Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 septembre 2010

Immigration et naturalisations continuent à augmenter en France...

L'immigration légale, l'asile et les naturalisations ont continuer à augmenter en France sur les huit premiers mois de cette année comme l'attestent les chiffres officiels des services de l'immigration. Donc, non seulement l'immigration n'est pas stoppée, ni même ralentie mais la situation continue à s'aggraver.

Sur les huit premiers mois de l'année, 122.246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit 9 % de plus que sur la même période de 2009, année déjà catastrophique. Il a été déposé 29.500 demandes d'asile (+ 12,5 %) et 6.597 statuts de réfugié ont été accordés lors des huit premiers mois, contre 6.786 personnes pour toute l'année 2009.

Selon Éric Besson, la France est le premier pays européen et le deuxième dans le monde pour les demandes reçues. Nous n'en sommes pas vraiment flattés puisque petit à petit la France s'enfonce dans la paupérisation et chaque jour la rapproche un peu plus de la faillite.

Il y à également toujours plus de Français de papier puisque ce sont 67.300 personnes qui ont été naturalisées françaises par décret (+ 15,2 %), ce qui, selon le ministre de l'Immigration, montre que la réforme décidée récemment n'a pas rendu plus ardue cette procédure.

Le délai moyen pour une naturalisation est passé de douze à cinq mois. Il y a eu enfin 19.042 renvois d'étrangers en situation irrégulière au cours des huit premiers mois, contre 19.456 pour la même période de 2009, donc quasi pas d'augmentation.

En conclusion, une situation qui continue à s'aggraver avec toujours plus d'immigration, toujours plus de naturalisations et guère plus d'expulsions. Les grandes déclarations à visée électorale ne devraient normalement plus tromper grand monde.

Source : La désinformation autour de l'immigration

Les commentaires sont fermés.