mardi, 26 juillet 2016
Cazeneuve mis en cause: Estrosi prend la défense de la policière niçoise
« Je n’accepte pas la mise en cause par Bernard Cazeneuve de l’action des élus de Nice, des Alpes-Maritimes et de la région », a réagi Christian Estrosi, au micro de nos confrères d’Europe 1. Par ces mots, le premier adjoint LR au maire de Nice, prend la défense de Sandra Bertin, policière qui au soir du 14 juillet était en charge de la vidéosurveillance et qui a raconté au Journal du Dimanche comment, selon elle, des pressions auraient été exercées sur sa personne pendant une heure, pour quelle livre un rapport modifié. Des affirmations démenties par Bernard Cazeneuve qui va porter plainte pour diffamation.
« Je n’accepte pas que le ministre fasse le tour des plateaux de télévision pour insulter les élus que nous sommes et d’une certaine manière insulter la mémoire des victimes. (…) Depuis le début de la semaine, le ministre de l’Intérieur ne joue pas la transparence. Heureusement que Sandra Bertin a dit ses vérités », a fustigé Christian Estrosi.
Celui qui est aussi président de la région PACA a aussi insisté sur « la « fébrilité, l’affolement » du gouvernement. « Face aux menteurs, c’est toujours la République qui gagne! », a-t-il conclu.
12:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.