Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2012

Beauvais, samedi dernier, mobilisation nationaliste contre la construction d'une nouvelle mosquée...

Beauvais-06-10-12-2.jpg

Samedi 6 octobre à Beauvais, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, Yvan Bénédetti, président de l'Œuvre Française, et Alexandre Gabriac, chef des Jeunesses Nationalistes, ont donné rendez-vous à la presse locale 55 rue Corréus, à l'endroit où doit être érigée une mosquée-cathédrale.

C'est à cet endroit symbolique de l'implantation d'un Islam conquérant, que les trois dirigeants nationalistes ont dénoncé la colonisation migratoire, cause réelle de l'islamisation de notre pays, organisée par nos dirigeants acquis au mondialisme destructeur des Nations et des identités.

Un recours administratif est d'ailleurs en cours de constitution pour empêcher la construction de ce gigantesque « centre culturel islamique » (terme plus pratique pour extorquer des subventions publiques sans enfreindre la loi sur la laïcité) puisqu'il ne répond pas aux règles élémentaires d'urbanisme en matière de stationnement, aucun parking suffisant n'étant prévu pour accueillir les 1.500 mahométans attendus.

Cette conférence de presse s'est déroulée sans aucun incident, un service d'ordre d'une trentaine de solides militants était là pour parer à toute provocation. Néanmoins, même s'ils se sont montrés relativement discrets, on a pu remarquer une certaine fébrilité policière qui avait mis en place un dispositif (relativement) discret mais conséquent que l'on aimerait plutôt voir déployé pour empêcher la racaille afro-maghrébine de nuire dans les quartiers colonisés de Beauvais...

CP-07-10-12-001.jpg

Le Courrier picard de dimanche

Source Le blog de Thomas Joly cliquez là

Les commentaires sont fermés.