Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 janvier 2011

En France, à Lille, les collabos du PS banalisent l'islam à l'école...

En Grande-Bretagne, l'islam n'a plus besoin des écoles publiques :

mardi, 04 janvier 2011

Jeudi soir, au Local (92, rue de Javel Paris XVème)...

image.jpg

Lille : le parti de la collaboration

lundi, 03 janvier 2011

Retour sur l'affiche de Grigny : non seulement M. Le Bras collabore à l'islamisation de sa ville mais en plus c'est un crétin.

grignycoloislamiste.jpgLisez plutôt l'article que le Parisien a consacré à cette affaire :

Quelques jours après sa diffusion à plusieurs dizaines d’exemplaires, l’affiche provoque la polémique. Et tout d’abord au sein d’Europe Ecologie-les Verts, ulcéré de voir son nom accolé à un message religieux : « Que l’on soit bien clair, Christian Le Bras n’a pas été mandaté par le parti pour délivrer un quelconque message et encore moins de ce type », affirme Hervé Pérard, secrétaire départemental du parti. Car si Christian Le Bras, par ailleurs conseiller municipal d’opposition à Grigny, est bien adhérent d’Europe Ecologie-les Verts, il n’a pas reçu de mandature pour s’exprimer en son nom.

(…) De son côté, Christian Le Bras plaide la bonne foi et la « confusion ». « Je suis très surpris par l’ampleur que prend cette affaire. Il ne s’agissait au départ que d’un clin d’œil à la population musulmane, très présente à Grigny. Comme je suis militant Europe Ecologie, je me suis dit que ce serait bien de le faire en son nom. » Par « ampleur », l’élu grignois évoque les menaces et noms d’oiseaux qui circulent à son propos sur divers sites d’extrême droite, ainsi que les mails de contestation qu’il a reçus : « On m’a même traité de collabo (NDLR - cliquez ici). Pour un fils de résistant comme moi, c’est très choquant », confie celui qui affirme n’avoir aucune ambition électorale. Les affiches, depuis, ont quant à elles été recouvertes…

Source Le Parisien via F Desouche

NDLR : Cette affaire aura prouvé que la réaction rapide et unitaire de la Résistance nationale et identitaire est efficace. Grâce à l'écho national que nous avons tous donné à cette provocation des Verts, nous nous réjouissons d'avoir semé le trouble et de leur avoir fait faire marche arrière... Partout la Résistance doit faire reculer la trahison. Synthèse nationale (cliquez ici)