Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2016

Vaucluse (84) : Roujdi crie « vive Daesch » et se débarrasse d’un couteau

266058Daesh.jpg

« Je suis Français et fier de l’être. J’aime pas ces gens là mais c’est vrai que j’ai dit ces mots » se désole Roujdi, un Carpentrassien âgé de 30 ans, à la barre du tribunal. « Vous comprenez, des jeunes assis au bar m’avaient traité de « sale arabe » et ça m’a fait mal alors j’ai répondu bêtement« . Puis il est remonté dans sa voiture qu’il avait garée « pour quelques minutes » mais qui obstruait l’accès à un parking de Cavaillon.

Appelée par des automobilistes, la police est arrivée au moment où il regagnait son véhicule. À leur vue, Youssef a jeté un couteau. Poursuivi pour port d’arme, il est condamné à la peine de 400 € d’amende.

islamisme.fr

Les commentaires sont fermés.