Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mars 2016

Calais : Le Grand Orient fait un don de 50 000 euros aux migrants

capture-d_c3a9cran-2016-03-03-c3a0-13-45-51.png

Le Grand Orient de France, principale obédience maçonnique du pays,a annoncé sur son site avoir fait un don de 50 000 euros, via sa fondation, aux immigrés de Calais.

Le chèque a été remis le 23 janvier dernier par Daniel Keller, président de la fondation du GODF, à Alain Duconseil, représentant l’association « La vie active », à l’occasion de la conférence « Accueil en Fraternité, les migrants » en présence de Natacha Bouchart, Maire de Calais…

Nouvelle preuve, s’il en était besoin, de l’implication des organisations maçonniques dans l’invasion migratoire que subit notre pays et tout particulièrement la ville de Calais : les autres avant les nôtres, tel est leur crédo !

La Dissidence Française dénonce cette indécence et cette préférence étrangère, à l’heure où des milliers de nos compatriotes crèvent dans la rue et le froid dans l’indifférence générale. Cela ne restera pas sans conséquences.

Source : La dissidence

Les commentaires sont fermés.