Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juillet 2012

Nogent-le-Rotrou : la mosquée qui veut s'imposer dans la ville...

mosquee-nogent-le-rotrou.jpg

Source NDP Eure-et-Loir cliquez ici 

"Embrasse la main que tu ne peux pas couper" ce proverbe d'Abu Shakour si cher aux musulmans et qui a le mérite d'être explicite illustre parfaitement l'opération démagogique menée dernièrement (cliquez là) par l'association culturelle, sportive et sociale (entendez la mosquée salafiste cliquez ici) de Nogent-le-Rotrou.

Au cours de la campagne électorale du mois dernier dans la 3e circonscrition, nous avons jugé par nous-mêmes le vaste élan de réprobation que l'installation de cette cidadelle salafiste engendrait à Nogent et dans la région.

Bien sûr, quelques benêts en mal de sensations se sont rendus à cette journée "porte ouverte". Savent-ils au moins, ces crétins aux mines de collabos en devenir, que la construction de cet édifice symbolise l'implantation massive sur notre sol d'une civilisation qui, Dieu merci, n'est pas la nôtre. Le jour où la Charia sera en application, il ne faudra pas que ces imbéciles heureux viennent se plaindre.

Heureusement, cette éventualité n'est pas pour demain ! La France, qu'on se le dise à Nogent et ailleurs, est une terre de béffrois et de cathédrales. Elle n'est pas, et elle ne sera jamais, une terre de mosquées et de minarets.

Pour que demain les salafistes ne fassent pas la loi dans le Perche, il est temps de réagir. Le vaste mouvement de redressement national que nous sommes en train de mettre en place a besoin de votre aide à tous. Rejoignez la Nouvelle Droite Populaire. Ensembles, nous serons plus forts ! Ensembles, nous vaincrons !

 

Bulletin d'adhésion à la NDP cliquez ici

Les commentaires sont fermés.