Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 avril 2016

Selon le favori à la mairie de Londres, les hommes blancs sont responsables des agressions sexuelles dans le métro

franc3a7ais-frappc3a9-dune-croix-celtique.png

Traduction de l’article de New Observer (1)

Dans une démonstration flagrante de racisme anti-blanc, le candidat du parti travailliste à la mairie de Londres, un non-blanc, a déclaré que « trop d’hommes blancs » travaillent au conseil d’administration du métro de la ville, ce qui serait la cause de l’augmentation des agressions sexuelles dans le métro.

N’importe quel blanc déclarant une chose similaire à propos des non-blancs serait sans aucun doute inculpé pour « incitation à la haine raciale », mais parce qu’il s’agit d’un non-blanc parlant des blancs, il n’y aura aucune conséquence.

Parlant lors d’une réunion publique dans le quartier de Brixton – à majorité non-blanche depuis les années 1970, Sadiq Khan a déclaré qu’il réorganiserait le conseil d’administration de Transport for London (TfL) – qui dirige le célèbre métro de Londre – s’il était élu.

« Il doit mieux refléter la diversité de Londre dans l’intérêt des londoniens », a-t-il déclaré.

«  Savez-vous qu’il y a 16 personnes dans le conseil d’administration de TfL ? Parmi eux, treize sont des hommes blancs. Il ne compte que trois femmes. C’est moins de un sur cinq.»

Il a continué en déclarant que les « besoins » des femmes et des non-blancs sont négligés dans le métro londonien, faisant spécifiquement référence à l’augmentation brutale des agressions sexuelles dans le réseau.

Comme Khan l’a déclaré : « Les femmes font face à des défis spécifiques dans notre réseau de transport, qui ne sont pas actuellement traités. J’ai été consterné par la décision récente de la police des transports britannique d’abandonner l’unité des violences sexuelles. Les rapports d’agressions sexuelles dans le métro de Londres ont presque triplé au cours des cinq dernières années. Comme maire, je traiterais ces problèmes sérieusement. »

Ce que Kahn a « oublié » de dire est que l’augmentation des agression sexuelle est une conséquence directe du changement de la composition raciale de la ville, désormais à majorité non-blanche (2).

Khan, qui est né à Londres, est le fils d’immigrés musulmans pakistanais arrivés au Royaume-Uni en 1969. Il a été élu député au parlement pour la circonscription de Tooting, à Londres, en 2005.

Il fut aussi le premier ministre musulman du Royaume-Uni, pour le dernier gouvernement travailliste, et a été choisi comme le candidat du parti travailliste pour l’élection municipale prévue pour le 5 mai 2016.

Il est actuellement en tête de la plupart des enquêtes d’opinion sur l’élection, et sera probablement élu dans la ville à majorité non-blanche.

Lien (1)

Lien (2)

Source : Blanche Europe

 

Les commentaires sont fermés.