Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2012

Les collabos de l'Association nationale des Directeurs de Ressources Humaines (ANDRH) accentuent l'islamisation de la France...

53577_sans-titre.jpgSource l'Expension cliquez ici

L'Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines va remettre au ministère du Travail une proposition qui devrait faire du bruit. Le site de la radio Europe 1 révèle que l'ANDRH plaide pour la suppression de trois jours fériés "chrétiens" et d les remplacer par trois autres jours de l'année, que chacun pourrait choisir librement.

Le lundi de Pentecôte, le jeudi de l'Ascension et l'Assomption (15 août) ne seraient donc plus nécessairement fériés. Les salariés disposeraient de trois jours à poser librement, quand bon leur semblera. Cela permettrait, par exemple, aux musulmans ou juifs de ne pas travailler lors des fêtes liées à leurs religions. En plus, précise l'association, cela éviterait les départs massifs de salariés concentrés sur certains jours le mois de mai).

Les catholiques semblent pour l'instant ouverts à cette initiative : Monseigneur Bernard Potdevin, cité par Europe1.fr, juge que "les catholiques ne se sentent nullement propriétaires d'un calendrier. La signification religieuse nous y sommes attachés, mais le respect de la diversité, c'est certainement une des sources de paix de la société". Les DRH de France proposent d'abord que cette solution soit expérimentée dans les entreprises volontaires.

Lire aussi NDP Hérault cliquez là

 

dimanche, 10 juin 2012

Contre l'islamisation de l'Europe, nous ne sommes pas seuls : partout la résistance s'organise !

3884511852.jpg

En France, 70 candidats présentés par l'Union de la Droite Nationale (PdF, MNR, NDP) affirment haut et fort leur volonté de lutter contre le droit de vote aux étrangers que veut accorder François Hollande. Il faut savoir que la première conséquence de cette attribution serait, à terme, des municipalités islamistes dans notre pays. Il faut aussi rappeler que, en 2007, Sarkozy était aussi favorable à cette attribution.

Le mouvement contre l'islamisation n'est pas seulement actif qu'en France. En Flandre, à l'initiative de Filip Dewinter, le dynamique député du Vlaams belang d'Anvers, les nationalistes multiplient les initiatives telles que "Les villes contre l'islamisation" (cliquez ici) ou encore "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez là). Dernièrement, le VB a lancé une campagne qui fait grand bruit contre le port de la burqa dans les lieux publics (cliquez là).

Pendant que les candidats de l'UDN aux élections législatives de dimanche prochain occupent le terrain, d'autres courageux militants européens se battent pour les mêmes raisons dans leurs pays. C'est le cas à Duisbourg, en Allemagne, où doit se dérouler dimanche 17 juin une élection municipale partielle. Jörg Uckermann (photo) est candidat du mouvement Pro NRW (entendez Nord Rhénanie Westphalie). Il se bat sur des thèmes analogues aux notres. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous lui adressons un fraternel salut militant...

2638782732.jpg

Des nouvelles d'Europe, lisez le blog de Lionel Baland cliquez ici

Une église agressée en plein pendant la messe à Carcassonne : le clergé s'écrase...

Une église catholique de Carcassonne a été attaquée samedi 2 juin par une bande de "jeunes". L'agression s'est déroulée en plein pendant la messe. Plusieurs paroissiens ont été choqués à la suite de cet acte inqualifiable.

L'agence Novopress nous rapporte en effet que samedi soir, dans l’église Saint-Joseph située dans un quartier multiethnique de la ville, quatre voyous de 14 à 18 ans ont fait irruption au milieu de l’office pour jeter des pierres sur les fidèles, majoritairement âgés.

Toujours aussi courageuse et masochiste, la hiérarchie catholique a cherché à minimiser les faits, les qualifiant «d’agaçants mais peu graves» (curieuse indulgence à comparer avec l’hystérie médiatico-cléricalo-politique au moindre graffiti sur une mosquée ou une synagogue) et s’est surtout inquiétée d’éviter «toute récupération ou amalgame lié à l’origine ethnique apparente des trublions», révélant ainsi au passage malgré elle l’appartenance allogène des agresseurs.

mercredi, 06 juin 2012

Un entretien entre Roland Hélie et Franck Abed