samedi, 12 mars 2016
Communiqué de génération identitaire
Calais : 130 jeunes identitaires
bloquent les accès des « migrants » à la ville
Puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, depuis 7h30 ce matin, 130 jeunes militantes et militants de Génération Identitaire ont pris le contrôle de deux ponts permettant l'accès des migrants à la ville de Calais.
Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent.
Agressions contre les forces de l'ordre, contre des automobilistes et des chauffeurs routiers, émeutes en ville, désagrégation totale du tissu social et économique – voilà ce qu'est devenu le quotidien de la ville martyre, avec une terrible accélération ces dernières semaines. Au sein de la « jungle » elle-même, on ne compte plus les violences (plusieurs journalistes en ont fait les frais) et les agressions sexuelles, y compris sur des mineurs.
Cette situation est le fruit d'une politique irresponsable, dont sont coupables les dirigeants politiques nationaux comme européens, à Paris, Berlin et Bruxelles.
Puisque ces gouvernants refusent de protéger les populations en rétablissant des frontières, à l'échelle nationale comme européenne, alors ils verront les peuples dresser des barricades ! Comme ce matin à Calais.
On est chez nous !
09:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.