Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 décembre 2010

Pas de messe de noël dans la zone occupée de Chypre !

thumb_small_imagesCA7ZRMBM.jpgLe matin de Noël, samedi 25 décembre 2010, le Père Zacharias et un grand nombre de personnes se sont rendus à l'église de Saint Sinesios à Rizokarpaso pour commencer les matines de Noël.

Mais des membres des forces d'occupation se sont précipités à l'église pour y interrompre les vigiles, ont exigé du prêtre qu'il retire ses habits liturgiques et ordonné à tout le monde de quitter l'église. Après le départ forcé des fidèles, les portes de l'édifice ont été scellées.

La même mésaventure est arrivée à l'église de la Sainte Trinité où le Père Konstantinos disait le premier office du cursus de l'office divin.

L'archevêque de l'Eglise orthodoxe de Chypre, Chrysostomos II a confié avoir été attristé par l'attitude provocatrice des forces d'occupation turques.

Côme Dubois (source : Greek Reporter)

dimanche, 19 décembre 2010

La Commission européenne sort un agenda sans Noël mais avec des fêtes juives, musulmanes, hindoues, sikhs…

Commission-europeenne-300x200.jpgLa Commission européenne a produit plus de trois millions d’exemplaires d’un agenda aux couleurs de l’Union européenne pour les écoles secondaires qui ne contient aucune référence à Noël, mais qui comprend la mention de fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes.

La page du 25 décembre est vide et en bas, figure ce message: « Un véritable ami est quelqu’un qui partage vos préoccupations et votre joie ». Difficile de faire plus « religieusement » correct !

Le calendrier comprend les fêtes musulmanes, hindoues, sikhs, juives. Entre autres… Sans oublier la Journée de l’Europe et d’autres dates clefs de l’Union européenne. Aucune fête chrétienne n’est signalée alors que le christianisme est la religion la plupart des Européens. Johanna Touzel, porte-parole de la Commission des Episcopats de la Communauté Européenne (COMECE) a jugé la sortie de cet agenda « incroyable ». Un porte-parole de la Commission a parlé de « bourde ». Il a précisé que les prochaines éditions de cet agenda ne mentionneraient plus aucune fête religieuse… Plutôt tout retirer que parler du Noël des chrétiens !

Source L'Observatoire de de la christophobie : cliquez ici

Lire aussi FAISONS SECESSION : cliquez là

Demain, ce drapeau flottera sur l'Elysée...

jeudi, 09 décembre 2010

Face à l'islamisation de leur ville, à l'initiative de la NDP, les habitants de Forbach s'apprêtent à réagir !

hallal-non-merci1.jpg

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire de Forbach (Moselle) :

 

Un supermarché hallal a vu le jour il y a quelques mois déjà à Forbach. Le magasin Prodor  est désormais le plus grand supermarché hallal de Moselle, avec 900 m² de surface dédiée aux consommateurs musulmans ou amateurs de produits hallal : boucherie, primeurs, boissons, conserves… La gamme des produits proposés est complète.


 « C’est un gain de temps énorme. Plus besoin d’aller à la boucherie, à l’épicerie et dans une grande surface… On trouve tout ce dont on a besoin ici » déclare une cliente musulmane satisfaite.


En 2008, la Direction Générale de l'Alimentation estimait que 12% des bovins et 49% des ovins étaient tués rituellement, à savoir sans étourdissement... Ces chiffres sont actuellement en hausse.


Aujourd'hui, une grande partie des viandes sortant des abattoirs français sont conformes aux préceptes religieux musulmans et vendues sans mention spécifique. Nous mangeons donc tous de la viande hallal sans le savoir ni le vouloir.


En réaction à cela, la Nouvelle Droite Populaire de Forbach, dirigée par Armand Weber, appelle à manifester devant le magasin
Prodor à Forbach pour montrer notre mécontentement face à ces abattages rituels et inhumains, un samedi en Février 2011.


Différents partis nationalistes et identitaires français et européens, ainsi que des associations de défense des animaux, seront invités.


Disons NON au hallal !

 

La date et l'heure de la manifestation vous seront communiquées à la fin du mois de décembre (les précisions vous seront données sur ce site - NDLR). Tous ensembles, nous ferons de l'année 2011, une année de combats identitaires et nationalistes. L'heure de la reconquista a sonné !

 

Source NDP Forbach

Retour sur l'affiche : le collabo servile de Grigny Christian Le Bras totalement ridiculisé...

grignycoloislamiste.jpg

Nous vous parlions hier (rappel) de ce pauvre type qui, ne sachant que faire pour se mettre bien à des fins sans doute purement électorales avec les musulmans de sa ville, s'était cru autorisé à faire coller une affiche leur souhaitant une bonne année 1432 (de l'Hégire bien entendu). Flop total... les mahométans ont flairé la basse démagogie.

On apprend en effet, grâce à notre ami Yves Darchicourt (cliquez ici), que c’est le site Al Kanz (cliquez là) qui lui a fait savoir "qu'il n'est pas d'usage en islam de souhaiter la bonne année qui ne revêt aucun caractère particulier, ni festif ni autre". C'est ce qui s'appelle se faire rembarrer ! Que le très zélé Le Bras relise un peu l'Histoire, celle des Croisades notamment, il saura que les musulmans, surtout leurs chefs de guerre, méprisaient particulièrement, et à juste titre, les renégats ! 

L’an prochain, le dhimmi Le Bras aura peut-être l’idée de traverser le centre de Grigny, à demi nu, en s’auto-flagellant le dos. Il parait que c’est très couleur locale…  en terre d’islam.

Source : Synthèse nationale

mercredi, 08 décembre 2010

Strasbourg, capitale de l’islam en France !

img0078q.jpgCommuniqué de Robert Spieler, ancien député, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire :

 

La construction d’une grande mosquée dans la capitale de l’Europe avait entraîné l’indignation des Alsaciens. La municipalité UMP avait (légèrement) reculé sous la pression populaire en annonçant que la mosquée n’aurait pas de minaret et que sa surface initiale serait amputée des espaces « culturels ». Ce que les musulmans fidèles à la sourate du Coran « la main que tu ne peux mordre, baise la » avaient fait semblant d’accepter.

 

 Pas pour longtemps, puisque la nouvelle municipalité socialiste vient d’autoriser, et la construction d’un minaret, et celle d’un espace « culturel ».

 

Vous avez dit « collabos » ?

 

Face à l’islamisation de notre Europe, la  Nouvelle Droite Populaire sera toujours en première ligne.

lundi, 06 décembre 2010

Saviez-vous que... ?

• Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Observateur)

• Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales ? (Source : Revue politique)

• Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Observateur)
 
 • Saviez-vous qu'une association musulmane (“Unir” à l’Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman? (Source : l'Express)
 
 • Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
 
 • Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)
 
 • Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
 
 • Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
 
 • Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
 
 • Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
 
 • Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Observateur)
 
 • Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les Français musulmans ?
 
 • Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?
 
 • Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner QUE des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
 
 • Saviez-vous que des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
IInfforrmattiionss
 
 • Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions «Morts aux Juifs», «Mort aux chrétiens» ou «Vive Ben Laden» ?
 
 • Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ? (Source : Les 4 vérités)
 
 • Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune Sohane s'est vu acclamé dans sa cité du Val-de-Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : Journal télévisé JT de France 2)
 
 • Saviez-vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ? (Source : témoignage de l'avocat)
 
 • Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite «Le licite et l'illicite en Islam», vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : avec la main, sans fouet ni morceau de bois et en épargnant le visage ? (Source : l'Express)
 
 • Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour “surveiller les mauvais flics blancs racistes” et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)
 
• Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique  en général à embaucher en priorité des jeunes issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : couvernementale et syndicale)
 
 • Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête aux pieds, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)
 
 • Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux musulmans, l'autre aux autres ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport car, selon lui,un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur ? (Source : Le Monde 09/07/04)
 
 • Saviez-vous que les autres communautés religieuses (juive, hindouiste, bouddhiste, etc..) n'ont pas de revendications équivalentes ?
 
A faire savoir, car nous sommes en train de nous faire islamiser par petites touches, lentement mais sûrement (c’est une question de temps, disent-ils !)
 
 Source Terre et peuple