Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mai 2016

Un cadre FN du Var juge les migrants "lâches" et "égoïstes"

frederic_boccalettichorvat-afp.jpg

L'ancien directeur de campagne de Marion Maréchal-Le Pen aux élections régionales a publié un message sur sa page Facebook pour réagir à un article de Var-Matin, estimant que les migrants sont "lâches" et "égoïstes". 

Frédéric Boccaletti ne partage pas l'analyse de Var-Matin, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour réagir à un dossier sur la situation des migrants publié dans le quotidien régional mercredi, le secrétaire départemental du Front national a dit ce qu'il pensait des hommes qui arrivent en France depuis le début de la crise migratoire : "ces hommes, que beaucoup de médias présentent avec complaisance comme des victimes, voire des héros, sont animés d'un égoïsme exacerbé doublé d'une lâcheté honteuse", affirme-t-il.

Et le cadre FN de prendre un exemple précis en citant l'article, et le cas d'Ehsanullah. Ce migrant "a dû vendre sa maison et sa voiture afin de payer les passeurs. Il se dit fatigué par toute cette violence et cette folie meurtrière. Mais pour cela, il n'a pas hésité à laisser dans son pays d'origine sa mère, ses frères et sa femme... d'autre peut quitter son pays en guerre en abandonnant parents, femmes et enfants ?"

Source : Valeurs actuelles

Les commentaires sont fermés.