Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mars 2016

Terrorisme islamiste en Europe : "Ils ont parlé de s'attaquer à une église"

Comme on l'a vu à Lahoré, la menace contre les chrétiens est une réalité :

"Les attentats perpétrés en Belgique cette semaine n'étaient-ils qu'une version "allégée" des projets de la cellule Abdeslam? Son arrestation a-t-elle obligé ses complices à bouleverser leurs plans? Dans la planque des frères Bakraoui et de Najim Laachraoui à Schaerbeek, les trois auteurs des attentats de l'aéroport de Zaventem et de la station de métro de Maelbeek, la police a découvert 15 kg d'explosifs laissés sur place.

De retour de Paris, le 14 novembre, Salah Abdeslam avait promis qu'il se "vengerait". Selon nos informations, l'un des mis en cause a confié hors procédure à un de ses avocats que le commando projetait un gros coup et de "s'attaquer à une église". À la veille du week-end pascal, la menace, même ancienne, avait de quoi inquiéter les autorités belges. Samedi, le ministre de l'Intérieur et le bourgmestre de Bruxelles ont d'ailleurs déconseillé de se rendre à la grande marche contre la peur".

Source : Le salon Beige

 

Les commentaires sont fermés.