Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 septembre 2016

Chute du nombre d'expulsions de clandestins : un signal catastrophique

Communiqué du Front National

Alors que la France est confrontée à un afflux migratoire sans précédent, nous apprenons ce matin que le nombre d’expulsions de clandestins a chuté de 20% au cours des six premiers mois de l’année 2016, soit 2000 expulsions en moins. Si les reconduites à la frontière ne peuvent être la seule réponse à l’immigration clandestine, puisqu’il faut d’abord mettre tous les moyens en amont pour stopper le flux d’arrivées, cette baisse est néanmoins catastrophique. Elle sera nécessairement entendue par les passeurs et les mafias qui acheminent les migrants vers la France comme un terrible signal de laxisme, un appel à venir en France, aux conséquences incalculables.

Le Front National demande l’expulsion de l’ensemble des clandestins présents illégalement en France, et le démantèlement des filières mafieuses de l’immigration clandestine. Il ne faudra pas lésiner sur les moyens pour obtenir cet objectif, qui est le seul acceptable dans une République digne de ce nom. Cette politique est efficace si elle s’accompagne d’un rétablissement complet et définitif de nos frontières nationales et d’un choix politique clairement affiché : l’arrêt de l’immigration.

Front National

Les commentaires sont fermés.