lundi, 09 mai 2016
Armes, drogue... Benzema choque l'Espagne
L’apparition courte mais remarquée dans le dernier clip du rappeur Booba n’a pas vraiment été du goût de la presse espagnole.
Ami et fan de Booba, Karim Benzema n’a pas hésité à apparaître dans le dernier clip du rappeur, « Walabok ». Mais aussi brève soit-elle – quelques secondes tout au plus -, cette apparition a fait beaucoup parlé de l’autre côté des Pyrénées.
« Pas un exemple à suivre »
Casquette sur la tête, l’attaquant du Real Madrid s’illustre à la fin d’une vidéo où armes, drogue et liasses de billet ont leur place. Une association qui déplaît fortement à la presse espagnole. « La vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches où Benzema a grandi, où l’immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l’ordre du jour », dénonce As.
Certains en profitent même pour ressortir l’encombrant passé du joueur. Pour El Mundo Deportivo, « Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineurs, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d’enfance ». Précisant que ses récents déboires judiciaires ne lui ont visiblement pas servi de leçon.
03:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.