Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juillet 2010

A Narbonne, les militants de la Nouvelle Droite Populaire s'opposent à la tenue dans une église catholique d'une réunion favorable à l'islam.

DSCN0148.jpgVendredi dernier, à Narbonne, une réunion était organisée dans une église catholique (celle de la paroisse de Narbonne Plage précisément) sur le thème "diversité de l'islam".

Un prêtre (catholique) devait expliquer à la cinquantaine de personnes présente qu'il n'était pas raisonnable pour un chrétien de craindre l'islamisation de l'Europe. On croit rêver...

Il n'en fallait pas plus pour que les militants locaux de la Nouvelle Droite Populaire, conduits par notre ami Jean-Louis Mailhac (photos), interviennent pour dénoncer cette nouvelle capitulation d'une partie du clergé catholique ainsi que l'édification prochaine d'une mosquée dans leur ville. Ainsi, un tract de la NDP fut très largement diffusé dans le quartier ainsi qu'auprès des participants à cette mascarade.

La presse locale a relaté l'évènement. A Narbonne comme ailleurs, les nationalistes de la NDP sont au premier rang de la lutte contre l'islamisation de notre pays.

Les commentaires sont fermés.