Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 février 2016

Bonne nouvelle : une prof musulmane enseigne que les musulmans peuvent violer et voler les femmes non-musulmanes dans certaines circonstances

Comment les apologistes de l’islam peuvent ils encore rationaliser la violence et la haine de l’infidèle et des non-musulmans. Voici une autre vidéo ou une « Prof » musulmane qui justifie l’asservissement et le viol de femmes non-musulmanes?

Suad Saleh est professeur de doctrine à l’Université Al Azhar. Elle définit correctement l’expression arabe melk al – Yamin –  » possession de droit  » (voir Coran 4 : 3 ) :

[ non – musulman(e)s ] prisonnières de guerre sont « ceux que vous possédez.  » Afin de les humilier , ils deviendront la propriété de l’armée commandant [ musulmane ] , ou d’un musulman , et il peut avoir des relations sexuelles avec eux comme il a des relations sexuelles avec ses femmes.

 

Les commentaires de Mme Saleh ne sont pas exceptionnels ou uniques. D’innombrables musulmans, à commencer par Mahomet lui-même, ont confirmé que l’Islam permet la réduction en esclavage sexuel de femmes non-musulmanes capturées pendant le jihad. SOURCE: PJMEDIA

 

 

Source

Les commentaires sont fermés.