Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 octobre 2012

La future mosquée de Poitiers occupée : vive la Résistance identitaire !

374042341.jpgYves Darchicourt

Le MRAP, SOS Racisme, le RMF (rassemblement des musulmans de france), le Front de Gauche par son habituel Mélenchon, le PS par Jean-Philippe "Harlem" Désir, le PC"F" par les mânes de Georges "messerschmitt" Marchais, deux ou trois grenouilles de bénitier et un raton-laveur convoqué pour faire "diversité" demandent avec fermeté l'interdiction de "Génération Identitaire" dont une centaine de garçons et filles a occupé ce dernier samedi - sans aucun incident ni dégradation - les toits de la future grande mosquée de Poitiers... c'est à dire pas bien loin de là où il y a 1280 ans nos lointains aïeux ont étrillé d'importance une armée de mahométans venus inconsidérément sur nos terres se livrer à leurs occupations favorites : le massacre, le pillage, l'incendie et la profanation au nom de leur religion de tolérance et d'amour.

C'est un acte symbolique de Résistance à la politique criminelle de substitution de population qui croît et embellie depuis des décénies, un réflexe de survie au véritable génocide programmé du peuple indigène de France submergé qu'il risque d'être par une immigration de peuplement exotique, fortement islamisée, installée sur nos terres ancestrales au nom du mondialisme. C'est un acte de Résistance et un crachat symbolique à la face des collabos, des traîtres et de leurs idiots utiles qui se font les valets de cette entreprise génocidaire. C'est un acte de Résistance et un avertissement sans frais pour ceux qui croient déjà que tous les souchiens vont accepter sans se battre de se soumettre et de tomber en dhimmitude ad maiorem prophetae gloriam. C'est un appel aux Français, aux Européens de France pour leur faire comprendre qu'il n'est plus temps d'attendre des jours meilleurs qui ne viendront pas des urnes s'ils ne prennent pas leur destin en main et ne réagissent pas à l'invasion en se regroupant et en manifestant leur détermination. C'est un appel à la levée en masse des gaulois qui entendent rester maîtres chez eux.

Les glapissements des indignés amèneront peut-être Roudoudou et le fatras de son gouvernement à en arriver à des mesures de persécution. Qu'ils y réfléchissent ! La Résistance qui se regroupe et s'organise n'est encore que symbolique, elle ne le sera plus seulement si elle devient clandestine !

Les commentaires sont fermés.