mardi, 12 avril 2016
Le combat le plus urgent : NON à l'islamisation !
La page Facebook de Patriotes En Colère a été créée il y a près de sept mois, pour nous permettre de nous retrouver autour de débats sur les sujets les plus sensibles de l’actualité française, ou internationale ayant un impact sur notre pays. Tous les sujets traités sont vérifiés, encore et encore, pour vous permettre de ne pas tomber dans le piège de la propagande médiatico-sociale.
Parce que nous aimons la France, nous oeuvrons pour une ré-information quotidienne, soulevant même des faits que les médias taisent volontairement et rétablissant certaines vérités. Il est évident que nous dénoncerons les couacs politiques, les scandales financiers, les faits divers les plus révoltants, des questions sociales parfois, … le tout sans langue de bois. Et nous tentons de le faire dans l’ordre d’urgences.
Il y a tellement de sujets actuels qui méritent de s’y attarder : le mouvement « nuit debout » - l’affaire « Panama Papers » - la Banqueroute de la région Poitou-Charentes – le conflit syrien…. Les sujets sont vastes, répétitifs et suffisamment relayés en boucle par la presse, que nous ayons délibérément choisi de les évoquer de temps à autres, mais de ne pas nous fondre dans le moule médiatique imposé par l’Etat, en vous les serinant 15 heures par jour !
Est-ce le plus urgent ?
Parce que tant que l’on parle d’économie, d’une loi sur le travail (qui ne verra finalement probablement pas le jour), d’un conflit vieux de 5 ans, qui perdure… on occupe vos esprits sur des sujets moins profonds que LE problème urgent à régler en France : l’islamisation.
Rappelons-nous comment nos incompétents d’élus nous ont « baladés » pendant 4 mois avec une proposition de loi sur la déchéance de la nationalité pour les terroristes. Et au final ? Retour à la case départ en fin de balade !
Nos élites complices
Cela fait des décennies que se prépare le grand remplacement en France et en Europe. Cela fait environ deux ans que la crise migratoire actuelle a commencé. Cela fait cinq mois que nous sommes en état d’urgence, suite aux derniers attentats parisiens… mais il y avait aussi eu Charlie... Difficile donc de pouvoir dire avec précision, depuis quand nous sommes en réel danger. Mais le fait est que le danger est là, sournois, grandissant, oppressant…
Peu à peu, les peuples européens s’indignent, comme vous, du laxisme ou de la complicité de nos dirigeants. Peu à peu, les esprits s’éveillent. Et pourtant, le pouvoir est sourd au cri du peuple.
Pendant ce temps, on nous martèle de spots anti-racisme, on nous insulte à tours de bras, on tente de nous faire culpabiliser… et en parallèle, on permet l’installation de l’islam au détriment de tout autre dogme.
La charia est en route !
Que ce soit en Grande-Bretagne, où les musulmans appellent à l’interdiction de l’homosexualité. Que ce soit en Belgique, où fleurissent des Molenbeek, permettant au parti politique islamiste de proposer un programme pro-charia. Que ce soit en France où l’on arrête un Général de Légion pour avoir osé manifester contre les migrants et où une décapitation est classés dans la rubrique « Faits divers »…
Imaginez-vous revivre les années 80…
Si l’on vous annonçait alors que la France et l’Europe seraient ainsi soumises. Si l’on vous montrait à cette époque, un journal datant de 2016, avec tous ces articles ayant banalisé l’inacceptable. Auriez-vous pensé à une macabre fiction ? Auriez-vous pu imaginer qu’en seulement 30 années, la France aurait perdu souveraineté, dignité et avenir ?
Vous auriez écarquillé les yeux et sûrement émis quelques sons colériques : les mêmes que nous émettons lorsque nous apprenons une énième lapidation, décapitation, flagellation, exécution… dans un pays où règne la charia. Croyez-vous donc que cela ne peut nous arriver ?
En moins de 30 ans, nous sommes déjà passés par l’inacceptable. Et de jour en jour, les choses semblent s’accélérer. Qu’est-ce qui peut maintenant freiner la course à l’islamisation ?
Partons maintenant vers le futur…. Comment imaginez-vous la France de nos enfants, dans 30 ans ?
Sam
Source : Les patriotes en colère
04:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.