Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 novembre 2016

Retour sur un crime qui a choqué l’Allemagne

 

 
De nouveaux détails se font jour dans le crime de Hameln où un homme [Nurettin B.] a traîné son ex-compagne [Kader K.] attachée par une corde à une voiture. Selon les indications des enquêteurs, le fils du couple, âgé de deux ans, se trouvait dans la voiture pendant les faits.


Source
__________________________________________________________________

Avant d’attacher la femme de 28 ans avec une corde à l’attelage, le suspect l’a en outre sérieusement blessée en lui donnant deux coups de couteau, a déclaré un porte-parole du ministère public à Hanovre.

Source
__________________________________________________________________
[…] le président du syndicat allemand de la police (DPolG) a sévèrement critiqué la justice allemande. Le suspect avait une longue carrière de violence à son actif, a déclaré Rainer Wendt […]
L’homme s’était constamment fait remarquer en commettant des délits et il n’avait pourtant pas été en prison. » Il va bien se trouver à nouveau un juge pour lui donner même maintenant un pronostic favorable ». […]

Victime et suspect sont Kurdes. Selon la communauté kurde en Allemagne, ils appartiennent à un « clan » arabe originaire du Liban et de Turquie qui se présente sous le nom de « Kurdes mhallami ».

(Traduction Fdesouche)
Source

Source 

Les commentaires sont fermés.