Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2016

L’immigration massive et l’état d’esprit anti-blanc

Une vidéo extrêmement pertinente, à voir et à diffuser, tout particulièrement auprès des personnes qui n’ont pas encore pris conscience de la situation réelle mais qui peuvent encore être informées et changer d’opinion :

Cette vidéo aborde avec talent des points essentiels :

  • L’existence objective d’un génocide de la race blanche, et la nature fondamentalement anti-blanche du « multiculturalisme », de la « diversité », etc.
  • L’état d’esprit anti-blanc qui domine aujourd’hui, et ses innombrables contradictions. Cet état d’esprit est moins celui de nos ennemis raciaux que celui de blancs au cerveau lavé par la propagande et qui finissent par haïr les leurs.

En règle générale, ces blancs ne sont pas conscients des contradictions de leur pensée car ils ne sont jamais confrontés à la présentation de ces aspects contradictoires. Aussi, les forcer à y faire face est un bon moyen pour les inciter à remettre en cause leurs croyances, dans un premier pas vers un passage au nationalisme.

Le champ de bataille avec nos ennemis se trouve d’abord et avant tout dans l’esprit de tout ces blancs confus. Tout ce qui pousse les Blancs à accepter la propagande anti-blanche et à ne pas résister face à nos ennemis doit être combattu avec détermination, sans relâche.

Cette vidéo n’aborde pas (((l’une des principales causes du problème))), mais cela la rend sans doute aussi plus accessible : il est difficile d’assimiler trop de vérités choc d’un coup, et dès lors qu’une personne aura admis qu’on lui a menti tout du long de sa vie pour lui faire accepter la destruction de sa propre race, elle finira naturellement par se demander « pourquoi ». Pourquoi cela se passe-t-il donc ? Pourquoi donc les élites cherchent-elles la destruction de la race blanche ? Et nous pourrons alors leur répondre.

N’oubliez pas : diffusez, diffusez, diffusez. Les individus faisant chacun leur devoir constituent ensemble une puissante force collective qui finit par changer les choses.

Source : Blanche Europe

Les commentaires sont fermés.