mercredi, 17 février 2016
Pendant l’état d’urgence la construction de mosquées bat son plein !
Par Danielle Moulins
Mulhouse :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/12/13/en-images-...
« Le Centre Annour de Mulhouse prend forme. Le chantier est nettement visible à l’entrée nord de la ville au niveau de la voie rapide. Après le sous sol et le rez-de-chaussée, les ouvriers s’attaquent au premier étage. A terme, le centre sera l’un des plus grands d’Europe. L’Association des Musulmans d’Alsace porteuse de ce projet ambitieux espère l’inaugurer d’ici 18 mois si le budget estimé à 23 millions d’euros (TTC) est bouclé, Inch’Allah.
Pour l’instant, près de la moitié du coût total a été réunie. Un Gala sera organisé dimanche 31 janvier au profit du projet. Vous y êtes fraternellement invité. Vous pouvez dès à présent réserver votre billet en ligne. L’association organise également une visite de chantier dimanche 20 décembre. Ce projet est le vôtre et celui des générations futures. Construisons-le ensemble ! »
Belfort :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/04/02/la-troisie...
« A Belfort, il y a la Grande Mosquée ouverte depuis 2010, la mosquée Kouba (Millî Görüş) et puis une troisième mosquée en cours de construction dans le quartier du Mont. Le chantier débuté il y a six ans déjà a pris du retard. En cause, un manque de financement. Bien que le bâtiment ait pris forme, des finitions restent encore à réaliser. La mosquée est bâtie sur un terrain de 1.051 m² pour une surface totale de 3.700 m². Le site de la nouvelle mosquée se situe au cœur du quartier du Mont, non loin du centre ville, limitrophe du quartier des Résidences et des communes d’Essert, de Bavilliers et de Cravanches formant ainsi une zone où vit la plus grande majorité des musulmans de la cité du Lion.
L’édifice est sous forme d’un immeuble de 2 niveaux : au RDC, un hall d’entrée principale, un bureau, une salle de prière pour hommes, une salle polyvalente, une salle de détente, des locaux sanitaires, une chaufferie, une salle de réception de défunts, deux cages d’escaliers, un ascenseur desservant tous les niveaux, des dégagements, des locaux de rangement, six sorties de secours. Au premier étage, la partie cultuelle pour femmes, une salle polyvalente, deux bureaux, une cafétéria, des locaux sanitaires, un local de rangement, un ascenseur, deux cages d’escaliers et des dégagements. Elle sera équipée d’une toiture de type terrasse. Des espaces verts sont également prévus. La future mosquée ne sera pas uniquement un lieu de prière, mais aussi un lieu d’apprentissage du Saint Coran, de langue arabe et de soutien scolaire. Un petit minaret est également prévu. »
Saint-Louis :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/05/18/en-images-...
La mosquée s’appelle « El Feth« , la conquête…
« Les travaux de la mosquée El Feth de Saint-Louis dans le Haut-Rhin sont bientôt terminés quatre ans après le démarrage du chantier. Il ne manque plus que quelques finitions d’intérieur et l’aménagement du parking. Un lieu très attendu par les musulmans Ludoviciens à l’étroit dans leurs salles de prières trop petites pour permettre d’accueillir dignement l’ensemble des fidèles. Le bâtiment sur trois niveaux est surmonté d’un dôme vitrifié. Le sous-sol comprend une salle polyvalente (capacité : de 500 à 600 personnes), quatre salles de classe, des commerces, une cuisine, une bibliothèque et des salles d’ablutions. Le RDC est réservé à la salle de prière pour hommes, en plus de bureaux pour l’association. La salle de prière pour femmes est située à l’étage, avec également une salle pour enfants. »
Le site précise que la région bat des records d’islamisation : « Dans la région, une quinzaine de nouvelles mosquées sont en construction ou en projet. »
Courbevoie :
Là c’est l’excellent site de Joachim Véliocas http://islamisation.fr/qui nous informe, via un article du Parisien de l’avancement du projet avec aides et bénédiction de la Mairie « Les Républicains » : « Nous apprenons dans Le Parisien du 14 février 2016 que l’association cultuelle des musulmans de Courbevoie (ACMC) “attend le feu vert de la mairie pour signer le bail emphytéotique officialisant la location du terrain“. C’est déjà bien parti car samedi dernier l’adjointe au maire LR est venue à la présentation du projet grandiloquent : une mosquée sur trois niveaux pouvant accueillir 1800 fidèles, d’un coût de 6 millions d’euros, avec salles de classe pour apprendre l’arabe aux enfants dès 4 ans.
Floriane Deniau, Conseillère Municipale FN, informait en juin 2015 :
“Lors du Conseil Municipal de Courbevoie du 29 juin 2015, tous les élus «Républicains», PS et Divers Droite ont voté le bail emphytéotique de 80 ans pour un terrain communal, en vue d’une future mosquée sur une surface au sol de 680m2, à l’Association Cultuelle des Musulmans de Courbevoie (ACMC). Seuls les deux élus FN s’y sont opposés. Un vote accordé les yeux fermés sans connaître le montant des loyers qui seront communiqués plus tard par le député Maire, Monsieur Jacques KOSSOWSKI.”
Décidément les Républicains ont la folie des grandeurs et on reste effaré de constater que personne au conseil municipal, à part les deux élus FN, n’a au moins toussoté devant ce projet pharaonique de base islamique polyvalente mené par une association musulmane affiliée à l’UOIF et qui invite des promoteurs de la charia tels que Abdellah Benmansour et Hassen Iquioussen : http://www.acmc-courbevoie.fr/index.php/actualite
Décidément clientélisme et léchage de babouches sont de mise comme au temps de l’UMP…
Mantes-la-Jolie :
Un article du Parisien du 10 janvier dernier nous annonce que la mosquée Othmane, sise dans le délicieux quartier du Val Fourré, énorme bunker de béton de six niveaux, est en panne par manque de financement malgré plusieurs millions de dons venant du Maroc. Qu’à cela ne tienne, le Maroc se porte acquéreur et la base islamique géante, si ce projet n’est pas contrarié par de vils islamophobes, pourra être achevée et propager la bonne parole grâce à notre ami le Roi.
http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-tractations-autour-de-la-nouvelle-mosquee-10-01-2016-5437645.php
Ne négligeons pas notre source « Des dômes et des minarets » jamais avare de renseignements :http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/12/16/une-deuxieme-mosquee-en-construction-a-mantes-la-jolie/
« Les Yvelines est le deuxième département français après le Nord, en nombre de projets de mosquées avec 20 projets en cours. »
Voilà un avant-goût de ce qui pourrait se produire un peu partout, la voix du muezzin dans nos rues :
Adhan à la mosquée Othmane de Mantes la Jolie
Attention il est temps de prendre peur à la lecture de cette longue liste : http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/02/04/islam-en-f...
Plus de 300 mosquées dans les tuyaux! Certes à différents stades de projets ou d’avancement, certes parfois en panne pour d’obscures raisons de magouilles et de tambouille islamiques ou de prévarication électoraliste, certes certains projets n’aboutirons jamais, grâce aussi à des maires patriotes et des citoyens lucides qui feront tout pour éviter le dévoiement de la loi de 1905. Mais tous les jours nous constatons que plus de 2500 mosquées gangrènent déjà la France entière.
L’islamisation de nos villes et campagnes due à l’opiniâtreté mahométane sans faille et sans lassitude continue. Avec de nouvelles mosquées le funeste projet se répand avec l’aide, l’abjection, la forfaiture ou l’innocence coupable des édiles idiots utiles. Prenez le temps de lire cette étude de la toute récente mosquée Bilal de Roubaix, un désastre, un modèle effrayant de totale destruction de nos valeurs :
http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/07/la-grande-mosqu...
Seulement trois mosquées salafistes ont été fermées par Cazeneuve.
Aucune mosquée UOIF n’a été fermée malgré leurs propos intolérables et destructrices des valeurs démocratiques.
Aucun projet de mosquée n’a été stoppée et aucune construction n’a été interdite.
Vous dites « état d’urgence »?
Danielle Moulins
05:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.