Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juin 2010

Boulogne-Billancourt : contre la construction de la nouvelle mosquée, la NDP en première ligne...

BOULOGNE-BILLANCOURT

HALTE A L’ISLAMISATION !

Depuis plusieurs mois, nous assistons à Boulogne à une prolifération des kébabs halal, des boucheries musulmanes et autres commerces commu­nautaires. Les rayons des supermarchés proposent toujours plus de pro­duits halal ! Les femmes voilées sont de plus en plus nombreuses dans nos rues tandis que des individus barbus vêtus comme des talibans sil­lonnent nos quartiers.

Nous, nationalistes de la Nouvelle Droite Populaire (NDP), nous di­sons : « CA SUFFIT ! » Dans de nombreuses villes de France, les mos­quées fleurissent avec la complaisance des élus de « droite » comme de gauche qui accordent aux organisations musulmanes des conditions fi­nancières et foncières plus que favorables. Boulogne n’échappe pas à cette prolifération. En effet une mosquée est en voie de construction rue du Vieux Pont de Sèvres.

Nous dénonçons la construction des mosquées symboles de l’islamisation de la France et de l’Europe. Pourquoi faire autant de ca­deaux à l’islam alors que pendant ce temps, en Algérie, les Chrétiens sont persécutés, en Turquie les évêques sont assassinés ?  Et que dire de l’Arabie Saoudite où le seul symbole de la croix est interdit ?

Rejoignez notre combat contre l’islamisation de la France et de l’Europe.

 Soutenez l’action de la

NOUVELLE DROITE POPULAIRE

contre l’islamisation de Boulogne-Billancourt !

________________

mosquee6.JPGVoici le texte du tract qui sera diffusé durant tout l'été par les militants de la Nouvelle Droite Populaire des Hauts-de-Seine contre l'édification d'une nouvelle mosquée à Boulogne-Billancourt. 

Si vous désirez participer à notre action, prenez contact avec la NDP 92 : ndp92@orange.fr

Si vous habitez à Boulogne-Billancourt, n'hésitez pas à imprimer, reproduire et diffuser le tract suivant autour de vous : cliquez ici

Pour nous aider à amplifier notre action, vous pouvez adresser un don à NAC 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance seulement, chèque à l'ordre de NAC).

vendredi, 25 juin 2010

Et une de plus... à Nantes cette fois.

lundi, 14 juin 2010

Le drapeau d'une mairie brûlé

54208674_p.jpgSource Le Figaro

 

Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit et remplacé par un drapeau algérien, a-t-on appris de source policière. Dimanche soir, l'équipe nationale d'Algérie a été battue par la Slovénie, lors de la Coupe du monde de football.

Les faits ont été découverts ce matin à l'ouverture de la mairie, a précisé cette source. Contactée, la mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.

La Chancellerie travaille actuellement à
la rédaction d'un décret qui pourrait être publié avant l'été pour punir les outrages au drapeau tricolore. Michèle Alliot-Marie a souhaité que la justice puisse punir les outrages au drapeau tricolore à la suite de la polémique soulevée par la publication d'une photo montrant un homme semblant utiliser l'emblème français comme papier toilette.

Aujourd'hui, outrager publiquement les symboles de la République que sont l'hymne national ou le drapeau tricolore constitue bien un délit, mais uniquement lorsque le méfait est produit « au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques». Le coupable encourt jusqu'à 7.500 euros d'amende et plusieurs mois d'emprisonnement dans certaines circonstances.

À l'avenir, porter atteinte au drapeau français, même en dehors d'une manifestation, pourrait faire l'objet d'une contravention de 5e classe, au même titre par exemple, qu'une partie des violences volontaires (qui ne provoquent pas d'interruption de travail). L'auteur de l'atteinte pourrait risquer une amende allant jusqu'à 3.000 euros en cas de récidive, si le décret ne prévoit pas de spécificité. Les contraventions de 5e classe peuvent également être l'occasion, pour le tribunal de police qui statue, de prononcer des peines complémentaires, comme un stage de ci­toyenneté obligatoire.

Rome : la prière musulmane devant le Colisée...