Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 novembre 2016

NATION dénonce : l’immigration illégale de masse est voulue !

 

 
Selon « Cellule44 », le général français quatre étoiles Christophe Gomart, également patron de la « Direction du Renseignement Militaire » (DRM), avait expliqué en septembre dernier lors du Colloque Geoint, à la Société de géographie à Paris, que le trafic migratoire clandestin au Moyen-Orient et en Méditerranée, n’est pas dû au hasard.
 
Pour l’affirmer, il se basait sur les faits suivants :
 
De très nombreux migrants subsahariens étaient déjà sur le territoire libyen et le mode opératoire des passeurs de clandestins est bien connu Les passeurs préparent les départs vers l’Europe à partir des plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, sous les yeux de militaires européens cantonnés dans ces régions .
 
Les passeurs appellent le « Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes » avant tout départ en mer, ce qui permet aux bateaux européens d’aller « secourir » en mer ces masses migratoires pour les amener sur la terre ferme. Ce qui n’empêche malheureusement pas certains drames… Le motif (bidon) des messages au CCISM serait la « crainte que les migrants ne s’égarent sur les côtes africaines » . Les zodiacs qui servent au passage vers l’Europe étaient achetés chez la Consule de France qui, suite à un reportage de France 2, a perdu son poste. Malgré la perte de son poste diplomatique, cette femme continue son trafic aux yeux de tous.
 
  C’est donc clair : CETTE INVASION MIGRATOIRE EST VOULUE !!!
 
Pour NATION, c’est clair ! Il s’agit de la continuité du plan multiculturaliste des mondialistes. NATION refuse avec fermeté un multiculturalisme imposé, utopique, dangereux, et génocidaire pour nos valeurs.
 
Jean-Pierre Demol

les-journalistes-de-zone-interdite-sont-ils-alles-trop-loinm133472

Les commentaires sont fermés.