vendredi, 29 avril 2016
Pour De Villiers, Hollande veut "faire de la France un grand Kosovo islamique"
L'ancien candidat souverainiste à la présidentielle Philippe de Villiers accuse François Hollande de vouloir "faire de la France un grand Kosovo islamique" dans un entretien à l'hebdomadaire Valeurs Actuelles à paraître jeudi.
Interrogé sur les raisons pour lesquelles le président de la République et la gauche appellent à l'accueil "humaniste" des migrants, le président du Mouvement pour la France répond : "L'islamisation de la France, sous prétexte de multiculturalisme, n'est pas un lapsus. C'est le projet de sauvetage électoral (de François Hollande) et celui des bobos.
Ils veulent faire de la France un grand Kosovo islamique, sous clé américaine." "Le migrant remplace le prolétaire, que les socialistes vont abandonner à la mondialisation sauvage. Le peuple migrant va devenir le nouveau peuple élu", selon lui.
Il critique aussi Nicolas Sarkozy, Alain Juppé ou François Fillon, qui "incarnent la politique veule, détachée du peuple réel, de la haute mémoire, de la souveraineté, de la famille".
"Leur bilan parle pour eux. C'est un désastre. Ils ont coulé le pays. Ce sont des naufrageurs en cravate."
07:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.