Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 décembre 2010

Retour sur l'affiche : le collabo servile de Grigny Christian Le Bras totalement ridiculisé...

grignycoloislamiste.jpg

Nous vous parlions hier (rappel) de ce pauvre type qui, ne sachant que faire pour se mettre bien à des fins sans doute purement électorales avec les musulmans de sa ville, s'était cru autorisé à faire coller une affiche leur souhaitant une bonne année 1432 (de l'Hégire bien entendu). Flop total... les mahométans ont flairé la basse démagogie.

On apprend en effet, grâce à notre ami Yves Darchicourt (cliquez ici), que c’est le site Al Kanz (cliquez là) qui lui a fait savoir "qu'il n'est pas d'usage en islam de souhaiter la bonne année qui ne revêt aucun caractère particulier, ni festif ni autre". C'est ce qui s'appelle se faire rembarrer ! Que le très zélé Le Bras relise un peu l'Histoire, celle des Croisades notamment, il saura que les musulmans, surtout leurs chefs de guerre, méprisaient particulièrement, et à juste titre, les renégats ! 

L’an prochain, le dhimmi Le Bras aura peut-être l’idée de traverser le centre de Grigny, à demi nu, en s’auto-flagellant le dos. Il parait que c’est très couleur locale…  en terre d’islam.

Source : Synthèse nationale

Les commentaires sont fermés.