Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 septembre 2010

A Beauvais (60), les militants du Parti de la France s'opposent à la construction d'une mosquée...

tractage-marche-04-09-10-1.jpgLe blog de Thomas Joly :

Samedi 4 septembre, j'ai procédé, avec des militants du Parti de la France, à la distribution d'un tract-pétition s'opposant à la construction d'une mosquée à Beauvais. En effet, Au mois de juillet, l’ensemble des conseillers municipaux beauvaisiens, de gauche comme de droite, ont voté la vente d’un terrain situé rue Corréus à une association musulmane qui souhaite y construire une mosquée pouvant recevoir plusieurs milliers de fidèles.

L’édification de ce bâtiment religieux islamique s’inscrit dans la volonté de conquête par l’immigration musulmane de la ville-préfecture pourtant dotée d’une cathédrale rappelant les racines chrétiennes de notre civilisation. Cette mosquée constituera inévitablement un appel d’air à une immigration encore plus importante à Beauvais.

Après la disparition du porc dans les cantines scolaires, la généralisation de la viande halal dans celles-ci, les horaires de piscines réservés aux femmes musulmanes à la piscine de la ZUP Argentine, les Beauvaisiens vont-ils bientôt voir leur vie quotidienne rythmée par l’appel du muezzin à la prière du haut d’un gigantesque minaret ?

tractage-marche-04-09-10-2.jpgLe Parti de la France est le seul mouvement politique à s'opposer à l’implantation de l’Islam à Beauvais et à dénoncer la complicité des élus municipaux, collaborateurs honteux de l’invasion migratoire musulmane. L'accueil des Beauvaisiens a été particulièrement bon et nous avons pu mesurer l'inquiétude et surtout le rejet de l'islamisation de notre société par une grande majorité d'entre eux. Les chalands étaient aussi satisfait de voir des militants de droite nationale qui vont à leur rencontre en dehors des campagnes électorales.

Ce tract sera distribué dans les semaines qui viennent à plusieurs milliers d'exemplaires dans les boîtes aux lettres beauvaisiennes par des militants locaux et le Parti de la France entend, par tous les moyens à sa disposition, s'opposer à la construction d'une mosquée à Beauvais.

Les commentaires sont fermés.