Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 novembre 2010

Dhimmitude : après l’évêque de Carcassonne, c’est le tour de l’archevêque d’Avignon...

Robert Spieler 6.jpgPar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

On se souvient de la récente agression de fidèles durant une messe, à Carcassonne, et de la lapidation de la statue de la Sainte Vierge par de jeunes musulmans (cliquez ici). Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne, avait évoqué « un simple amusement d’enfants », en insistant sur le fait qu’ « il n’est pas question de stigmatiser la communauté musulmane ». Sic…

 

Voila que l’archevêque d’Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, en remet une louche dans le registre de la soumission à l’Islam. Que dit-il ? « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent : "C’est qui celui-là ?" ». 

 

Quand Mgr Cattenoz s’interroge sur les conditions du « vivre ensemble » (ils adorent ce genre de charabia…), voilà ce que cela donne : « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays. On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans ». S’en émeut-il ? Non, pas le moins du monde. « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane ». Et il rajoute :  « Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». Il s’interroge sur les conditions de cette cohabitation… Comme si l’exemple des persécutions des chrétiens en terre d’islam ne lui suffisait pas : Irak, Algérie, Egypte, Arabie Saoudite, Indonésie, etc…

 

Pauvre naïfs, pauvres collabos qui n’ont pas compris ce qui les attendait si l’islam submergeait la France et l’Europe. Qu’ils lisent Le camp des Saints de Jean Raspail. Ils seront les premiers à subir la loi du coran qui dit, au sujet des juifs et des chrétiens qui refusent de se soumettre : « Tuez-les tous ». Après tout, c’est leur problème. Laissons-les à leur sort. Mais nous, nous ne reculerons jamais. Nous engageons dès aujourd’hui la reconquête de notre terre.

 

Vive le rassemblement de la Résistance nationale et européenne !

dimanche, 21 novembre 2010

Strasbourg, Alsace, France, Europe, cette semaine...

jeudi, 18 novembre 2010

A Nice, la NDP s'oppose à la création d'une école coranique...

PAS_DE-1.jpg

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire des Alpes-Maritimes :

Dans un récent article de Nice matin : L'Association des musulmans des Alpes-Maritimes (l'AMAM) a prévu d'ouvrir le tout premier collège coranique du département. Après avoir été utilisée comme salle de prière et de réunion, la villa - acquise par l'association en 1992 pour 1,65 million de francs - doit être modifiée pour « un usage d'intérêt collectif pour de l'enseignement ». Tel est l'objet stipulé sur le permis de construire déposé en début d'année, et toujours en cours d'instruction, à la mairie de La Trinité. 80 élèves de la 6e à la 3e

L'implantation de ce collège est un nouvel exemple de l'islamisation de notre région, et nous le refusons !

Nous avons donc décidé de réagir en informant la population de notre département !

Ces établissements ne servent qu'à endoctriner et à former de futurs islamistes radicaux. Nous ne sommes pas en Afganistan, mais en France !

Si nous voulons continuer à vivre en paix, nous devons nous faire respecter ! C'est pourquoi, nous le disons haut et fort : Il ne doit pas y avoir de collège coranique à NICE !

Pour la resistance et la reconquête de notre identité, dîtes non! et rejoignez la NDP !

NDP 06 : cliquez ici

L'islamisation de nos terres de Flandre : Ostricourt !

4258873838.jpgPar Yves Darchicourt

On apprenait dernièrement que la mosquée d'Halluin ( photo ci-contre) - déjà dotée sur 2 800m² d'un minaret, de deux salles de prières séparant hommes et femmes et de deux salles d'enseignement - avait fait construire six classes supplémentaires pour les cours d'arabe et de religion.

Lundi dernier, c'est à Ostricourt qu'a été posée la première pierre de la future mosquée "Khalid ibn Walid" en présence du président régional de la Grande Mosquée de Paris. On notera que l'édifice portera le nom d'un des chefs de guerre du Prophète Mahomet, conquérant des territoires byzantins de Syrie et d'Irak et qui écrasera les armées chrétiennes à Yarmouk (636) et à Emese ( 639). On retiendra aussi qu'après l'allocution (en arabe!) de l'imam du lieu, le délégué de la Grande Mosquée de Paris a tenu à préciser qu'une mosquée n'est pas simplement un lieu de prière mais que c'est aussi un édifice à vocation culturelle, chargé de propager les valeurs de l'Islam, religion, comme chancun le sait, de paix, d'amour et de tolérance. C'est pourquoi, sur 1500m², le bâtiment comportera, outre la grande salle de prière et un minaret de 15,60m, une bibliothèque, un musée, un local informatique et des salles de cours.

L'implantation d'une mosquée a bien éviemment une forte portée symbolique, c'est un acte de conquête religieuse et culturelle. Ce qui rend d'autant plus scandaleuse l'attitude des élus locaux qui sont venus assurer de leur soumission et témoigner de leur collaboration active à l'islamisation de nos terres ancestrales : ainsi, le maire PS d'Ostricourt, Robert Anselin, qui a largement apporté son appui à la réalisation du projet (et qui se gardera bien de vouer un bâtiment municipal à Charles Martel pour faire pièce à la mosquée Khalid ibn  Walid) et le député PS de la 6e circonscription du Nord, Thierry Lazaro, qui a été jusqu'à promettre des subsides pris sur sa réserve parlementaire

Et c'est ainsi que l'antique Austoricurtis, un toponyme qui fleure si bon la villa mérovingienne ou carolingienne, va se retrouver flanqué d'une mosquée quelques treize siècles après le sacrifice des guerriers francs à Poitiers !

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

mardi, 09 novembre 2010

Mario Borghezio sera présent à la 4ème journée de Synthèse nationale, ce jeudi 11 novembre à Paris !

mario-borghezio.jpg

Député européen, Mario Borghezio est un des responsables de la Lega Nord qui est la principale force politique de l’Italie du Nord. Elle dirige 13 provinces, 261 communes, compte 60 députés, 25 sénateurs, et participe au gouvernement Berlusconi.

Député à la Chambre de 1992 à 2001, il fut vice-ministre de la justice en 1994 dans le premier gouvernement Berlusconi et président de 1999 à 2004 du « gouvernement de Padanie ». Il milita dans sa jeunesse dans le mouvement national-révolutionnaire Jeune Europe.

 

Formidable orateur et militant intrépide, il est à la pointe du combat contre la colonisation de l’Europe et soutient les forces de la Résistance et de la Reconquista, partout en Europe.

 

Il y a un an, Mario Borghezio adressait un message de soutien et d’amitié à l’occasion de la 3ème journée de Synthèse nationale : « Chers amis, votre lutte de résistance est aussi la mienne », regrettant de ne pouvoir être des nôtres. Ce n’était que partie remise…

 

Ce sera chose faite cette année, et nous nous réjouissons d’accueillir ce magnifique combattant !

 

Mario Borghezio participera jeudi 11 novembre à la 4ème Journée nationale et identitaire organisée au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert Paris XVème - métro Cambronne) par Synthèse nationale. 

Attaque antichrétienne de Carcassonne : La honteuse soumission de l’évêque à l’islam...

Robert Spieler 6.jpgPar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire 

 

L’agression, dans une église à Carcassonne, de fidèles durant une messe et la lapidation d’une statue de la Vierge Marie par de jeunes musulmans a suscité une indignation (presque) unanime. Presque, car l’évêque de Carcassonne a osé un commentaire honteux, tant il exprime lâcheté et soumission à l’islam. Car, selon l’article du journal L’Indépendant, Mgr Alain Planet « relativise d’une certaine manière les faits… et n’exclut pas qu’il puisse s’agir d’un simple amusement d’enfants ». Ben voyons…

 

Que dit-il ? « Je n’entends pas dramatiser un évènement où les difficultés de l’adolescence, la pauvreté, la déscolarisation et la bêtise tiennent sans doute plus de part que les convictions religieuses ». Et puis…, la babouche sur la mitre, « Il n’est pas question de stigmatiser la communauté musulmane ». Bien entendu…

 

De même serait-il tout à fait inconvenant de « stigmatiser » la responsabilité des musulmans dans l’attaque de l’église catholique syriaque de Bagdad, qui a fait 46 morts parmi les fidèles qui assistaient à une messe. Sans doute s’agissait-il là encore de grands enfants que la guerre, la pauvreté et la déscolarisation ont amenés à des gestes irréfléchis.

 

Quant aux persécutions ou aux humiliations que subissent les Chrétiens partout en terre d’islam, traités au mieux en dhimmis, c'est-à-dire en sous-hommes, au pire massacrés, seuls quelques rares personnalités de la hiérarchie catholique osent en désigner les responsables. Et combien en trouva-t-on pour s’opposer à la construction d’une des plus grandes mosquées d’Europe, à Rome, en face de Saint-Pierre, lieu symbolique s’il en est de l’identité européenne ? Le 23 octobre, lors du Synode des évêques pour le Moyen-Orient, réuni à Rome, Mgr Raboula Beylouni, archevêque libanais d’Antioche déclarait : « Le Coran ordonne d’imposer l’islam par la force, par l’épée. Le Coran donne aux musulmans le droit de tuer les chrétiens ». Pour un évêque courageux, combien de pleutres ?

 

L’islam est une religion totalitaire dont le livre saint, le Coran, véhicule la haine et prône la violence à l’encontre de ceux qui refusent de s’y soumettre. L’islam n’a pas sa place sur notre terre. Pour notre part, nous avons choisi notre camp, celui de la Résistance et de la Reconquista. Mais nous savons que nous aurons aussi à nous battre contre des collabos qui ont choisi la soumission et la dhimmitude.

 

Source Le blog de Robert Spieler 

Robert Spieler, ancien député, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, participera jeudi 11 novembre à la 4ème Journée nationale et identitaire organisée au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert Paris XVème - métro Cambronne) par Synthèse nationale.

lundi, 08 novembre 2010

Le n°20 de Synthèse nationale est paru...

Couv SN n°20 (1).jpg

Synthèse nationale n°20

 120 pages - 12,00 €

Au sommaire :

 

Éditorial de Roland Hélie : La sécession nécessaire…  
Contre l’Europe de Bruxelles : Appel national à la sécession
Arnaud Raffard de Brienne : Union européenne et immigration…  
Robert Spieler : Actes « racistes » et « néo-nazis » en Alsace, rappel d’une étonnante manipulation…
Un entretien avec Robert Spieler publié par la revue espagnole Identitad
Coclès : Copernic, histoire d’une manipulation…
La revue des blogs…
Pieter Kerstens : Le droit de grève, c’est bien. La liberté du travail, c’est bien  mieux !
L’Oncle Sam est contagieux : il est même dangereux
Tribune libre à Christian Perez, Président du Parti populiste : La condition de la victoire…
Marc Rousset : Nous vivons la fin de l’Empire romain !
Immigration extra-européenne et identité : les erreurs de la Nouvelle Droite et de l’Église catholique romaine...
Roland Hélie : Ils veulent assassiner Tarek Aziz !
Philippe Randa : Les gerfauts de la retraite vieillesse
Lionel Baland : Le Jobbik ou la nostalgie de la Grande Hongrie…
Hongrie : la répression anti-nationaliste pour cacher les manœuvres anti-nationales d’un pouvoir mondialiste…
Marc Vidal : Mémoire d’un jeune européen…
Luc Barbulesco : Tibherine : Théos anaïtios
Francis Bergeron : 2011, l’année Hergé  
Philippe Randa :  La ténébreuse affaire Dreyfus, le dernier livre du Dr Bernard Plouvier

 

Synthèse nationale est en vente à la Librairie Primatice (10, rue Primatice 75013 Paris - métro Place d'Italie).

 

Abonnez-vous à Synthèse nationale :

6 numéros : 50,00 € -  étranger : 60,00 € - soutien : 100,00 €

Chèque à l'ordre de Synthèse nationale

 

Pour continuer à amplifier notre audience, nous avons besoin de la fidélité de nos lecteurs. Pour nous aider, abonnez-vous. Cliquez ici.

samedi, 06 novembre 2010

Très bon impact de la campagne du Parti de la France contre la construction d'une mosquée à Beauvais

tractage-marche-04-09-10-1.jpg

Suite à la distribution, commencée début septembre, du tract s'opposant àla construction d'une mosquée-cathédrale à Beauvais, les retours de coupons-réponse des Beauvaisiens ulcérés par l'islamisation de leur ville affluent au fur et à mesure que les militants locaux couvrent les différents quartiers de la ville.

Grâce à cet appui populaire, la mobilisation du Parti de la France va s'amplifier et se traduire par de nouvelles actions militantes contre la future mosquée beauvaisienne ; un autocollant spécifique est d'ailleurs en projet et sera disponible dans quelques temps.

Le Parti de la France placera la construction de cet édifice religieux islamique au centre des élections cantonales sur Beauvais en mars prochain où il sera présent sur les deux cantons renouvelables (Beauvais Nord-Est et Beauvais Sud-Ouest).

Source Le blog de Thomas Joly

mardi, 02 novembre 2010

Jeudi 11 novembre prochain : 4ème journée nationale et identitaire à Paris. Un eentretien entre Franck Abed, écrivain, et Roland Hélie...


Franck ABED reçoit Roland HELIE
envoyé par GENERATIONFA. - L'actualité du moment en vidéo.