouleront dimanche prochain 9 mai dans le land Nord Rhénanie Westphalie (17 millions délecteurs) et que Pro NRW mène une campagne sans concession contre l'islamisation de l'Allemagne. Cet avion survole le land durant toute la semaine et environs 150 000 personnes / heure peuvent admirer la banderole.

lundi, 03 mai 2010

Préfecture de Paris : on régularise en masse...

Source Altermedia

Près de 4 000 étrangers ont été naturalisés à Paris au cours du premier trimestre 2010, contre un peu plus de 2000 sur la même période en 2009. A ce rythme, précise la préfecture de police de Paris:

“environ 16000 ressortissants étrangers pourraient acquérir la nationalité française d’ici à la fin de l’année, soit une augmentation de 52% par rapport à l’année dernière [...] Depuis le 1er janvier, nous travaillons selon une nouvelle organisation. Avant, il y avait un double examen des dossiers, réalisé d’une part par le ministère de l’Immigration et de l’autre, par la préfecture de police. Mais depuis le début d’année, nous sommes seuls à instruire les dossiers alors que le ministère vérifie ensuite l’avis que nous donnons.”

Ce nouveau système, testé actuellement dans 21 préfectures de France, sera étendu partout à partir du 1er juillet.