Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2016

Le Parti Populaire veut stopper l'immigration non européenne

 

 




Les adhérents du Parti Populaire ont approuvé dimanche à l'unanimité un nouveau manifeste lors de leur congrès annuel, a indiqué le président du PP, Mischaël Modrikamen, sur son compte Facebook. 

 Le rassemblement de la formation politique, organisé à Anhée en province de Namur, a été ouvert par un discours du président du parti "Debout la France" Nicolas Dupont-Aignan, qui a annoncé en mars dernier sa candidature à l'élection présidentielle française de 2017.

Adoption

 
Les membres du PP présents ont ensuite procédé, après une introduction par le député fédéral Aldo Carcaci, à l'examen du nouveau manifeste. Ce dernier a été adopté à l'unanimité.

Propositions

 
Dans ce document, le PP propose notamment l'élection directe par les citoyens des présidents des tribunaux, procureurs et commissaires de police-chefs de zone tous les 5 ans, la mise sur pied d'une garde civile composée de 50.000 volontaires armés pour surveiller les endroits stratégiques, ou encore la fermeture des frontières à l'immigration non européenne.


Source 

Les commentaires sont fermés.