jeudi, 09 décembre 2010
Face à l'islamisation de leur ville, à l'initiative de la NDP, les habitants de Forbach s'apprêtent à réagir !
Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire de Forbach (Moselle) :
Un supermarché hallal a vu le jour il y a quelques mois déjà à Forbach. Le magasin Prodor est désormais le plus grand supermarché hallal de Moselle, avec 900 m² de surface dédiée aux consommateurs musulmans ou amateurs de produits hallal : boucherie, primeurs, boissons, conserves… La gamme des produits proposés est complète.
« C’est un gain de temps énorme. Plus besoin d’aller à la boucherie, à l’épicerie et dans une grande surface… On trouve tout ce dont on a besoin ici » déclare une cliente musulmane satisfaite.
En 2008, la Direction Générale de l'Alimentation estimait que 12% des bovins et 49% des ovins étaient tués rituellement, à savoir sans étourdissement... Ces chiffres sont actuellement en hausse.
Aujourd'hui, une grande partie des viandes sortant des abattoirs français sont conformes aux préceptes religieux musulmans et vendues sans mention spécifique. Nous mangeons donc tous de la viande hallal sans le savoir ni le vouloir.
En réaction à cela, la Nouvelle Droite Populaire de Forbach, dirigée par Armand Weber, appelle à manifester devant le magasin Prodor à Forbach pour montrer notre mécontentement face à ces abattages rituels et inhumains, un samedi en Février 2011.
Différents partis nationalistes et identitaires français et européens, ainsi que des associations de défense des animaux, seront invités.
Disons NON au hallal !
La date et l'heure de la manifestation vous seront communiquées à la fin du mois de décembre (les précisions vous seront données sur ce site - NDLR). Tous ensembles, nous ferons de l'année 2011, une année de combats identitaires et nationalistes. L'heure de la reconquista a sonné !
Source NDP Forbach
12:26 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.